Post a pic of your last purchase

Un dépot pour commencer mon cours de moto + ceci:

2568180-gf.jpg

2563886-gf.jpg
 
je cherche à dépenser de l'argent sur des objets inutiles de décoration comme un sablier, un boulier. ya un bon magasin pour ca?
 
J'pas un liseu d'habitude mais si vous connaissez Jordan Peterson vous devez vous douter que c'est vraiment solide comme livre.. un ouvrage que tout le monde devrait lire imo..

12_Rules_for_Life_cover_Credit_Kaleb_Kroetsch_Shutterstock_CNA.jpg
 
Yavais aussi un vinyl spécial edition de Harmonium live. Vinyle bleu 180gr.

Mais a 50$ j'hésite encore. Il est neuf par contre
98427f94d683d64d9e5f0d73590e06b8.jpg


Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ça t’aurait revenu au même prix l’avoir acheté déjà coupé, en le trimmant tu vas en jeter le 1/3.

Je préfère le trimer moi même et non j’en perds pas le 1/3. Il y a une perte sur les retailles et les trims de gras, mais sinon ce n’est pas si pire.

Il y avait un rabais de 15$ à la caisse sur chaque pièces. Ça revenait pas cher pour du filet mignon 3A

Ça m’a donné 9 steaks d’environ 2" et il me reste à peu près 2lbs que je vais âpreté pour faire un stroganoffs
 
Un gars d'asphalte passait et m'a proposé de remplir un trou dans ma seconde entrée pour 200$ avec un restant de sa job précédente.
Pas pire
bb94d83c63fbf1e259ee0c2c4d311e9e.jpg


Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
jai acheté le livre de pierre yves mcsween. jme disais que 20$ allait me faire économiser de l'argent plus tard, mais jsuis rendu page 125 et il donne juste des conseils de base pour gens stupides qui comprennent pas pourquoi cotiser à son celi est important pis des shits de meme.

le pire c'est quil dit cibler les 25-35 ans.

le livre de mcsween, en ai-je vraiment besoin? criss que non.
 
jai acheté le livre de pierre yves mcsween. jme disais que 20$ allait me faire économiser de l'argent plus tard, mais jsuis rendu page 125 et il donne juste des conseils de base pour gens stupides qui comprennent pas pourquoi cotiser à son celi est important pis des shits de meme.

le pire c'est quil dit cibler les 25-35 ans.

le livre de mcsween, en ai-je vraiment besoin? criss que non.

Beaucoup de monde ne connait pas ces conseils. Moi je sais être cheap et économe, j'aurais pu écrire ce livre alors je savais que c'était pas pour moi.
 
Back
Top