Post a pic of your last purchase

Essaye et report back.

bah j'ai regarder le prix , vite vite 2600$ us + frais de conversion + frais de dédouanage + taxes , 4k cdn pour filtrer de l'eau , ça peut être cool pour un chalet qui puise son eau dans un lac , genre tu n'as pas de puit
 
bah j'ai regarder le prix , vite vite 2600$ us + frais de conversion + frais de dédouanage + taxes , 4k cdn pour filtrer de l'eau , ça peut être cool pour un chalet qui puise son eau dans un lac , genre tu n'as pas de puit
Si t'as un shack avec droit acquis c'est une option. Du neuf me semble que t'as pu trop le choix de construire ton chalet au code comme une maison.
 
Tu devrais recevoir un email comme quoi ca a été shippé aujourd'hui mou demain pi tu vas surement recevoir vendredi

Toute mes outils electrique je commande de eux. Toujours été bin satisfait.



J'imagine que OP a deja un kit de batterie pi chargeur. Ca commander originale c'était le tool only.

C'est exactement ca qui es arrive, shipper la meme journee, suppose rentrer vendredi. Le gars est content.

Oui biensur je commande pas tool only sans avoir deja batterie+chargeur lol je m'attend pas a ce que ca marche a l'air :)
 
Damn sa doit être la photo qui fait que sa l'air petit. 140l a l'heure c'est fou.

Faut changer souvent les filtres ?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk


140l/hr c'est bien pour un bateau......

mais AsunaMAXX: pas super pour une maison....tk pas sans reservoir d'accumulation...un robinet de cuisine consomme 3g/m (12l/m)et une douche 5-6g/min(20l/m)
au quebec avec l'eau du lac: tu fait a bouffe, vaiselle, toilette, douche...pour boire(et manger a la limite) tu ammene 1-2 18l d'eau et tu est en buisness.
 
Comme j'ai déjà parlé ici sur MR, un grinder à café est une des choses les plus importantes dans l'équipement à posséder.
Entre faire l'acquisition d'une machine à café à 1500$ et un grinder à 100$, t'es mieux d'avoir une machine à 800$ pis un grinder à 500$ and up. L'égalité de la mouture du grain permet d'avoir une constance et du contrôle sur le résultat du café obtenu.
Si tout ce que tu veux est un espresso et que tu vois pas la différence, no stress, mais si t'es moindrement fan et que tu recherche une qualité d'infusion...

Tellement d'accord ave toi!
 
bah j'ai regarder le prix , vite vite 2600$ us + frais de conversion + frais de dédouanage + taxes , 4k cdn pour filtrer de l'eau , ça peut être cool pour un chalet qui puise son eau dans un lac , genre tu n'as pas de puit

je veux pas etre plate mais a 2600$ tu as seulement le ''compresseur'' les membranes sont dans l'autre case et coûte +-2250$, le kit me revient a 4850$US, j'ai la chance que mon bateau navigue pas au Canada et d'avoir un oncle qui reste en floride et reviens chez eu au moi de Mai. Je fait livrer le kit chez eu car le shipping est gratuit partout au USA et il va me le laisser direct a ma marina de Willsboro, NY en remontant. Donc pas de douane non plus

Pour répondre a ta question, la machine a 3 tuyaux, 1 de input et 2 de output. Le input est l'entrée d'eau (mer, lac, rivière etc..) et tu as 1 output d'eau claire qui s'en va dans ton réservoir d'eau potable et 1 output qui retourne a l'eau. Ce output la est ton eau souiller/salé qui est rincer automatiquement.

Je ne sais pas si je filtrerai ma pisse lol mais bon d’après moi sa pourrait le faire. Par contre je ne connais pas le rendement en proportion, est-ce que ça prend 200-300-400 litres d'eau pour en faire 140 aucune idée
 
140l/hr c'est bien pour un bateau......

mais AsunaMAXX: pas super pour une maison....tk pas sans reservoir d'accumulation...un robinet de cuisine consomme 3g/m (12l/m)et une douche 5-6g/min(20l/m)
au quebec avec l'eau du lac: tu fait a bouffe, vaiselle, toilette, douche...pour boire(et manger a la limite) tu ammene 1-2 18l d'eau et tu est en buisness.

C'est certain , on fait déjà ça au chalet de chasse , une cuve de 2000 lites , pompe a eau électrique , rempli la cuve , ose a jardin qui amène l'eau dans une vielle tank a eau chaude ( sans isolant ) collée sur le poêle a bois , donc douche , vaiselle , on a de l'eau chaude
 
je veux pas etre plate mais a 2600$ tu as seulement le ''compresseur'' les membranes sont dans l'autre case et coûte +-2250$, le kit me revient a 4850$US, j'ai la chance que mon bateau navigue pas au Canada et d'avoir un oncle qui reste en floride et reviens chez eu au moi de Mai. Je fait livrer le kit chez eu car le shipping est gratuit partout au USA et il va me le laisser direct a ma marina de Willsboro, NY en remontant. Donc pas de douane non plus

Pour répondre a ta question, la machine a 3 tuyaux, 1 de input et 2 de output. Le input est l'entrée d'eau (mer, lac, rivière etc..) et tu as 1 output d'eau claire qui s'en va dans ton réservoir d'eau potable et 1 output qui retourne a l'eau. Ce output la est ton eau souiller/salé qui est rincer automatiquement.

Je ne sais pas si je filtrerai ma pisse lol mais bon d’après moi sa pourrait le faire. Par contre je ne connais pas le rendement en proportion, est-ce que ça prend 200-300-400 litres d'eau pour en faire 140 aucune idée

ça commence a être pas mal cher 5k US
 
ça commence a être pas mal cher 5k US

Pas mal le watermaker le moins chere! Pas besoin de payer pour le faire installer en plus car il est portatif, facile à revendre aussi.

Malheureusement c’est le prix à payer, si non toujours pogner a courir apres ton eau dans les marinas
 
Promo big mac à 2$
Promo frite gratuite à cause du ch
Promo café gratuit
#heavymetal
5151ab0860bad2debaa12e78d93471c6.jpg


Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
 
inb4 t'es un esti de poser pis ta juste eu la frite gratis.

Le big mac pis le café sont vide c'est juste pour flasher.
 
Back
Top