Post a pic of your last purchase

Je l'ai canceller je l'ai trouver a 100$ sur amazon LOL

Pourquoi? Parce que le mien a des petites mailles et ça me gosse quand je passe dessus avec ma main.

Pis que ça va etre beau

Pourquoi un HDD? De fuck bruh

Un HDD pour stocker des jeux et des roms. J'ai déjà un SSD (120GB Samsung 850 EVO) pour l'OS.
 
Tirer du gun, c'est dans ma liste des chose à faire avant de mourrir

va faire un tour en Floride... 15minutes et tu as ton permis de chasse de l'Alaska et le droit de louer pour tirer pas mal whatever en salle de tir.
 
Not bad
85bc0134367d70d738a2152ecbaf3752.jpg


Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
va faire un tour en Floride... 15minutes et tu as ton permis de chasse de l'Alaska et le droit de louer pour tirer pas mal whatever en salle de tir.

Meme pas besoin de permis? J'taller tirer du gun sans rien en Floride dans un range.
 
va faire un tour en Floride... 15minutes et tu as ton permis de chasse de l'Alaska et le droit de louer pour tirer pas mal whatever en salle de tir.

Haha sounds good.. p'tit voyage en floride:
-Faire dla plage, voir des bish en string
-Tirer du gun
-Faire une couple parcours de golf
faut qu'tu vive kid
 
Meme pas besoin de permis? J'taller tirer du gun sans rien en Floride dans un range.

Peut-être mais au range interieur ou je suis allez, dans le coin de Daytona, pour tirer du pistolet 9mm semi-auto pis du AR-15'ish (9mm, full auto), il fallait le permis de chasse.
 
Is this the ultra? If so where did you get it?

Envoyé de mon SM-G965W en utilisant Tapatalk
No ultra for a good 5 to 6 weeks. I watched a ton of reviews before I made my decision to get the s20 plus instead. For .2 inch difference of the screen size, crappy 100x zoom that is blurry as shit, I still have 120hz, still have 8k video recording, I don't have the biggest battery, but I didnt feel the need to wait over a month for the ultra. Watch Marques Brownlee video on YouTube.

Sent from my SM-G986W using Tapatalk
 
Back
Top