Post a pic of your last purchase

2012-10-12_21-03-55_416.jpg

et demain je vais aller chercher le reste , j'ai fouille pour ressortir le vieux thread dans General et selon les pros du forum c'est bon et au prix que c'est liquide c'est divin !
 
Je l'ai vue en spécial hier au Zellers ( ils sont à liquider tout leur inventaire ). Aucune idée du prix par contre...

En effet, j'attends depuis longtemps qu;'elle tombe en special chez zellers, 100$ prix regulier, je l'ai eu pour 70
 
add.jpg


pour mettre au sous-sol sur le bar!

Tu l'as achete ou celle-la? Prix? Ca a l'air plus grand et professionel que le Stir Crazy que j;ai achete. Moi aussi c'est pour le bar/cinema maison room au sous-sol

NVM, found it, Great Northern popcorn, mais j'ai pas trouve de magasin qui vends ca au canada, pas sur le site web en tout cas. J'aime le modele sur des roues
 
Tu l'as achete ou celle-la? Prix? Ca a l'air plus grand et professionel que le Stir Crazy que j;ai achete. Moi aussi c'est pour le bar/cinema maison room au sous-sol

NVM, found it, Great Northern popcorn, mais j'ai pas trouve de magasin qui vends ca au canada, pas sur le site web en tout cas. J'aime le modele sur des roues

Had to clean big commercial machines with vinegar when I was a teen, the smell of hot vinegar on the kettle... ugh...


img1707a.jpg
 
Funny, I sold this deal to CTC.

Great product at awesome prices, they are retailing it for less than the original cost.


2012-10-12_21-03-55_416.jpg

et demain je vais aller chercher le reste , j'ai fouille pour ressortir le vieux thread dans General et selon les pros du forum c'est bon et au prix que c'est liquide c'est divin !
 
Back
Top