Post a pic of your last purchase

Au début de l'hiver j'ai ramasser un vieu cristi de tracteur a gason Husqvarna. Yer l'autre en esti. Ya parti comme si yetait neuf au printemps. Best 140$ spent

Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
St'un moteur de tondeuse. Change l'huile, sparkplug, filtre air 1x par année pi check qu'y manque pas d'huile pi tu verras jamais le boutte de ca.

Quand je pars ma rondeau ça boucane noir, j’ai jamais changé l’huile c’est tu ça? Ma rondeau a fais 3 été. Une yard work à genre 300$
 
Mon beau frère a trouvé une Craftsman 6hp gratuite, j'ai l'impression que c'est moi qui va devoir la remettre en route il est pire que ma sœur avec les affaires du genre.
 
Mon beau frère a trouvé une Craftsman 6hp gratuite, j'ai l'impression que c'est moi qui va devoir la remettre en route il est pire que ma sœur avec les affaires du genre.

Dis lui de prendre le métro. C'est pas mal ta réponse automatique quand on parle de moteurs à essence.
 
Parlant de tondeuse (je veut pas faire un tread pour ça)

Je me fait donné la tondeuse avec la maison que j'ai acheté. Le moteur est un brigg and stratton. C'est bon d'habitude ?
Elle a l'air propre mais je l'ai vu comme 10 secondes j'ai rien remarqué d'autre

J’avais ca, utiliser genre 5 ans, après crisser ca dans le cabanon pendant 7 ans parceque je faisais faire le gazons. Quand j’ai vendu la maison ca faisait partie des inclusions. 2 petits coups de pompes, une crinque pis ca la partie sans problème... avec spark plug d’origine, huile d’origine et gaz vieux de 7 ans !!!

A boucannais une tite affaire mais pas grand chose
 
Electrique c'est le best , quand tu as un petit terrain genre 4 000 pc et moins de gazon ,

pas d'entretien, pas de gaz , pas filtre , pas de sparkplug , arrive l'hiver tu l'accroches au plafond dans le cabanon et ça coûte en bas de 25¢ à chaque coupe de gazon

j'ai payé la mienne 25$ en gros spécial chez Canadian tire , une 14 pouce , 10 ampère , elle a 15 ans ... un coup de grinder l'an passé sur les lames pour aiguiser et c'est comme neuf
 
6,000pc ici . Mon certiticat de localisation dit 4,500, mais j'ai 'une ruelle' de gazon en arrière (10pi de large) qui m'appartien, le coté du boulevard (100pi de large) pis le coté sur la rue (un autre 10pi large).

Pis le terrain qu'on vient d'acheter fait 20,000pc. Enlève drive-way, maison, piscine pis plate-bande ça va quand même faire pas pire.

Pis dans 10ans m'a pouvoir la vendre 300$ sur kijiji
 
a 20 000 pieds carrés , c'est clair que je prend un tracteur , d'ailleurs c'est ça que je prend pour mes locatives , gros max 9 000 pied carrés de gazon pas de clôture entre les deux propriétés , Need for Speed en version tracteur hehe
 
6,000pc ici . Mon certiticat de localisation dit 4,500, mais j'ai 'une ruelle' de gazon en arrière (10pi de large) qui m'appartien, le coté du boulevard (100pi de large) pis le coté sur la rue (un autre 10pi large).

Pis le terrain qu'on vient d'acheter fait 20,000pc. Enlève drive-way, maison, piscine pis plate-bande ça va quand même faire pas pire.

Pis dans 10ans m'a pouvoir la vendre 300$ sur kijiji
"ça va être la dernière tondeuse de ma vie" mais tu penses déjà la mettre sur Kijiji, strong logic.
 
Electrique c'est le best , quand tu as un petit terrain genre 4 000 pc et moins de gazon ,

pas d'entretien, pas de gaz , pas filtre , pas de sparkplug , arrive l'hiver tu l'accroches au plafond dans le cabanon et ça coûte en bas de 25¢ à chaque coupe de gazon

j'ai payé la mienne 25$ en gros spécial chez Canadian tire , une 14 pouce , 10 ampère , elle a 15 ans ... un coup de grinder l'an passé sur les lames pour aiguiser et c'est comme neuf

perso j'avais sa electrique a fil quand j'avais mon duplex. SI c'est pas a batterie fuck off. C'est gossant en maudit une ralonge
 
perso j'avais sa electrique a fil quand j'avais mon duplex. SI c'est pas a batterie fuck off. C'est gossant en maudit une ralonge

c'est certain que si le fil est pesant , genre un 100' de 12/3 ça n'aide pas

mais avec une cheap 16/3 de 100' et si tu la met du bon bord , elle ne nuis même pas
 
$757.6 tx incl. Super-recycler 'de base'. Je voulais à clutch pour pas arrêter le moteur quand j'ai à lacher la clanche, mais pas pour $200 de plus... Le gros plus des recyclers c'est les deck casté en aluminium vs tôles d'acier pour pas mal tous les modèles disponibles en grande surface. Je devrais pas avoir à racheter de tondeuse de ma vie si je l'entretiens comme l'autre d'avant.
Quelle place tu las acheté

Sent from my SM-T820 using Tapatalk
 
Outil Dépot sur Boul St-Jean-Baptiste à Point-Aux-Troubles.

Il y a aussi une place à Pierrefond qui avait ça stock. Check la liste des reseller sur le site de Toro.
 
4 bacs de rangement de même, j'ai été inspiré par le garage en ordre de VR6 (et je dois vider le miens d'ici fin août), mais les husky ont une shape pas assez boxy je trouve, plus de moulages dans tous les sens que hdx.

https://www.homedepot.ca/product/hdx-hdx-102l-strong-box-tote-in-black-yellow/1000706729

En plus il y a un rat qui a grignoté des affaires (surtout de la scrap à première vue) dans le garage cet hiver, je stresse un peu pour les fils et boîtes à air de mes motos.
 
Back
Top