Post a pic of your last purchase

Le stock gardena ca vaut tu le prix pis surtout de changer son kit? J'en suis a ma 3ieme arroseur a pelouse en 2 ete pis cest vraiment de la marde. Je sais pu quoi acheter..

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk
 
Le stock gardena ca vaut tu le prix pis surtout de changer son kit? J'en suis a ma 3ieme arroseur a pelouse en 2 ete pis cest vraiment de la marde. Je sais pu quoi acheter..

Envoyé de mon SM-A205W en utilisant Tapatalk

C'est pas mal le best si ca sa fait pas tu fais quelque chose de pas correcte avec tes hoses lol
 
du bois franc pour faire des feu extérieur?? wow tu aime payé cher pour rien!
pour faire des feu extérieur tu achete du bouleau, frene, sapin, epinette a 50$ la corde max!

On vois que tu connais ça, les deux premiers que tu nommes sont des bois francs...

giphy.gif
 
Ça semble bizarre la façon dont la remorque est faite. tout le poids de l'excavatrice est sur l'attache remorque non? C'est normal comme ça?
Oui et non, en mettant la pelle de l'autre côté le boom se trouve a être trop près de la boîte du camion. Pour les lignes droite sa va mais pour tourner.....

Idéalement pour transporter une pelle sa prend un drop deck mais pour le peu de fois ou j'ai besoin de transporter la grosse pelle ce serait overkill.

95% du temps c'est pour transporter 1 loader et une petite pelle ou des palettes.

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
En droit civil, une promesse de contracter est un contrat valable.

Promesse de contracter comme le site web qui me dit que j’ai acheté le dernier et qu’il est placé pour être picked up?

:rolleyes:

C’est pour ca que les CT mettent rien de côter ;)
 
Promesse de contracter comme le site web qui me dit que j’ai acheté le dernier et qu’il est placé pour être picked up?

:rolleyes:

C’est pour ca que les CT mettent rien de côter ;)

Une entente verbale est aussi valable qu'une entente écrite, à moins que la loi ne prévoit autrement.

Si un vendeur promet un même produit à deux personnes, le bien devrait aller au premier a avoir obtenu une promesse synallagmatique de vente. Au second acheteur (toi) de faire ensuite les démarches auprès de CT après pour obtenir ton bien ou compensation. Peut être que CT a contrevenu a sa propre politique en réservant l'article pour madame, mais madame était une cocontractante de bonne foi et l'erreur du commis de CT qui l'a mis de côté ce n'est pas son problème.

Eusses-tu été de bonne foi, en trouvant simplement le bien sur la tablette alors qu'il était réservé, tu aurais eu raison, mais ici tu as utilisé illégalement une échelle et tu as usé de la ruse pour t'approprier le bien.
 
Last edited:
Ah mais qui a dit qu’elle l’avait réservé avant moi? Sa on le saura jamais :)

Et la boite était sur la tablette mon ami, rien de réservé, le message sur l’échelle c’est pour une question de santé sécurité mon avocat en herbe, pas pour une question de réservation ;)

Dit moi mon rayon de lumière, si sa avait été quelqu’un d’autre que moi qui aurait passé par la rangé et simplement pris la boite comme je l’ai fait, est-ce que la dame aurait pu lui enlever une fois l’autre personne à la caisse sous prétexte qu’elle l’avait réservé? La réponse est non parce que:

1- Le commis a tout simplement pas fait sa job en ayant rien mis de côté, pas le problème de la personne qui as ramassé la boite disponible
2- Ils mettent rien de côté de toute façon parce que sa biaise les quantités de stock affichées en ligne et rend possible l’achat de quelque chose qui n’est plus en stock

Va falloir retourner dans tes livres tu n’iras pas loin avec cet argumentaire mousquetaire ;)
 
Ah mais qui a dit qu’elle l’avait réservé avant moi? Sa on le saura jamais :)

Et la boite était sur la tablette mon ami, rien de réservé, le message sur l’échelle c’est pour une question de santé sécurité mon avocat en herbe, pas pour une question de réservation ;)

