Post a pic of your last purchase

J'ai eu des cartes-cadeau à job. J'pouvais pas payer mon taxi avec faque j'me suis acheté ce combo

Delonghi Dedica Deluxe + Delonghi Dedica Burr Grinder
EC685M_KG521M_AMB.jpg
 
Nice j'aimerai sa avoir un nugget mais j'ai tellement peur de me faire crossé.

There are trusted sources you can buy from online if you're worried but you'll pay a bit more. The guy I got them from sells them about the same price as this site, but in CAD.
http://raregoldnuggets.com/


I wouldn't buy from e-bay as there are fakes out there, painted rocks etc. If you know gold, buying in person is pretty safe as nothing else really looks or feels like gold. The only thing that really comes close in weight is tungsten.

inb4 le gars a acheté de la pyrite de fer ....


tes pépites sentent elle le soufre ? hehe

It's easy to tell the difference, especially under a microscope. Pyrite is more linear and jagged, gold almost looks like melting butter, especially placer gold that's been worn down for centuries/millenia. Gold looks like gold under any light, pyrite only looks like gold under the right light. And gold is 5x heavier..

Gold under microscope:
4%20%282%29.jpg


Pyrite:
12%20%282%29.jpg


Pyrite pretending it's gold:
IMG_0012.JPG
 
Des pneus chinois mais yon vraiment de bon reviens.

225/40R18

6912a2df863373527fa92cdc56076e8f.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les 3-4 clients que j'ai vue avec ces pneu la les avais installé neuf au garage où je travaillais et 2 ans après c'étais fini.

J'espère ta pas le pied pesant

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
Sa disais 20k kilo pas super tranquille.

Je fait 15k par année total et j'ai pas le pied pesant pentoute.

En plus c'est presque sur que je vend les mag l'été prochain. Sont super beau mais je voulais des mag spécifique mais a cause de mon partiel j'ai baissé mon budget. J'ai pas de trouble a dire qui reste 10-12k kilo sur les pneus en les vendants.

Je sais que c'est pas la coche mais ça va faire la job. Je cheap moins sur des pneus d'hiver parce que sa peut être pas mal plus dangereux.

Btw 365$ pour des 18, changer au 2 ans je trouve sa pas cher pentoute.

Mais les prochains mag je vais vouloir les gardé donc ma moins cheaper


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sa disais 20k kilo pas super tranquille.

Je fait 15k par année total et j'ai pas le pied pesant pentoute.

En plus c'est presque sur que je vend les mag l'été prochain. Sont super beau mais je voulais des mag spécifique mais a cause de mon partiel j'ai baissé mon budget. J'ai pas de trouble a dire qui reste 10-12k kilo sur les pneus en les vendants.

Je sais que c'est pas la coche mais ça va faire la job. Je cheap moins sur des pneus d'hiver parce que sa peut être pas mal plus dangereux.

Btw 365$ pour des 18, changer au 2 ans je trouve sa pas cher pentoute.

Mais les prochains mag je vais vouloir les gardé donc ma moins cheaper


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

brand ?
 
J'attend après mes projecteur de Colorado ZR2 oem avant de posé ceux ci.
1adbf73ba2059a5067d555bf6f30c8ce.jpg


Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
pas de pics mais mon dernier achat est un samsung galaxy s10+ noir prismatique! :) je le reçois demain!

videotron me faisait un bon deal en échange de mon s7 edge ;) *tu*
 
Mags de R33 GTR 17x9 + 20...Les plus beaux mags OEM de Nissan ever a Mon avis

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi acheter du gold physiquement?

Moi mon gold je l'achete là, sa prend 2 secondes et jpeux le hold 20 ans sans trop de risque. C'est quoi l'utilité de l'avoir dans tes mains?

View attachment 38063

There are reasons to buy physical gold over ETF's but for me this is a hobby not really an investment. I get a kick out of playing with rocks.. I'll likely never find a nice nugget so the other option is to buy them.

I have to settle for what we have here, and that's basically dust.

IMG_9503.JPG

IMG_1201.JPG



These are big by Alberta standards:

IMG_9433.JPG



Garnet

IMG_9627.JPG
 
There are reasons to buy physical gold over ETF's but for me this is a hobby not really an investment.

lol this isn't even an ETF... it's a CFD

Gold ETFs have a collateralization issue, imagine CFDs.

if a gold squeeze was to ever happen, all these products are going to 0.
 
Pogner ca usagé, vraiment overkill pour mes besoin de bateau mais il est comme neuf et a 250$ je pouvais pas dire non lol

Imperméable, flottant, harnais intégré amenez-en de la vague, du vent, du frette pis de la pluie
75766605e818822338b0f22edba3b601.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Back
Top