Post a pic of your last purchase

Pourquoi? Ça coûte pratiquement rien la formation donnée par le cftr. 130$ si ma mémoire est bonne.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Sa serais intense de charger plus que ça. C'est quasiment autant contemporain qu'une formation comme cordonnier ou ferrier.

Camioneurs t'as la compétition avec les nouveaux arrivants au Canada qui ont deux bras et deux jambes (et deux cousins sur le meme permis) qui drivent les salaires a la baisse et ça sans sans compter les millions de dollars qui sont investi pour avoir des camions qui se conduisent tout seul au plus criss.

C'est bon pour réjean qui veux se recycler depuis que la shop a fermer, mais comme carrière?
 
Sa serais intense de charger plus que ça. C'est quasiment autant contemporain qu'une formation comme cordonnier ou ferrier.

Camioneurs t'as la compétition avec les nouveaux arrivants au Canada qui ont deux bras et deux jambes (et deux cousins sur le meme permis) qui drivent les salaires a la baisse et ça sans sans compter les millions de dollars qui sont investi pour avoir des camions qui se conduisent tout seul au plus criss.

C'est bon pour réjean qui veux se recycler depuis que la shop a fermer, mais comme carrière?
L'important c'est d'aimer son métier. Un de mes clients transporte des aliments et de l'essence. Voir ses t1 des 2 dernières années et voir le camion qui s'est acheté, il n'est pas à plaindre et il est heureux.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
L'important c'est d'aimer son métier. Un de mes clients transporte des aliments et de l'essence. Voir ses t1 des 2 dernières années et voir le camion qui s'est acheté, il n'est pas à plaindre et il est heureux.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

C'est correct présentement, mais idéalement faut essayer de voir a moyen/long terme aussi. D'être a la merci des fuck head de l'OPEC / les environmentalistes agressifs, de wallstreet (le mileage baisse pas juste un peu en recession) et d'avoir la moitié de la californie / du michigan qui travail pour rendre ta job obsolete c'est pas un setup idéal pour être stress free.

Avec le prix des camions, c'est pas donner a tout le monde de virer owner/operator.
 
Dans mon coin, toutes les shops de transport ont une pancarte: embauchons, defois ils mettent même un salaire sur la pancarte et c’est surprenant comme salaire(2x$ de l’heure)

Peut-être que les camions vont se conduire tout seul mais on est pas à veille d’enlever le chauffeur/opérateur et peut-être que les immigrants travaillent pour presque rien mais toutes Cie qui se respecte veux des chauffeurs professionnels qui respectent le camion et le csr

A moyen terme je crois pas que ca soit une mauvaise idée, à long terme on verras


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Dans mon coin, toutes les shops de transport ont une pancarte: embauchons, defois ils mettent même un salaire sur la pancarte et c’est surprenant comme salaire(2x$ de l’heure)

Peut-être que les camions vont se conduire tout seul mais on est pas à veille d’enlever le chauffeur/opérateur et peut-être que les immigrants travaillent pour presque rien mais toutes Cie qui se respecte veux des chauffeurs professionnels qui respectent le camion et le csr

A moyen terme je crois pas que ca soit une mauvaise idée, à long terme on verras


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
On a pas encore réussi à ôter les opérateurs de rame de métro, on est pas à veille d'enlever les chauffeurs des camions.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
meme si le camion se chauffe tout seul y va avoir un driver pareil dans cabine.
Meme si le truck chauffe ru seul ya pas uje machine qui va etre capable de hooker le towing sans rien briser et think outside the box.

Jy crois pas les trucks qui operent tu seul sans hoomans

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
Tu voulais pas le vendre pour payer tes cours de camionnage ?
Non pus asteur... je l'aime trop mon truck pour m'en départir. J'ai trouver un autre moyen pour réalisé ce que j'veux faire.

Envoyé de mon SM-G930W8 en utilisant Tapatalk
 
Meme si le truck chauffe ru seul ya pas uje machine qui va etre capable de hooker le towing sans rien briser et think outside the box.

Jy crois pas les trucks qui operent tu seul sans hoomans

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

En faite je pense que la première chose que les truck vont faire automatiquement c’est justement hooker le trailer.

C’est rien comme technologie à embarquer
 
En faite je pense que la première chose que les truck vont faire automatiquement c’est justement hooker le trailer.

C’est rien comme technologie à embarquer
Piner une fifthwheel sa ce fait bien. Mais encore la les airs brakes se plug comment?

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk
 
On a pas encore réussi à ôter les opérateurs de rame de métro, on est pas à veille d'enlever les chauffeurs des camions.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

S'ils sont encore la et vont encore être la pour longtemps ça rien a voir avec le manque technologie présent et futur,
les opérateurs de rame de métro vont toujours exister pcq le syndicat est tres fort a la STCUM ....

ON VA TE LA PROTÉGER TA JOB EL GROS .
 
On a pas encore réussi à ôter les opérateurs de rame de métro, on est pas à veille d'enlever les chauffeurs des camions.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

À moins que par opérateurs tu comprends aussi la salle de contrôle, ça fait des années qu'il y a des lignes de métro sans conducteurs, depuis les années 80, et ça fonctionne très bien.
 
Back
Top