Dit moi mon rayon de lumière, si sa avait été quelqu’un d’autre que moi qui aurait passé par la rangé et simplement pris la boite comme je l’ai fait, est-ce que la dame aurait pu lui enlever une fois l’autre personne à la caisse sous prétexte qu’elle l’avait réservé? La réponse est non parce que:

1- Le commis a tout simplement pas fait sa job en ayant rien mis de côté, pas le problème de la personne qui as ramassé la boite disponible
2- Ils mettent rien de côté de toute façon parce que sa biaise les quantités de stock affichées en ligne et rend possible l’achat de quelque chose qui n’est plus en stock

Va falloir retourner dans tes livres tu n’iras pas loin avec cet argumentaire mousquetaire ;)

Pollueur et insouciant des normes de la CNESST alors.

Mais grimper dans une échelle qui a un message qui dit de ne pas s'en servir (de ton propre aveu) et se sauver en courant (de ton propre aveu), ça joue contre toi. Si tu n'avais rien à te reprocher, tu aurais pu dire à la dame "j'ai pris le dernier en faisant mon achat en ligne, tant pis pour vous." au lieu d'esquiver les questions et de filer en douce.

L'article était clairement mis de côté de par sa position hors de portée du public, et tu l'as en plus su en parlant à la dame. Ces éléments font de toi un acheteur de mauvaise foi et tu ne peux pas te défendre en prétendant que tu ne savais pas.

Prochaine fois que tu ne trouves pas ce que tu veux sur la tablette, vas-tu aller faire un tour dans le back store pour te servir toi même?

Pour savoir si la dame l'a réservé avant toi, il suffit de faire témoigner le commis.
 
Pollueur et insouciant des normes de la CNESST alors.

Mais grimper dans une échelle qui a un message qui dit de ne pas s'en servir (de ton propre aveu) et se sauver en courant (de ton propre aveu), ça joue contre toi. Si tu n'avais rien à te reprocher, tu aurais pu dire à la dame "j'ai pris le dernier en faisant mon achat en ligne, tant pis pour vous." au lieu d'esquiver les questions et de filer en douce.

L'article était clairement mis de côté de par sa position hors de portée du public, et tu l'as en plus su en parlant à la dame. Ces éléments font de toi un acheteur de mauvaise foi et tu ne peux pas te défendre en prétendant que tu ne savais pas.

Prochaine fois que tu ne trouves pas ce que tu veux sur la tablette, vas-tu aller faire un tour dans le back store pour te servir toi même?

Pour savoir si la dame l'a réservé avant toi, il suffit de faire témoigner le commis.

Avec les systemes d'inventaire de nos jour, si elle voulais l'article, elle aurait juste du le payé d'avance et demandé de le mettre en arriere dans l'entrepot.

Mais la, n'importe qui pouvait l'acheté en ligne et aussi n'importe qui pourrait faire une plainte au manager, car l'item n'est pas considéré vendu.
 
Pollueur et insouciant des normes de la CNESST alors.

Mais grimper dans une échelle qui a un message qui dit de ne pas s'en servir (de ton propre aveu) et se sauver en courant (de ton propre aveu), ça joue contre toi. Si tu n'avais rien à te reprocher, tu aurais pu dire à la dame "j'ai pris le dernier en faisant mon achat en ligne, tant pis pour vous." au lieu d'esquiver les questions et de filer en douce.

L'article était clairement mis de côté de par sa position hors de portée du public, et tu l'as en plus su en parlant à la dame. Ces éléments font de toi un acheteur de mauvaise foi et tu ne peux pas te défendre en prétendant que tu ne savais pas.

Prochaine fois que tu ne trouves pas ce que tu veux sur la tablette, vas-tu aller faire un tour dans le back store pour te servir toi même?

Pour savoir si la dame l'a réservé avant toi, il suffit de faire témoigner le commis.


