Post a pic of your last purchase

Pollueur et insouciant des normes de la CNESST alors.

Mais grimper dans une échelle qui a un message qui dit de ne pas s'en servir (de ton propre aveu) et se sauver en courant (de ton propre aveu), ça joue contre toi. Si tu n'avais rien à te reprocher, tu aurais pu dire à la dame "j'ai pris le dernier en faisant mon achat en ligne, tant pis pour vous." au lieu d'esquiver les questions et de filer en douce.

L'article était clairement mis de côté de par sa position hors de portée du public, et tu l'as en plus su en parlant à la dame. Ces éléments font de toi un acheteur de mauvaise foi et tu ne peux pas te défendre en prétendant que tu ne savais pas.

Prochaine fois que tu ne trouves pas ce que tu veux sur la tablette, vas-tu aller faire un tour dans le back store pour te servir toi même?

Pour savoir si la dame l'a réservé avant toi, il suffit de faire témoigner le commis.

J'pensais que les avocats avait réussi a rendre "partir a courrir" a peu près tout sauf une question de Mens Rea.

Tsé, p-e qu'il était partie a courrir parce qu'il était pas sur d'avoir éteint la cuisinière ou pas? Est-ce qu'il avait barrer la porte de la résidence? Ouf, l'anxiété!
Ou p-e qu'il a le irritable bowel syndrome et une phobie des toilettes publiques? Une soudaine urge de faire de l'exercice physique suite a une notification sur sa montre?

Tu m'a lair de tirer des conclusions hatives!

Me semble quand tu commande en ligne t'as pas supposer te pointer avant d'avoir reçu la confirmation? Sa ne serais pas fort pour Canadien Tire de ne pas avoir une place désignée pour les articles "déja vendus". Si ton système n'est pas "ti-criss" proof, c'est ça qui arrive.

C'est probablement écrit a la 30ieme page du contrat de réservation en ligne que la Madame n'a pas lu que Canadian Tire se réserve le droit d'être insouciant, pas fiable, un peu perdu et de faire des fausses représentations quand a ce qu'ils croient avoir en stock et la réalité.
 
1.jpg

was 65$ yesterday at cacanneTire

Cons : people give bad review because they don't realize it has no batteries in it, AND doesnt charge them ( i dont care i have three batteries already )
short outlet cord

Pros: with a small battery 1,5A i did my four tires at 41 psi , need to try on my 85 psi bike tires, but apparently it works
all accessories stay on the unit neetly
120v, 12v , or battery operated

for the price, wont complain ,
 
J'pensais que les avocats avait réussi a rendre "partir a courrir" a peu près tout sauf une question de Mens Rea.

Tsé, p-e qu'il était partie a courrir parce qu'il était pas sur d'avoir éteint la cuisinière ou pas? Est-ce qu'il avait barrer la porte de la résidence? Ouf, l'anxiété!
Ou p-e qu'il a le irritable bowel syndrome et une phobie des toilettes publiques? Une soudaine urge de faire de l'exercice physique suite a une notification sur sa montre?

Tu m'a lair de tirer des conclusions hatives!

Me semble quand tu commande en ligne t'as pas supposer te pointer avant d'avoir reçu la confirmation? Sa ne serais pas fort pour Canadien Tire de ne pas avoir une place désignée pour les articles "déja vendus". Si ton système n'est pas "ti-criss" proof, c'est ça qui arrive.

C'est probablement écrit a la 30ieme page du contrat de réservation en ligne que la Madame n'a pas lu que Canadian Tire se réserve le droit d'être insouciant, pas fiable, un peu perdu et de faire des fausses représentations quand a ce qu'ils croient avoir en stock et la réalité.
La mens rea c'est en criminel. Et je ne suis pas avocat.

Et madame n'a pas de contrat écrit ni passé de contrat en ligne, elle a vraisemblablement appelé ou parlé à quelqu'un en personne.

VR6 a justement pigé dans une section hors de sa portée (ce qui pourrait être des biens déjà vendus ou retournés car ils comportent un défaut de sécurité) en étant insouciant des conséquences.

Il s'est servi car l'item était payé donc à lui. Tes arguments sont appuyés sur des faits non vérifiés, ça part mal pour toi.

Un bien était promis à VR6, pas lui nécessairement. Le bien que VR6 s'est approprié n'était pas à lui mais à CT et promis à la dame.
 
Super deal pour super produit.//uploads.tapatalk-cdn.com/20200609/281c4f8f3c8ff9dc1bf919097d226602.jpg

Envoyé de mon SM-G988W en utilisant Tapatalk
J'ai essayé après avoir lu un post que tu recommandais dans je sais pu quel thread. Très bonne découverte !

J'ai essayé comme tu suggérais après un décontaminant (magna) et ça fait une très belle job. J'ai juste fait la première application depuis la semaine dernière, je vais faire une seconde application prochain lavage de char.

C'est 20$ au canadian tire pour la cire et 20$ pour le décontaminant. 50$, 2 hr d'ouvrage et mon char était beau comme après un cirage à 200+$ du dealer. 2h c'est généreux, j'ai prit mon temps pour faire panneau par panneau.
 
