Post a pic of your last purchase

^^ T'est du pour des vacances !!!
mon post ci-haut a que pour but d'etre une vulgarisation rapide des coupes ...


Mais j'avais préféré argumenter sur le beurre de peanut Kraft vs Planters avec Almostock.
Le gars vien de prendre sa retraite... Je pense pas que les vacances soit rendu un problème lol

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
dat ggti life!


giphy.gif
 
J'ai acheté un lit queen + Matelas Polysleep après l'avoir essayé un démo , très bien pour un mousse mémoire, normalement je suis pas fan de ce type de matelas.

59721160_677277186047734_3405250556785772437_n.jpg


901529-001.jpg
 
Sti , mon Séraphin intérieur pleure , a ce prix j'ai un paquet de 3 contre-filet de 1½ d'épais au Costco

Parlant de sa... sa leur tente pas des paquets de 2 parfois le costco?? J'en achete jamais pour cette raison... On est juste 2. Après sa le 3e tu veut pas le cuire d'avance mais sinon le lendemain juste un c'est pas assé...
 
Parlant de sa... sa leur tente pas des paquets de 2 parfois le costco?? J'en achete jamais pour cette raison... On est juste 2. Après sa le 3e tu veut pas le cuire d'avance mais sinon le lendemain juste un c'est pas assé...
Cuit le pour ton lunch, tu vas pas en mourir.
 
Parlant de sa... sa leur tente pas des paquets de 2 parfois le costco?? J'en achete jamais pour cette raison... On est juste 2. Après sa le 3e tu veut pas le cuire d'avance mais sinon le lendemain juste un c'est pas assé...

mangez-en 1 et demi chaque? met moin d'a-cote, problem solved :p
 
Parlant de sa... sa leur tente pas des paquets de 2 parfois le costco?? J'en achete jamais pour cette raison... On est juste 2. Après sa le 3e tu veut pas le cuire d'avance mais sinon le lendemain juste un c'est pas assé...

Well, it is Costco after all. At least you don't have to buy a 20 pack. Give the dog a treat? Cook all 3 and make setak sandwiches the next day?
 
dernièrement j'ai essayé un paquet de Surlonge au Costco , encore moins cher et tu en a 4 y'en a 2 plus petits , parfait pour les enfants , je fais a peine une différence avec le Contre-Filet
 
Back
Top