Post a pic of your last purchase

Cibole on est moins des p'tits Kubota hehehe
J'en ai trois Kubota

27
40
57

J'ai essayé une kx-080 qui n'a absolument aucun point en commun avec la 160 mais j'ai essayé de me convaincre que sa ferait l'affaire parce que c'est plus petit et versatile.

Après 10 min dans la kubota j'ai réalisé a quel point c'était une des pire pelle que j'ai essayé.

Trop gros pour la puissance et très mal balancée. Juste le bucket vide quand tu étire moindrement le boom sa fait tilter la machine.

En plus il y a moins de 40k$ de difference entre une kubota 8 tonnes et une link-belt 16 tonnes.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
J'en ai trois Kubota

27
40
57

J'ai essayé une kx-080 qui n'a absolument aucun point en commun avec la 160 mais j'ai essayé de me convaincre que sa ferait l'affaire parce que c'est plus petit et versatile.

Après 10 min dans la kubota j'ai réalisé a quel point c'était une des pire pelle que j'ai essayé.

Trop gros pour la puissance et très mal balancée. Juste le bucket vide quand tu étire moindrement le boom sa fait tilter la machine.

En plus il y a moins de 40k$ de difference entre une kubota 8 tonnes et une link-belt 16 tonnes.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Interesting my father was always a Kubota man until JCB got him to come for a trial/test day. He switched over, on site service has been good. Only Kubota he has now is a small digger that can fit through residential gates. 36 inch wide?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Interesting my father was always a Kubota man until JCB got him to come for a trial/test day. He switched over, on site service has been good. Only Kubota he has now is a small digger that can fit through residential gates. 36 inch wide?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Les machines Kubota sont très fiable et sont relativement économique sur la consommation d'essence.

Par contre quand ont commence a grossir dans le line-up je les aime moins.

La 27 et la 40 sont pratiquement parfaite après avoir essayé Deere, Takeuchi et Cat je préfère et de loin les Kubota.

Ma 57 c'est une grosse vache, quand je fais 2 actions en même temps le temps de réponse de l'hydraulique est lent.

Le service a mon dealer est irréprochable et j'ai rarement attendu plus d'une journée pour avoir des pièces.

Les prochaine je veux essayer Volvo, j'ai 2 Loader et sa va A1

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
woah c'Est de la belle machine..

j'aime bien ma mini takeuchi..et dans la plupart des test elle sont 100% comparable au kubota et moins cher.

Mais rendu dans les 10t et plus tu doit aller dans les grande marque IMO.
 
woah c'Est de la belle machine..

j'aime bien ma mini takeuchi..et dans la plupart des test elle sont 100% comparable au kubota et moins cher.

Mais rendu dans les 10t et plus tu doit aller dans les grande marque IMO.
Ouep,

Ce qui m'a fait choisir la Link-Belt c'est que c'est une X2 flambant neuve et elle sont très rare. Je crois qu'il en reste 2 dans le Canada.

C'est pratiquement le même model qu'une 2008 mais avec quelque upgrade.

Par contre presque 0 électronique, pas d'urée, pas de DPF. Pratiquement sûr de faire 10k heures sans problème en faisant juste la maintenance régulière.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Ouep,

Ce qui m'a fait choisir la Link-Belt c'est que c'est une X2 flambant neuve et elle sont très rare. Je crois qu'il en reste 2 dans le Canada.

C'est pratiquement le même model qu'une 2008 mais avec quelque upgrade.

Par contre presque 0 électronique, pas d'urée, pas de DPF. Pratiquement sûr de faire 10k heures sans problème en faisant juste la maintenance régulière.



Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Qui fabrique ca link belt premiere fois jvoit ca


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Qui fabrique ca link belt premiere fois jvoit ca


Sent from my SM-G965W using Tapatalk
Sumitomo une compagnie Japonaise, ils fabriquent les pelle link-belt et Case

En fait Link-Belt et Case sont pratiquement identique a 100% mais a 15-20% de difference de prix

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Hybrid racing CMC upgrade for the Si. Waiting for Scott to send me prices and ordering red badges and rear motor mount.



