Post a pic of your last purchase

En spécial chez Canadian Tire

f4c67f484ae9d95eb8ef68cab52978ef.jpg


97$ avec taxe!
 
Volant en plastique, écusson en plastique, faux métal en plastique, fromage en plastique... Tu as pris l'édition mexicaine low cost?

Bravo pour ton achat quand même.
 
Volant en plastique, écusson en plastique, faux métal en plastique, fromage en plastique... Tu as pris le modèle mexicain low cost?

Bravo pour ton achat quand même.

Je peux t'assurer que le fromage est authentique ! même la tranche de Bacon, il n'y a pas meilleur burger all dressed pour 3.50$+ tx hehehe A&W devrait faire une carte de fidélité comme une carte a café Mcdo, c'est addictif leur truc


pour la civic c'est une lx manuelle , bancs chauffants , miroirs chauffants , bluetooth, j'ai sorti 0$ de ma poche , 239$ tx incluse pour 48mois, 20k km par année, buy back de 9500$

encore moins cher qu'un hyundai , avec une meilleur valeur de revente , le seul point négatif ,ce sont les 16 pouces
 
Je peux t'assurer que le fromage est authentique ! même la tranche de Bacon, il n'y a pas meilleur burger all dressed pour 3.50$+ tx hehehe A&W devrait faire une carte de fidélité comme une carte a café Mcdo, c'est addictif leur truc


pour la civic c'est une lx manuelle , bancs chauffants , miroirs chauffants , bluetooth, j'ai sorti 0$ de ma poche , 239$ tx incluse pour 48mois, 20k km par année, buy back de 9500$

encore moins cher qu'un hyundai , avec une meilleur valeur de revente , le seul point négatif ,ce sont les 16 pouces

16 pouces c'est positif je trouve, moins cher de changement de pneus et moins raide sur les bosses. Mais c'est un bon prix effectivement et le niveau d'options censé à prendre, j'aurais fait pareil.
 
Oui je me suis mal exprimé , je voulais dire que j'étais déçu vu que ce n'était pas des 15 pouces

en plus le size 215/55r16, méchant size de marde quand va venir le temps de mettre des pneus d'hiver , ma être obligé de mettre du 195/60r16 et il n'existe aucun pneu d'hiver dans le 185/70r15
 
Back
Top