Partir en courant en disant PART LE CHAR c'était une joke qui faisait référence à la pub québécoise de je ne sais plus quel magasin, iiiissshhh que sa rush ton affaire :laugh:

Et non je n'avais rien à me reprocher, j'ai pointé à la madame la rangée dans laquelle j'ai pris la boite, j'ai pas été la chercher dans le backstore alors j'ai répondu à sa question avec la vérité ;)

Va falloir tu choisisses tes causes mieux que ca quand tu vas pratiquer pour vrai, parce que là tu défends l'indéfendable sa fait pitier ton affaire!
 
Pollueur et insouciant des normes de la CNESST alors.

Mais grimper dans une échelle qui a un message qui dit de ne pas s'en servir (de ton propre aveu) et se sauver en courant (de ton propre aveu), ça joue contre toi. Si tu n'avais rien à te reprocher, tu aurais pu dire à la dame "j'ai pris le dernier en faisant mon achat en ligne, tant pis pour vous." au lieu d'esquiver les questions et de filer en douce.

L'article était clairement mis de côté de par sa position hors de portée du public, et tu l'as en plus su en parlant à la dame. Ces éléments font de toi un acheteur de mauvaise foi et tu ne peux pas te défendre en prétendant que tu ne savais pas.

Prochaine fois que tu ne trouves pas ce que tu veux sur la tablette, vas-tu aller faire un tour dans le back store pour te servir toi même?

Pour savoir si la dame l'a réservé avant toi, il suffit de faire témoigner le commis.

Mais es-ce que l'employée en question avais les droits de mettre l'item de coté? Il n,avais probablement pas de pouvoir décisionnel ce qui rend sa manœuvre non ''légal''
 
Prochain client pour la firme Broody, Broody & Broody: Une femme poursuit sa voisine parce que son chat a mis sa chatte enceinte. Plot twist: le chat est noir.
 
Pollueur et insouciant des normes de la CNESST alors.

Mais grimper dans une échelle qui a un message qui dit de ne pas s'en servir (de ton propre aveu) et se sauver en courant (de ton propre aveu), ça joue contre toi. Si tu n'avais rien à te reprocher, tu aurais pu dire à la dame "j'ai pris le dernier en faisant mon achat en ligne, tant pis pour vous." au lieu d'esquiver les questions et de filer en douce.

L'article était clairement mis de côté de par sa position hors de portée du public, et tu l'as en plus su en parlant à la dame. Ces éléments font de toi un acheteur de mauvaise foi et tu ne peux pas te défendre en prétendant que tu ne savais pas.

Prochaine fois que tu ne trouves pas ce que tu veux sur la tablette, vas-tu aller faire un tour dans le back store pour te servir toi même?

Pour savoir si la dame l'a réservé avant toi, il suffit de faire témoigner le commis.

LOL CNESST, VR6 n'est pas un employé de CT. Coudonc es-tu épais? La vente n'est pas faire tant que l'argent n'est pas dans le tiroir caisse. Il l'a acheté en ligne, premier arrivé premier servi. Il n'y a pas de confusion ou d'argument possible.

C'est quand la dernière fois que t'a baisé?
 
Mais es-ce que l'employée en question avais les droits de mettre l'item de coté? Il n,avais probablement pas de pouvoir décisionnel ce qui rend sa manœuvre non ''légal''
Oui le geste de l'employé était légal. Peut être contre les politiques internes CT, mais on s'en moque des politiques internes pour les fins du présent litige.

LOL CNESST, VR6 n'est pas un employé de CT. Coudonc es-tu épais? La vente n'est pas faire tant que l'argent n'est pas dans le tiroir caisse. Il l'a acheté en ligne, premier arrivé premier servi. Il n'y a pas de confusion ou d'argument possible.

C'est quand la dernière fois que t'a baisé?

Le 30 mai 2020.

Et oui il y a des arguments possibles, même si je reconnais ne pas avoir un cas très solide. Vr6 s'est self serve afin d'éviter d'avoir à s'expliquer avec des commis en plus de mettre la sécurité du public en danger, on est loin d'un simple cas de premier arrivé premier servi comme si VR6 avait candidement pris le produit sur la tablette où il se trouve habituellement.
 
Back
Top