Envoyé de mon VOG-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi je me suis gâté j'avais vraiment besoin de m'équiper à ce niveau donc j'ai acheté ca :

0596548_1


https://www.canadiantire.ca/en/pdp/gardena-auto-hose-reel-0596548p.html#srp


Avec ca pour convertir mon compresseur en quick connect :

0597486_1


https://www.canadiantire.ca/en/pdp/...male-quick-connect-set-5-pc-0597486p.html#srp
 
On n’a acheté un ce week-end une très bonne affaire et en grosse promotion en plus on n’a fait 3 magasin pour trouver les derniers , il me semble qu’on a payer moins que le prix affiché dans ton liens
 
On n’a acheté un ce week-end une très bonne affaire et en grosse promotion en plus on n’a fait 3 magasin pour trouver les derniers

Hahaha même chose, tout une affaire acheter une hose en temps de COVID, je suis sorti du magasin pratiquement stressé haha....

Il en reste deux au CT de Dollards-des-ormeaux alors j'y vais...Rendu dans la file d'attente dehors je vois un gars sortir avec un :run: Alors je regarde le site est c'est rendu à 1 en stock, alors je prends pas de chance je l'achète live sur mon cell pendant que je fais la file et je sélectionne "pick up in-store".

Rendu dans le magasin je vois la boite en haut dans la section d'overstock, avec une échelle devant qui dit de pas monter dessus. Yolo je monte dans l'échelle et je prends ma boite, en me dirigeant vers le service à la clientèle un commis me demande où j'ai trouvé la boite...Je lui pointe la rangée et je m'envais. Rendu au service à la clientèle ya une madame qui me dit "Where did you take this?" je lui pointe la rangée et elle me dit "Because someone was supposed to reserve one for me"...Je me suis dépêché à payer pendant qu'elle allait voir le commis, je suis sorti dehors en courant en disant à ma blonde PART LE CHAR, PART LE CHAR!!! :laugh:
 
191$ c'est le prix que j'ai payé en promo. Moi aussi j'avais acheté l'adaptateur en métal pour ma laveuse à pression. Ça fait 3 semaines depuis et toujours extrêmement satisfait. Toujours super pratique de sortir la hose sans effort et sans se salir.
 
Reste juste à voir si je l'installe sur le revêtement ou direct dans le béton, je crois y aller avec la deuxième option. Pour le revêtement faudrait que j'enlève des lattes et que je fasse un renfort en arrière parce que le mount est plus large qu'une forense alors si j'avais à le mounter direct sur une forense j'aurais 2 visses d'un côté dans la forense et les deux autres visses dans le mou...Il y a toujours l'option de visser un 2x6 centré sur la forsense et visser le mount sur le 2x6 mais encore là c'est pas du gros solide.

Je vais surement y aller avec 4 tapcon dans le beton merci bonsoir.
 
Hahaha même chose, tout une affaire acheter une hose en temps de COVID, je suis sorti du magasin pratiquement stressé haha....

Il en reste deux au CT de Dollards-des-ormeaux alors j'y vais...Rendu dans la file d'attente dehors je vois un gars sortir avec un :run: Alors je regarde le site est c'est rendu à 1 en stock, alors je prends pas de chance je l'achète live sur mon cell pendant que je fais la file et je sélectionne "pick up in-store".

Rendu dans le magasin je vois la boite en haut dans la section d'overstock, avec une échelle devant qui dit de pas monter dessus. Yolo je monte dans l'échelle et je prends ma boite, en me dirigeant vers le service à la clientèle un commis me demande où j'ai trouvé la boite...Je lui pointe la rangée et je m'envais. Rendu au service à la clientèle ya une madame qui me dit "Where did you take this?" je lui pointe la rangée et elle me dit "Because someone was supposed to reserve one for me"...Je me suis dépêché à payer pendant qu'elle allait voir le commis, je suis sorti dehors en courant en disant à ma blonde PART LE CHAR, PART LE CHAR!!!
Pollueur, pas de savoir vivre...
 
du bois franc pour faire des feu extérieur?? wow tu aime payé cher pour rien!
pour faire des feu extérieur tu achete du bouleau, frene, sapin, epinette a 50$ la corde max!
Puisque je vais m'en servir aussi pour faire a mangé j'aimais mieux acheter du bois franc.

On verra l'année prochaine si je prend plus cheap si je vois pas de différence.

Oui c'est pas mal plus cher mais bon... On vera bien!

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top