Post a pic of your last purchase

Megadeth c'est la voix de Mustaine qui en arrache depuis le milieu des annees 90. Ses chansons plus recentes sont ok mais Holy War en 2019 je n'ai pas beaucoup d'attentes !

Anyway c'est mon premier show donc je vais quand même tripper !

Ma fille de 7 ans pleurait ce matin parce qu'elle voulait y aller, on est 4 Metalhead a la maison

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

premier show ? de ozzy ?
 
61WdKBg7vWL._SX522_.jpg


Plantronics BackBeat Pro 2. Bluetooth, noise cancelling headphones. 150$ @ BestBuy
 
je cherche un écran de 32-40po pour mettre dans le sous-sol, j'ai hâte de voir s'il va y avoir des deals au blackfriday. TV ou écran d'ordi, pour écouter netflix/youtube en m'entraînant dans le sous-sol
 
je cherche un écran de 32-40po pour mettre dans le sous-sol, j'ai hâte de voir s'il va y avoir des deals au blackfriday. TV ou écran d'ordi, pour écouter netflix/youtube en m'entraînant dans le sous-sol

c'est exactement ce genre d'écran qui a le plus sur kijiji pour le monde qui update à 50'' et +.

Pour juste de l'entrainement, jirais used à fond dans ce cas.
 
c'est ce que je me disais, mais le monde demandent des prix de fou et c'est de la marde ce coordoner pour aller chercher. Amazon, 32po neuf c'est 220$ à ma porte.
 
je cherche un écran de 32-40po pour mettre dans le sous-sol, j'ai hâte de voir s'il va y avoir des deals au blackfriday. TV ou écran d'ordi, pour écouter netflix/youtube en m'entraînant dans le sous-sol

c'est exactement ce genre d'écran qui a le plus sur kijiji pour le monde qui update à 50'' et +.

Pour juste de l'entrainement, jirais used à fond dans ce cas.

c'est ce que je me disais, mais le monde demandent des prix de fou et c'est de la marde ce coordoner pour aller chercher. Amazon, 32po neuf c'est 220$ à ma porte.

C'est pas du haut de gamme mais en premiere page de la circulaire de Pharmaprix:

https://flyers.pharmaprix.ca/flyers..._locate=true&locale=en&store_code=1852&type=1

T'as 3 TV en special, toutes avec un Roku built in: 40" @ 238$, 50" @ 303$, 55" @ 373$.

J'ai pas d'argent de lousse en ce moment sinon la 50" irait sur mon rig de cockpit de course PC.
 
As-tu essayé pour faire des appels?
J’en cherche avec une excellente qualité audio au téléphone. Je passe 4-5 hrs par jour au tel


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
Non je men sert pas pour sa. C'est pour mettre ma musique a la job pour pas me faire ecoeurer quand je travaille sur un bureau.

Sinon dans mon char mon bluetooth ye sa coche et au bureau jai un casque plantronic donc...

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
je cherche un écran de 32-40po pour mettre dans le sous-sol, j'ai hâte de voir s'il va y avoir des deals au blackfriday. TV ou écran d'ordi, pour écouter netflix/youtube en m'entraînant dans le sous-sol

Walmart on une RCA 40’’ en special a 148 plus taxes et eco frais. Ca monte a 180. Jen ai acheter une hier, tu trouveras pas mieux a ce prix la
 
Back
Top