Post a pic of your last purchase

54462728_10157092314642154_149667056076193792_n.jpg



check moi les belle cuisses de Poulette , pas cher en plus !

Je resors les épices de Montréal demain soir !
 
Excellent , je prend la boite du milieu , la rangé du haut , ça me rappelle les nouilles d'une soupe Lipton , je ne serai pas trop dépaysé !
Le stuff vert est déjà sur le poêle désolé.

https://scontent.fyhu2-1.fna.fbcdn....=a0ed58217a92920e1b54500f3cfe6dc4&oe=5D1808E7


check moi les belle cuisses de Poulette , pas cher en plus !

Je resors les épices de Montréal demain soir !

A ce prix là je veux bien laisser de côté mon régime végétarien mais je vais au maxi une fois aux 3 mois quand j'ai le char :(
 
Pas mal certain que je suis capable de faire le défi 75$ par semaine pour une famille de 4 comme le millionnaire François Lambert
 
Pas mal certain que je suis capable de faire le défi 75$ par semaine pour une famille de 4 comme le millionnaire François Lambert

à 3,77$/4 cuisses, 75$ ça te donne 80 cuisses. 20 cuisses par personne = 1 par repas 3x par jour. Mais t'as pu une cenne pour les légumes.
 
Online pick up at Maxi was actually pretty flawless and saved me from having to go inside and deal with people. Worth the 3$
 
à 3,77$/4 cuisses, 75$ ça te donne 80 cuisses. 20 cuisses par personne = 1 par repas 3x par jour. Mais t'as pu une cenne pour les légumes.

en fait tu en as besoin juste 2 fois par jour. Le matin tu fait des oeufs

il te reste donc 22$ pour des oeuf et des legumes
Un gros sac de 5lbs de carote a 3-4$
Un gros sac de 10lbs de patate a 4-5$
2 douzaine d'oeuf a 2.50 chaque
Il te reste encore 8$ ! Wow ! lol
 
en fait tu en as besoin juste 2 fois par jour. Le matin tu fait des oeufs

il te reste donc 22$ pour des oeuf et des legumes
Un gros sac de 5lbs de carote a 3-4$
Un gros sac de 10lbs de patate a 4-5$
2 douzaine d'oeuf a 2.50 chaque
Il te reste encore 8$ ! Wow ! lol
1$ pour 2 oeufs, des patates et du jus concentré. Reste que t'as pas de budget légumes après, sans parler de la bière.
 
75$ pour combien de personnes et de quel age? Je pose la question parce qu'un ado ou jeune adulte 13~22-23 ans ca mange son poids par jour...
 
75$ pour combien de personnes et de quel age? Je pose la question parce qu'un ado ou jeune adulte 13~22-23 ans ca mange son poids par jour...

j'ai pas hâte d'être rendu là...

Je suis passé de +- 125$/ semaine de bouffe pour moi et ma femme à 250-300$/semaine en moins de 3 ans haha
 
75$ pour combien de personnes et de quel age? Je pose la question parce qu'un ado ou jeune adulte 13~22-23 ans ca mange son poids par jour...

Son encore jeune , les miens , 8 et 10 , ça mange la même quantité qu'un adulte , 30$ de fuit et légume , ça en fait beaucoup , tu achètes seulement les choses en spécial et tu les fais pricematcher dans un Wal-mart supercenter , semaine passé y'avait des poches de 10kg de pomme de terre a 1$ , des brocoli a 0.99$ ch , des pommes gala a 0.77$ la lbs en vrac, des cantaloups a 2$ , des ananas a 1.49$ch , des tomates roma a 0.69$ la lbs , des tomates de serre savoura a 0.89$ la lbs , la laitue romaine 2$ paquet de 3 ,

tu peux avoir les pommes encore moins cher en sac , mais sont souvent pleine de puck , j'aime autant mieux en vrac et je choisi , cette semaine les Mcintosh 0.69$lbs en vrac , carotte 5lbs 1.99 sac
 
j'ai pas hâte d'être rendu là...

Je suis passé de +- 125$/ semaine de bouffe pour moi et ma femme à 250-300$/semaine en moins de 3 ans haha

La c'est pas pire la mienne est rendue a 19 presque 20 pis ça ralentit en masse. Quand elle était au secondaire elle était capable de passer au travers d'un plat de legumes/trempette variés du Costco en écoutant un film en soirée.

Au moins c'etait 'santé' au lieu de chips ou popcorn mais quand meme... moi au bout de 3-4 arbriceaux de brocoli je commence a pomper l'huile.
 
Back
Top