Post a pic of your last purchase

félicitation jessy !! il vont surement te le négocier!! je connais un gars de 45 ans qui a gagné et ils l'on dealer .. 52 000$ / an pendant encore minimum 20 ans 1,400,000 .. il offrait 75 000$ cash mais je pense que ya dealer plus haut
 
félicitation jessy !! il vont surement te le négocier!! je connais un gars de 45 ans qui a gagné et ils l'on dealer .. 52 000$ / an pendant encore minimum 20 ans 1,400,000 .. il offrait 75 000$ cash mais je pense que ya dealer plus haut

LOL 75000 $, Tu garde le 1000$ par semaine deux ans et t'es deja gagnant, faut etre attardé pour accepter.
 
lol nul si découvert c'est seulement applicable au marchant et oui c'étais 750 000$ essaie de le dealer je dit ca c'est un autre neveu de mon parrain qui a gagné desfois les histoire se mélange de bouche a bouche chose sur le gars a gagné le 1000$ par semaine a vie et 2 semaines apres ya racheté un billet au meme dépaneur ( bedford) 75k$
 
Ca disait pas nul si découvert. Je pense que les billets d'aujourd'hui on changé cette règle. Ca sert a identifier si le billet est gagnant.
 
nul si découvert = si découvert la vente du billet est interdite mais tu peux l'encaisser quand meme. Ca sert a éviter les fraude des marchand ex: un marchant gratte le code vérifie et vend seulement des billet perdant
 


pour me debarasser des quelques cheveux gris qui commencent a sortir
je devrais etre bon pour un an pis c'est autour de $30 a $40 sur ebay incluant le shipping
vive Dollarama :)
 
Back
Top