On vois que tu connais ça, les deux premiers que tu nommes sont des bois francs...

https://media.giphy.com/media/3yJNOJ2NQmu4w/giphy.gif

Perso j'ai les 2

J'achete 1-2 corde de bois franc par année pour mes feux et 1-2 cordes de croute ou scrap.

Si tu fais des feux de camp juste au mou tu fini pas de mettre du bois dedans... Tu pars ca a scrap, quand c'est solide tu met du franc et quand tu commence a avoir froid tu remet un peu de scrap pour faire de la flamme.
 
VR6 a justement pigé dans une section hors de sa portée (ce qui pourrait être des biens déjà vendus ou retournés car ils comportent un défaut de sécurité) en étant insouciant des conséquences.
Les produits retournés ou défectueux ne sont jamais mis dans les étagères. Ils vont directement en arrière où ils seront soit détruits, soit retournés au manufacturier s'ils sont vraiment défectueux. Ils vont retourner sur les tablettes si après inspection il est déterminé que le client était trop cabochon pour comprendre le fonctionnement du produit.

N'importe quel magasin semi-compétent aurait mis le produit dans une section séparée avec la mention que c'est réservé pour madame Untel.
 
Les produits retournés ou défectueux ne sont jamais mis dans les étagères. Ils vont directement en arrière où ils seront soit détruits, soit retournés au manufacturier s'ils sont vraiment défectueux. Ils vont retourner sur les tablettes si après inspection il est déterminé que le client était trop cabochon pour comprendre le fonctionnement du produit.

N'importe quel magasin semi-compétent aurait mis le produit dans une section séparée avec la mention que c'est réservé pour madame Untel.
Reste que le top shelf accessible avec une échelle avec mention "ne pas utiliser", ben ça ne fait pas partie de l'inventaire disponible au public.
 
Reste que le top shelf accessible avec une échelle avec mention "ne pas utiliser", ben ça ne fait pas partie de l'inventaire disponible au public.

La pancarte "ne pas utiliser" a autant de valeur légale que le panneau "attention, plancher mouillé".
 
Partir en courant en disant PART LE CHAR c'était une joke qui faisait référence à la pub québécoise de je ne sais plus quel magasin, iiiissshhh que sa rush ton affaire :laugh:

Et non je n'avais rien à me reprocher, j'ai pointé à la madame la rangée dans laquelle j'ai pris la boite, j'ai pas été la chercher dans le backstore alors j'ai répondu à sa question avec la vérité ;)

Va falloir tu choisisses tes causes mieux que ca quand tu vas pratiquer pour vrai, parce que là tu défends l'indéfendable sa fait pitier ton affaire!

J'avais pas lu ton post, c'est drole , pour le compresseur cheapette que j'ai poster , j'ai eu aussi une histoire similaire

1 in stock, je commande pour pick up vers 10h, je suis au magasin à 14h SANS avoir recu le courielle me dire que c'Est prêt

je le vois sur la tablette boite ouverte mal tape-r

je dit à la madamme mon histoire, , elle dit qu'elle cancelle ma commande en ligne et d'Aller à la caisse

Aujourdhui je me rend compte, quelle a rien canceller, j'ai appeler pour canceller

all good
 
Arrêtez de feeder le troll lol le gars est au stade d’apprentissage il fallait bien qu’il s’essaye sur quelque chose je suis sur qu’il va mieux choisir ses cases la prochaine fois :)

C’est exactement à ça que sa sert les premières années de droits quand tu deviens la bitch de la boite qui amène le café, c’est pour casser les smart-ass qui sortent de l’école et les ramener sur terre lol
 
Arrêtez de feeder le troll lol le gars est au stade d’apprentissage il fallait bien qu’il s’essaye sur quelque chose je suis sur qu’il va mieux choisir ses cases la prochaine fois :)

C’est exactement à ça que sa sert les premières années de droits quand tu deviens la bitch de la boite qui amène le café, c’est pour casser les smart-ass qui sortent de l’école et les ramener sur terre lol

anyway on sait tous qu'il va faire un autre bac après
 
Bread delivery and cheese run
5081a35bc88f5e748e8b6ea98ec13a73.jpg
f7e84c29b0cc289278cd2404b817dd13.jpg
0cfa093ed1d527f7a9760f38f431f828.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
C'est quoi déjà le magasin avec les outils pas cher,? Je me cherche une drill dewalt 20v

J'imagine avec la fête des père i va avoir de bon spéciaux

Paging @AsunaMAXXX

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
C'est quoi déjà le magasin avec les outils pas cher,? Je me cherche une drill dewalt 20v

J'imagine avec la fête des père i va avoir de bon spéciaux

Paging @AsunaMAXXX

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

commande la sur amazon avec ups shipping

attend 5 jours

dit que le colis est perdu

...

PROFIT
 
C'est quoi déjà le magasin avec les outils pas cher,? Je me cherche une drill dewalt 20v

J'imagine avec la fête des père i va avoir de bon spéciaux

Paging @AsunaMAXXX

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Summit tools à St-Jerome sinon cf-t.com

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Summit tools à St-Jerome sinon cf-t.com

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
Summit a pu de circulaire :(

Cf-t les prix sont plus cher en spécial que les prix pas a rabais de chez homedepot...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top