Post a pic of your last purchase

Ça se permet de chialer sur les mères qui boivent du vin cheap le vendredi pour décompresser, meanwhile ça se saoule à la pisse cheap toutes les fin de semaine et s'en vante sur MR.

Broody has no rest!

Je sais pas si t'a fourré dernièrement, mais t'es en feu.
 
Mes rims de métal sont rouillés , bossés et je voulait pas racheter la même chose pour qu'ils rouillent dans 1an. Solution : mags pas cher.
15x6.5 4x100 ET40

20190725-171048.jpg
 
Tu semble tres tendu ou frustré ajd Broody , prend kek beers ou fume un pétard,
j'ai aucune idée du pourquoi mais quand je suis arrivé au Dep j'avais le gout de genre une Bleue , 50 , Molson Dry , comme tu dit d'la beer ordinaire et j'ai fini avec ça.

Pi c'est pas un p'tit six pack qui va me saouler , toi t'est saoul apres 2 beers light, pas moi ...
J'bois un samedi au 2-3 semaines ,
c'est toute les fds ( fds = samedi-dimanche , tu savait ? ) ça ? LOL

Btw j'men vante pas , je fait juste pas le cacher comme les potheads qu'on a sur le forum qui s'en cache pas.
Tu préfère un menteur ou un hypocrite ?





Au Iga Extra pres de chez moi l'autre fois ils on reçu une batch de Laurentide , je savais même pu que ça se fesait encore.
Saq vends de 6 pack de Laurentide! La biere est chere a iga/metro je trouve. Mais le choix est excellent Meme pour les marques connu comme Molson etc. C'est toujours moins cher au petit dep pres de chez nous

Costco vends Bitburger, 20 canettes pour 38$ meme pour Peroni.

Je vais bientot en EU.Les prix en Europe sont presque gratuits...
 
haaah , merci je savais pas que la SAQ vendait de la vieille Laurentide , j'aime ça d'la old beer de temps en temps.

Au Iga Beck c'est complètement fou le choix de bière de micro brasserie qu'ils ont , mais oui c'est cher.
 
^^ Y'on laissé l'os trop long et pas de viande a gruger ( nice au look ) et beaucoup trop de gras entre l'os et le faux filet , technique classique de gérant de viande des années 2005 et moins pour vendre du ''vide'' et minimiser les pertes de profils.





Source : J'ai travaillé dans viande d'appenti boucher a gérant pendant plus que 20 ans.
 
^^ Y'on laissé l'os trop long et pas de viande a gruger ( nice au look ) et beaucoup trop de gras entre l'os et le faux filet , technique classique de gérant de viande des années 2005 et moins pour vendre du ''vide'' et minimiser les pertes de profils.

Source : J'ai travaillé dans viande d'appenti boucher a gérant pendant plus que 20 ans.

C'est justement ca un Tomahawk. Tu payes pour le look that's it.
 
C'est justement ca un Tomahawk. Tu payes pour le look that's it.

Oui et c'est con a tbnk quand tu y pense, le gars t'as vendu du ''vide'' ............

On s'en criss du look pour de la viande , ça fini toujours dans la bol de toilette .....
 
D'habitude je prend des ribsteaks cest la meme affaire sans l'os mais un Tomahawk de 3pouce a 35$ tu vois jamais sa. Prix régulier cest 75-90$

Ta pas lair a connaitre trop sa pour un gars qui a été boucher 20 ans....just sayin


Toi c'est ça tu comprend pas pour mangeux de viande 6 fois semaines , même si c'est moins cher au kg le gars t'as qu'a même vendu du ''vide '' !


Oui et c'est con a tbnk quand tu y pense, le gars t'as vendu du ''vide'' ............

On s'en criss du look pour de la viande , ça fini toujours dans la bol de toilette .....
 
^^ ohhhh il est choqué le M. qui paye que pour le look et du ''vide'' , oui un Tomahawk mais le gérant te vend quand même du '' vide '' l'avorton si tu y pense, j'ai dis si tu y pense....
tsé dans la vie y'a que le look qui compte hein ?? Oufffff !!


(tomahawk sans os monsieur le boucher).

Sans aucun os...... ça se nomme un faux filet.

Just sayin
 
Oui , mais peu importe le calisse de prix au kg tu paye quand même pour du '' vide '' a prix égal que si tu achètes des ribs.

Tu troll c'est sur sa se peux pas etre epais de meme pour un gars qui supposément connait perte vs gains.
 
Back
Top