Post a pic of your last purchase

En RGB ça sort pas blanc ! Blanc c'est blanc ;)

you-shut-your-whore-mouth-when-you-re-talking-to-me.png

Un kit de lumière Philips Hue ''White Ambiant'' + Philips Hue Bridge. Une des raisons derrière l'achat est qu'on a un animal à la maison et on se sentait mal de le laisser dans le noir entre 16h et 18h le temps qu'on arrive du travail.

10405000.jpg

Mon prochain step est un ventilateur intelligent que je vais pouvoir combiner avec le thermostat et mon système de ventilation. Éventuellement des caméras extérieure, mais à voir.

Attachments

• 10405000.jpg
    10405000.jpg
    27.4 KB · Views: 213
fake tu te sentais mal que ton chien dorme tranquil entre 16 et 18h? Je trouve le setup bein cool la raison est louche parcontre :p

C'est pas la seule raison l'animal. On a acheté une maison et on fait un step transitionnel vers la domotique. Ya rien de louche ici, c'est des ampoules. J'pense pas que j'ai besoin de me justifier là-dessus. Entre-temps que j'ai fait l'autre post et celui-ci, je viens d'acheter le ventilateur de plafond qui va pouvoir se connecter avec mon thermostat et mon système de ventilation.

Voici la bonne explication pour le bridge :

Is it needed? Yes and no, I say that because you can use your hue bulbs without, however you are limited by what you can do which sort of makes it a pointless excercise. You can turn your hue bulbs on and off using the Hue dimmer switch, you can add up to 10 bulbs to this switch turning them on and off and dimming, however that is all. You cannot adjust the colors of the bulbs or turn them on or off from your phone. With the hub you can control all your bulbs turning them on and off as a group or individually, changing the colours and the ability to add up to 50 bulbs to your set up allowing you to cover your home in them.

For the front door:

img_3046.jpg

My parents got one and I thought it was nice. Ive been wanting an electronic deadbolt for a while so why not.

ordered it a while ago but just received it. everything is being installed tomorrow
00f5db62dce03f8e1bc1fd6930531fbe.jpg

Sent from my SM-N960W using Tapatalk

Back