Post a pic of your last purchase

Le tread est pas bleu pour vrai. St'une photo comme toute les manufacturier font pour decrire les different thread pattern sur un tire.
Ah crisse fioul

J'avais de la misère a croire mais j'étais pas si surpris.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
800$ de réparation sur la laveuse... A peut près la même affaire si je le fait moi même. Fuck it, j'en est acheté une qui ressemble a la sécheuse et qui fit sur le socle.
a016126266e09d106973e911f8b010bb.jpg


Btw wtf wifi sur une laveuse
 
^^ je vais tougher mes vieilles Inglis 1997 le plus longtemps possible. Jcomprend pas que des laveuse sa tough pas 10 ans.
Tu dis!
On a encore les vieux électros de mes beaux-parents lol
Le frigo et le poêle sont beiges et ont des appliqués bois.
La peinture émaillé de la laveuse et la sécheuse commence à friser.

Mais ça marche encore super bien! (Quoique la laveuse commence a en arracher).

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Ok ca use un peu plus mais à part un rare morceau de temps en temps qui fait chier c'est juste une bonne raison pour changer son linge.

Par contre, c'est vrai que les machines à agitateurs centrales sont plus efficace pour laver. C'est ce que l'APSAM nous recommandes, une machine avec la fonction deep wash.
 
Ok ca use un peu plus mais à part un rare morceau de temps en temps qui fait chier c'est juste une bonne raison pour changer son linge.

Par contre, c'est vrai que les machines à agitateurs centrales sont plus efficace pour laver. C'est ce que l'APSAM nous recommandes, une machine avec la fonction deep wash.

C'est ce que je me disais avant, qu'un agitateur ça lave mieux, mais en même temps les machines commerciales sont frontales depuis "toujours"
 
CALIFORNIA-AIR-TOOLS-5510SE-Ultra-Quiet-Oil-Free.jpg


apparently the quietest on the market (but not the most powerful) at its price range, ideal for little things in the garage without waking up neighbors .
 
un oil-less c'est loin d'etre fiable comme un avec huile.!
les contracteur utilise ca, pcq ca part a peu importe la temperature, sinon ca a aucun avantage vraiment.

le bruit d'un compresseur vient du déplacement de l'air et ca compression....si il est silencieux...c'Est sur qu'il est assez minable côté performance :(

de ce que j'ai vu sur leur site: 1hp pour 2cfm @90psi.....damm...mon vieux avec huile de 25ans fait 4cfm@90psi pour 1hp.......faque il est plus silencieux, mais vire 2X plus longtemp pour monter ca pression et est meme pas capable de fournir un impact 1/2 raisonnablement.

Bonne chan!
 
On dirait que les vieilles laveuses lavaient vraiment mieux le linge

c'Est certain, plus d'Eau, et l'agitateur frottait beaucoup plus le linge.

Cependant ça endomage plus le linge et plus de gaspillage d'Eau. Tu les change quand ca brise, mais ca peut être long.

Ca dépend aussi de ta job, j'ai re,arqué que mes frontales lave très bien du linge de bureau. Mais moins le linge de garage avec 500ml d'huile dessus...


edit je viens de voir le post de asunamxx, yé intelligent



btw, voici une pics de ma last purchase :

support a moteur pour des shift plus rough ! 50 Durometer Rubber :ugh:

1823.jpg
 
Last edited:
c'Est certain, plus d'Eau, et l'agitateur frottait beaucoup plus le linge.

Cependant ça endomage plus le linge et plus de gaspillage d'Eau. Tu les change quand ca brise, mais ca peut être long.

Ca dépend aussi de ta job, j'ai re,arqué que mes frontales lave très bien du linge de bureau. Mais moins le linge de garage avec 500ml d'huile dessus...


edit je viens de voir le post de asunamxx, yé intelligent



btw, voici une pics de ma last purchase :

support a moteur pour des shift plus rough ! 50 Durometer Rubber :ugh:

http://www.ctsturbo.com/cart/images/products/secondary/1823.jpg
Si ta frontale ne lave pas comme il le faut, c'est que tu n'utilise pas le bon savon, n'utilise pas le bon cycle ou ne traite pas tes tâches avec le bon détachant.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
Si ta frontale ne lave pas comme il le faut, c'est que tu n'utilise pas le bon savon, n'utilise pas le bon cycle ou ne traite pas tes tâches avec le bon détachant.

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk

elle lave comme du monde, mais trempe ton linge dans 500ml Mobil1 de 9000km, tu va vois qui a pas ben de machine qui vont lavé ca du premier coup.

J'ai utiliser du Gain et Parisienne (costco). J'Ai fait aussi des mix avec eau de javel (hyper basique) et une batch avec du vinaigre ( hyper acide). Les savons ont leur limites un moment donné. Toutes mes 5 batch à eau chaude seulement, heavy duty cycle.
Il faudrait que j'En mette plus que ce que la laveuse peut prendre. ou comme tu dis essayer du savon rough, genre Tide. tide pods.

Ma LG c'Est celle qui a 3000reviews sur home depot, c'est la direct drive que le monde trippe solide sur son efficacité .


Mais sté laver, mes t-shirt qui sont juste ''sale'' davoir été porté relax dans mon bureau, ca fait ennnn masse la job.
 
Basic et acide sa détache mais sa dégraisse pas. Sa sert a rien. Y'aurais fallu tu trempe ton truc dans du detachant.

SInon au + savon a vaiselle. Après tu rince vraiment comme du monde (sinon tu va te ramassé avec un foam party) pis tu lave.
 
Basic et acide sa détache mais sa dégraisse pas. Sa sert a rien. Y'aurais fallu tu trempe ton truc dans du detachant.

SInon au + savon a vaiselle. Après tu rince vraiment comme du monde (sinon tu va te ramassé avec un foam party) pis tu lave.

yep, trempé est la solution.

un savon est a un détergent, c-à-d qu'il y a une portion qui est hydrophile et l'autre hydrophobe. Elle pogne les graisses et part avec au rincage.

L'eau de javel est basique, elle dissous les graisses pour facilité le travail du savon.

L'erreur ici, est que les quatités sont trop faible et le temps de trempe trop court.


Je voulais aussi savoir c'était quoi les capacités de ma laveuse pour le fun.
Je me suis retrouvé avec du linge qui sent l'huile , le gain et l'eau de javel encore. Aussi j'ai beurré ma tub.

No regrat tho



j'aime les expérience, dans mon jeune temps j'ai lavé mes pinceau dans le lave-vaiselle de mon appartement. j'ai scrappé le lave vaiselle, la peinture a cuit dedans.

No regratttte either
 
Back
Top