Post a pic of your last purchase

41Xmrmbqq9L._AC_SL1000_.jpg
 
NewAge devrait me payer une commission sa fait deux personnes qui se sont soumis à la tentation à cause de mon thread :bigup:

J'y songe depuis février. Pas grâce à toi mais si ça peut t'aider, on va dire que oui. :) Plusieurs de mes amis ont même été jusqu'à me convaincre de trouver des vieilles armoire de cuisine à la place.

Nah... Je vais me gâter.
 
View attachment 43966 Le gun est pas donner mais dure a battre la qualité du htm sgs28

Combien pour le fun ?

C'est drôle parce que la partie pistolet, c'est exactement le même que je commande pour mes machines à pression pour nettoyer des air climatisé, je paye je crois 21 ou 23$... ensuite t'as le foam canon, il a l'air assez standard aussi...
 
Acheté ce Gazebo aujourd’hui.

42-CC1-B6-F-D57-F-4368-89-DF-88-FCA6-ACC098.jpg



Ca l’a encore été un paquet de trouble à cause du covid, c’est la folie des Gazebo celui-là en particulier était out of stock littéralement partout, j’appelais tous les jours savoir s’il était rentré, finalement il est rentré aujourd’hui, pour pas prendre de chance j’envoie ma blonde (elle qui a la carte costco) le payer pour le mettre de côter le temps que je puisse emprunter le pickup de mon chum pour aller chercher ca, et juste le temps que ma blonde se rende là pour aller payer il y en avait déjà un autre de payé et mis de côté, c’est fou raide lol

J’achète le set de sofa / chaises / table en revenant de mes vacances début juillet!
 
Last edited:
Acheté ce Gazebo aujourd’hui.

https://i.ibb.co/jhC6t29/42-CC1-B6-F-D57-F-4368-89-DF-88-FCA6-ACC098.jpg

https://vimeo.com/212087468


Ca l’a encore été un paquet de trouble à cause du covid, c’est la folie des Gazebo celui-là en particulier était out of stock littéralement partout, j’appelais tous les jours savoir s’il était rentré, finalement il est rentré aujourd’hui, pour pas prendre de chance j’envoie ma blonde (elle qui a la carte costco) le payer pour le mettre de côter le temps que je puisse emprunter le pickup de mon chum pour aller chercher ca, et juste le temps que ma blonde se rende là pour aller payer il y en avait déjà un autre de payé et mis de côté, c’est fou raide lol

J’achète le set de sofa / chaises / table en revenant de mes vacances début juillet!

Rendu la, c'est pas plus simple percer un trou dans le toit de ton salon?
 
Ou juste en faire un?

Sent from my SM-G965W using Tapatalk

Honnêtement pas grand ébéniste qui va te faire de quoi de cette qualité pour 1999$, toit de tole, cèdre FSC déjà teint, assemblage sur la coche, ca vaut juste pas la peine.

14_04.jpg


14_05.jpg


3.png
 
Honnêtement pas grand ébéniste qui va te faire de quoi de cette qualité pour 1999$, ca vaut juste pas la peine.
Pas besoin detre ebeniste pour faire de quoi de beau. Mais bon ca ces mon avis je ferait pas mon heavy metal! Mais yest ben beau

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Pas besoin detre ebeniste pour faire de quoi de beau. Mais bon ca ces mon avis je ferait pas mon heavy metal! Mais yest ben beau

Sent from my SM-G965W using Tapatalk


Peut importe ce que tu es, je suis pas mal convaincu que tu arriveras pas à ca avec 2000$, ca va revenir plus cher au final ou sinon il va y avoir des compromis quelque part, mon feeling en tk!
 
Peut importe ce que tu es, je suis pas mal convaincu que tu arriveras pas à ca avec 2000$, ca va revenir plus cher au final ou sinon il va y avoir des compromis quelque part, mon feeling en tk!

Tu peut pas changer ta fille de chambre?
 
pas mal beau le gazebo ! de mémoire les colonnes sont creuse , je m'attendais a des beams pour ce prix quand je l'ai vu en démo dans le Costco
 
Back
Top