Post a pic of your last purchase

Justement il faut que je change les pneus sur ma S4, les Indy 500 vous les trouver ou au meilleurs prix ?
 
j'avais commandé une tablette galaxy tab A et finalement je la retourne car elle ne peut pas rouler un APP que je veux.

je viens de pre-ordered une galaxy tab S6 lite. bien hâte de voir!!
 
j'avais commandé une tablette galaxy tab A et finalement je la retourne car elle ne peut pas rouler un APP que je veux.

je viens de pre-ordered une galaxy tab S6 lite. bien hâte de voir!!

Cet hiver on était supposé achete une Tab A aussi et finalement ma blonde a décidé d'y aller avec la S5.....ca va #1 cette tablette la!!
 
For 19$ I'll try em
29b0dfc9918754cf458da1a887794811.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Not better than the stock ones.. i bought some LED's from BPS Lighting in Ste-Catherine for 50$ and they are great! Been on my truck for a year and never had a problem.

Avant que le monde chiale: Oui ils sont dans des projecteur et non dans des réflecteurs oem.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

No projectors but I have an led bar in case. A bit better is better then nothing.
 
J'ai fais le tour de la Gaspésie avec les Indy pi j'en ai pogné dla grosse crisse de pluie. J'ai pas de mauvais souvenir de ça.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Moi oui, Les Indy sont pas pire pentoute pour le prix sur asphalte,
sous la pluie , meh , tres ordinaire , j'ai pas un missile mais 305lb-ft a propulsion , faut etre gentil su a pédale en courbe sinon ça glisse en titi.
 
Last edited:
Got a set of bilstein b6 from trupower distribution for a better price than local retail stores that would even sell these.


Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
6c1d475082077c727608f7056fa25eb1.jpg
 
Back
Top