Post a pic of your last purchase

Whos worse? Prince Moving or Robert?

Robert 10x. The prince guys in the yard are actually pretty decent. Their worst habit is blowing the stop to their depot in the morning, almost taking people out on the reg.

One time I sent a Robert driver away because he spent 20 minutes trying to get in the shop with the door open in February.
 
Piner une fifthwheel sa ce fait bien. Mais encore la les airs brakes se plug comment?

Envoyé de mon EML-L09 en utilisant Tapatalk

Les air brake ce connecte comme ça parceque tu as justement un chauffeur.

No way qu’ils sont pas capable d’integrer ca direct
 
À moins que par opérateurs tu comprends aussi la salle de contrôle, ça fait des années qu'il y a des lignes de métro sans conducteurs, depuis les années 80, et ça fonctionne très bien.
Non, je parle du cornet qui passe ses journées assis dans le siège du conducteur en avant d'une rame de métro.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
6204548_sd.jpg


55'' serie 6

Remplacé ma vieille samsung plasma 42'' 720p qui doit avoir 10 ans.
 
150$tx chez Browns.

Mes anciennes botte ont déchire le 24 après 3 hivers d'abus, donc j'ai acheté les même de une autre couleur.


Oui, j'aurais pu faire réparer ça. Je marche 3 a 5 km par jour, ça allait revenir assez vite.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
ae4f1c6bad3a8ca10f560f1c8878bd44.jpg
 
On a pas encore réussi à ôter les opérateurs de rame de métro, on est pas à veille d'enlever les chauffeurs des camions.

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk

Les trains du REM n'auront pas d'opérateurs.


À la STM, c'est certainement une question de syndicat...
 
81eR41G4ydL._AC_SL1500_.jpg


Logitech Z906 , Entk si vous chercher des bon speakers d'ordinateur, c'est pas mal sur la coche. Petit conseil, faites attention, ma femme et moi ont s'est peté les oreilles lol
 
150$tx chez Browns.

Mes anciennes botte ont déchire le 24 après 3 hivers d'abus, donc j'ai acheté les même de une autre couleur.


Oui, j'aurais pu faire réparer ça. Je marche 3 a 5 km par jour, ça allait revenir assez vite.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
//uploads.tapatalk-cdn.com/20191227/ae4f1c6bad3a8ca10f560f1c8878bd44.jpg

Pajar, tu te trompe pas. C'est mon 3e hiver et elles sont encore comme neuve. 2 traitements 1 en début d'hiver, un nettoyage en profondeur+ traitement à la fin de l'hiver et le tour est joué!
 
Back
Top