Post a pic of your last purchase

Le design est ben trop mauvais et tu va avoir un gros rectangle qui va flotter dans le haut de ton windshiel.... jai celle ca aussi cheap que celle que tu a commande mais avec un design pas mal plus intelligent et qui peut se ''cacher'' sans probleme en arriere de ton miroir. Tu met pas le cap en plastic (cable tray) et tu vient de diminuer la grosseur de moitié en plus. Pas besoin de gros ecran ,anyway une fois poser tu y retouchera pus jamais, tu pop la carte SD quand tu regarder de quoi chez vous

https://www.amazon.ca/dp/B01MQVYT8E...uPWNsaWNrUmVkaXJlY3QmZG9Ob3RMb2dDbGljaz10cnVl

je l'ai reçu a 2pm cet après-midi , je m'attendais a beaucoup plus gros , c'est la moitié d'un Iphone8 , j'avais dans l'idée de la collé en avant de mon miroir , question de pas l'avoir dans mon champ de vision

c'est surtout le fil , qui va me faire chier

de toute façon , la minute que m'a avoir installé ça , il m'arrivera plus rien
 
je l'ai reçu a 2pm cet après-midi , je m'attendais a beaucoup plus gros , c'est la moitié d'un Iphone8 , j'avais dans l'idée de la collé en avant de mon miroir , question de pas l'avoir dans mon champ de vision

c'est surtout le fil , qui va me faire chier

de toute façon , la minute que m'a avoir installé ça , il m'arrivera plus rien

Pogne toe du jus sur ton mirroir ?
 
Pogne toe du jus sur ton mirroir ?

Je ne pense pas qu'il y ai du courant dans ce miroir là , en 2009 l'écran de caméra de recul était dans le miroir central , mais en 2016 l'écran de caméra de recul est dans l'écran de la console centrale de 8-9''

Tellement bon avec l'électronique , si jamais y'a du courant , ça va être laid rare avec 2 marette hehe
 
faut pas capoter non plus , en avant s’est suffisant....

C'est drole je me suis faite rentrer dans le cul sur le pont Champlain, le gars a jamais freiner une criss de seconde, j'suis pas mal sur y devait texter, avoir eu une dash cam arriere ca aurait faite mon affaire, j'ai faite le saut en sacrament arreter me faire peter ca dans l'dos a 50-60kmh, la mon char a frapper celui en avant de moi… 2 réclamation criss
 
Ça fait du bien en maudit. Mon oakley était tellement imbibé de lunch ouvert dedans que sa puait et que c'était collant pi mon Vaude commence à est arraché de partout.

tslb-317_30l_darkshadow_hero_01_sized_1800x1200_rev_1.jpg
 
Sac a dos Thule
Y font des racks de toit je vois pas vraiment peur lien avec des sacs a dos

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk

ils font beaucoup de stock de transport en général. Leurs valises aussi ont un bon rapport qualité prix.

Honnetement, je l'ai acheté parce que j'ai des staff deal avec. Il m'a couté 75$. À date j'aime vraiment, il est bien fait pour du everyday et il feel vraiment solide. Peut-être un petit manque de place pour un gros lunch par exemple.
 
ils font beaucoup de stock de transport en général. Leurs valises aussi ont un bon rapport qualité prix.

Honnetement, je l'ai acheté parce que j'ai des staff deal avec. Il m'a couté 75$. À date j'aime vraiment, il est bien fait pour du everyday et il feel vraiment solide. Peut-être un petit manque de place pour un gros lunch par exemple.
A good backpack will last ages.
 
J'ai pas Osprey en staff malheureusement.. Mais j'ai Eagle Creek qui à l'air semblable côté qualité (mais pas une aussi bonne garantie). Pour mes voyage hiking/back-pack je vais m'en pogner un voir de quoi ça l'air.

A good backpack will last ages.

I agree, normaly that's what I do, but my oakley was just way to dirty I had to change it and my vaude is for when I'm biking only. The thule seems sturdy.

Also, having a shit load of staff deals helps. I would've get an other oakley but they are not what I'm looking for right now. At 60% off, it's worth a try.
 
Back
Top