Post a pic of your last purchase

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81eR41G4ydL._AC_SL1500_.jpg

Logitech Z906 , Entk si vous chercher des bon speakers d'ordinateur, c'est pas mal sur la coche. Petit conseil, faites attention, ma femme et moi ont s'est peté les oreilles lol

pour le prix, je ne pense pas que tu peux avoir mieux.

J'ai environ 12 systèmes de son chez moi; j'ai plusieur vintage , récent, voiture et pc (fisher, janis, pioneer, harman kardon, realistic, bose, yamaha, kenwood, 2x logitech, marconi, marantz, mtx, premier, alpine, etc). J'en avait posté quelques un dans le thread des système de son.

mon z680, reste mon préféré (l'ancètre de ton z906). Le son est incroyable pour le prix (payé dans les 250$ open box de mémoire). Le 2ch to 5.1ch process est on point. Même au fond , aucune distortion.
Des audiophile avaient fait des test , et l'ampli est bon, les speakers sont le bottle neck. Donc beaucoup de potentiel à utiliser avec des vintage ou design speakers.

Le père de mon chum s'est payé un ampli audio reseach avec des boites de son Berilium ( 29 500$ ) et je n'ai pas autant de plaisir. C'est sur que son setup est 100x mieux, sans aucun artifice pure sound, mais justement, ca dépend des gouts. J'aime me rendre sourd et faire vibrer le 3e voisin.

Ma toune de test de tympans : Fareoh - Cloud Ten
 
Je viens de m'acheter 2 chemises, 1 polo, 1 t-shirt et 2 t-shirt pour mes filles chez Tommy Hilfiger. À plein prix, ça m'aurait coûté plus de 400$. Mes chemises étaient à 50% et le reste a 70% et j'ai eu un 20% additionel. 150$ avec les taxes.
 
This , sauf que jsuis pas motivé de réinstaller mon OS lol

nvme.jpg
 
pour le prix, je ne pense pas que tu peux avoir mieux.

J'ai environ 12 systèmes de son chez moi; j'ai plusieur vintage , récent, voiture et pc (fisher, janis, pioneer, harman kardon, realistic, bose, yamaha, kenwood, 2x logitech, marconi, marantz, mtx, premier, alpine, etc). J'en avait posté quelques un dans le thread des système de son.

mon z680, reste mon préféré (l'ancètre de ton z906). Le son est incroyable pour le prix (payé dans les 250$ open box de mémoire). Le 2ch to 5.1ch process est on point. Même au fond , aucune distortion.
Des audiophile avaient fait des test , et l'ampli est bon, les speakers sont le bottle neck. Donc beaucoup de potentiel à utiliser avec des vintage ou design speakers.

Le père de mon chum s'est payé un ampli audio reseach avec des boites de son Berilium ( 29 500$ ) et je n'ai pas autant de plaisir. C'est sur que son setup est 100x mieux, sans aucun artifice pure sound, mais justement, ca dépend des gouts. J'aime me rendre sourd et faire vibrer le 3e voisin.

Ma toune de test de tympans : Fareoh - Cloud Ten

Je te comprend lol mais ont a abusé un peu et mes oreilles ont sillées pendant 3 jours :/ C'est vraiment puissant, je vais pu jamais le faire rouler au maximum entk :p (Tsé quand ta trop bu et que tu t'en calis un peu haha)

J'ai payé 300$+tx en spécial (normalement c'est 400$+tx), quand même un bon deal.
 
oui je sais :( mais je trouvais rien pas trop cher curved dans le 32'' avec justement un frame mince.

Ouais pour une raison étrange on dirait que les gsync/freesync sont 10 ans en retard au niveau look, il y en a des beaux mais ils sont 900$+ lol
 
Back
Top