Post a pic of your last purchase

SkilSaw (or the saw that built America) lasts forever (the 200$ one), unfortunately they also make super cheap ones that are not that great :

good : https://www.toolboxbuzz.com/wp-content/uploads/2013/12/71TI8NvXDsL._SL1500_.jpg

bad : https://images2.plumbersstock.com/750/750/556484.jpg



Non , c'est pas le même genre de skillsaw




IMO de toute les skillsaw que j'ai eu , celle qui ME va le mieux , c'est la dewalt DWE575 , je l'ai pogné vla plusieurs année a 69$ chez Summit

j'ai eu des Makita , Maximum , Skillsaw , j'ai même une dewalt DW384 et ça ne va pas aussi bien que ma DWE575

dans les skillsaw a Batterie , Ridgid 6½ , elle va tellement bien comparé a ma Milwaukee Fuel , surement en majeur partie parce qu'elle coupe du bon bord
 
Non , c'est pas le même genre de skillsaw




IMO de toute les skillsaw que j'ai eu , celle qui ME va le mieux , c'est la dewalt DWE575 , je l'ai pogné vla plusieurs année a 69$ chez Summit

j'ai eu des Makita , Maximum , Skillsaw , j'ai même une dewalt DW384 et ça ne va pas aussi bien que ma DWE575

dans les skillsaw a Batterie , Ridgid 6½ , elle va tellement bien comparé a ma Milwaukee Fuel , surement en majeur partie parce qu'elle coupe du bon bord

Again, I am slightly confused by your posts. I believe he is talking about the brand Skil, you keep calling a circular saw ''skillsaw''. Not very clear.

I was replying to : une Skilsaw c'est une skilsaw, ça veut dire que c'est une bonne marque ? parce que j'ai remarqué qu'ils en ont à tout les prix./
 
Skillsaw , c'est une marque oui

mais tout le monde appelle une scie circulaire , une skillsaw , c'est la même chose pour le mot Kleenex

la première skillsaw que tu as posté , c'est un modèle de type '' vis sans fin ''

pas la même chose que le reste
 
''SkiLsaw''

If I can add to what you said, the DWE575 / DWE575SB are some of the best around. I know you are in the trade more than me and would know better, but I think Dewalt is the preferred circular saw around, both corded and cordless, the flexvolts are beasts.
 
Skillsaw , c'est une marque oui

mais tout le monde appelle une scie circulaire , une skillsaw , c'est la même chose pour le mot Kleenex

la première skillsaw que tu as posté , c'est un modèle de type '' vis sans fin ''

pas la même chose que le reste

Vis sans fin lol.

Wormdrive, I know.
 
''SkiLsaw''

If I can add to what you said, the DWE575 / DWE575SB are some of the best around. I know you are in the trade more than me and would know better, but I think Dewalt is the preferred circular saw around, both corded and cordless, the flexvolts are beasts.

Moi en tk ma scie circulaire 20v dewalt fonctionne comme un charme.
 
^Je crois que c'est plus accepter sur les chantiers une scie pas de brake

en effet , quand un rond de cuir de la CNESST commence a chercher les bébittes , ce n'est pas trop long

cet hiver , il était rendu a regarder les extensions , si la patte du ground était cassé , oh là là le drame
 
Paske c'est genre10$ moins cher une scie ronde pas de brake loll

@cassard, Scuse moi j'avais pas remarquer, Mike a raison a propos dla 10" que j'ai proposé ak le moteur au 90. C'est vrai que c'est dla marde. Ca prend une avec le moteur au 45.
 
en effet , quand un rond de cuir de la CNESST commence a chercher les bébittes , ce n'est pas trop long

cet hiver , il était rendu a regarder les extensions , si la patte du ground était cassé , oh là là le drame

On a un contracteur qu'on travaille avec, un de leur agent de sécurité fait ca, il se promene, check les extensions... Passe son temps a avertir le monde qui travaille a partir des 2 dernieres marches d'une escabeau...
 
Decided to go to Princess Auto Bought some crap I'm always needing.
34b79a5e21f85616d4be2e0bf560511c.jpg


Sent from my LM-G710 using Tapatalk
 
Personellement, j'irais pas avec du cordless pour une scie ronde a moins que tu t'en serve a chaque jours. Surtout que pour avoir de quoi qui est semblable a du corded, faut que t'aille dans le Fuel($$$) avec des batteries High Output($$$). Ma 7" 1/4 Fuel avec une batterie HO est bin juste aussi puissante que ma Makita 120V. Sauf que ma Makita vaut 180$ pi elle a 10 ans d'usure quotidienne pi ma Milwaukee j'ai payer 575$(ouch). C'est purement un luxe que jme suis payer.

Achetes ca https://cf-t.com/makita-5007mga-7-1-4inch-circular-saw-with-brake-and-case pi une bonne extension 12gauge 50' pi t'es en business pour le restant de tes jours.

Tu vois moi c'est le contraire, plus jamais je vais acheter de scie ronde avec fil, si il y a bien un outil que je trouve le fil encombrant c'est celui la. Effectivement la 7'' 1/4 de Milwaukee est overpriced. J'ai donc choisi la 6-1/2'' FUEL pour la moitié du prix et c'est un compromis parfait. Tu peux aussi choisir selon ta préférence le modèle avec la lame à gauche ou à droite.

Pour le ratchet à batterie, tu achetes ca après avoir acheté tout le reste. Perso j'ai le stubby 3/8'' (250lbs tq) et c'est pas mal tous ce que tu as besoin pour gosser sur un char.
 
Tu vois moi c'est le contraire, plus jamais je vais acheter de scie ronde avec fil, si il y a bien un outil que je trouve le fil encombrant c'est celui la. Effectivement la 7'' 1/4 de Milwaukee est overpriced. J'ai donc choisi la 6-1/2'' FUEL pour la moitié du prix et c'est un compromis parfait. Tu peux aussi choisir selon ta préférence le modèle avec la lame à gauche ou à droite.

Pour le ratchet à batterie, tu achetes ca après avoir acheté tout le reste. Perso j'ai le stubby 3/8'' (250lbs tq) et c'est pas mal tous ce que tu as besoin pour gosser sur un char.

Scie ronde / va et vient avec fil, never again.
 
je prend jamais ma scie ronde a fil depuis que jai la dewalt 20v, j'en ai meme racheter une autre au black friday.
 
Back
Top