Post a pic of your last purchase

Update après visite :
Une autre belle perte de temps. Croise la fille dans le parking avec son agent en quittant la maison. Criss drette là je savais que ça allait être du niaisage. La fille : "ouais nous on va être deux familles, une de deux, mes parents, et une de trois, moi. On peux-tu faire une deuxième cuisine et un salon dans le sous-sol"

Calisse de niaiseuse t'as pas regardé les photos ciboire. Pis son agent gros niaiseux qui pert son temps à l'amener voir des maison unifamiliale finie. Tu vois ben qu'elle a pas 40,000 piasse pour refaire une maison déjà fini. Je gage un 20 qu'à va se ramasser dans le fond de Lanoraie dans un p'tit duplex cheap.

/rant

aucune patience pour des zieuteux dignent de kijiji
 
71J2uFClmmL._AC_SL1500_.jpg
 
mes beyerdynamics 990 viennent de me chier din mains... j'avais pas les moyens d'upgrader mais j'ai trouvé de quoi de vraisemblablement similaire avec un pas pire rabais. So 130$ pour ça

28129_audio_technica_athpdg1_AT-ATH-PDG1-ACCLAIM-DI4.jpg
 
jessaye de vendre des airpods mais ya trop d'arabe sur kijiji qui revendent du stock volé sur fak jtombe à la page 65 après 2 jours.
 
Rough Country 2 inch leveling kit.
Now need 4 Bilstein HD shocks and ready to lift it.
b54b32b1548aa3a2664ad33ddce75822.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
No picture, but finally paid for my DUI evaluation. Time to get this shit out my life, and really move on in the right direction.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top