Post a pic of your last purchase

Canceller mes 2 commande de EBC, sont BO partout.

New one
T3-4000-3-960x689.jpg
 
Parlant de son, je cherche un kit audio pour mettre dans le projet Winnebago, donc un set de 6X9, 5 1/4 et tweeter... quelqu'un aurait qqc de pas trop dispendieux qui traine chez eux ?

Je crois que j’ai des vieux pioneer 3 way 6x9 qui traine. De Montréal. Free. Zero. Nada. Si ca t’intéresse. Sont loin d’etre neuf mais sont pas percé
 
116207172_734872257276816_5811233146276090677_n.jpg


First Iphone ever... Depuis 2011 je roule android.. Aucuns de mes +/- 15 android a survécue plus de 1.5 ans. La batterie de mon Pixel 4 XL viens de fail apres 7 mois d'utilisation. En esperant avoir plus de chance chez apple!

Pas mal satisfait de la durée de la batterie sur ce Iphone 11 Pro Max. De plus iOS est plus plaisant a l'oeil et moins buggy que Android (meme sur les pixel étant les téléphone les plus optimisé pour Android...)
 
J'ai un set de components boston acousticpis des 6x9 infinity kappa qui trainent dans le garage. Peux faire un bon prix. PM moi si intéressé.
 
https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn....=50b22c1f692af356ab8eea4a6b485685&oe=5F477FCE

First Iphone ever... Depuis 2011 je roule android.. Aucuns de mes +/- 15 android a survécue plus de 1.5 ans. La batterie de mon Pixel 4 XL viens de fail apres 7 mois d'utilisation. En esperant avoir plus de chance chez apple!

Pas mal satisfait de la durée de la batterie sur ce Iphone 11 Pro Max. De plus iOS est plus plaisant a l'oeil et moins buggy que Android (meme sur les pixel étant les téléphone les plus optimisé pour Android...)

Moi aussi après 18-24 mois, la batterie ou le port de charge toujours mort sur mes Android (là après 14 mois le port usb c fonctionne à peine sur mon pixel 3A). Je déteste Apple mais je vais quand même les considérer pour mon prochain achat.

Mais ton Pixel s'il a 7 mois c'est garanti non?
 
Ma blonde as encore mon galaxy S6 que j'avais acheté a sa sortie.
Un collège as encore mon S8 acheté a la sortie.

J'ai encore mon P20pro acheté une y as 2 ans et qui fonctionne encore comme un neuf.

Voyons vous faite quoi a vos téléphone?
 
Ma blonde as encore mon galaxy S6 que j'avais acheté a sa sortie.
Un collège as encore mon S8 acheté a la sortie.

J'ai encore mon P20pro acheté une y as 2 ans et qui fonctionne encore comme un neuf.

Voyons vous faite quoi a vos téléphone?
MR essentiellement, rien d'intense.

Mon téléphone le plus durable a été mon Nokia Lumia 635 payé 40$.
 
Pixel 1 ici est fonctionne presque comme un neuf. Seul bémol est la batterie qui dure de moins en moins longtemps avec l'âge de l'appareil.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn....=50b22c1f692af356ab8eea4a6b485685&oe=5F477FCE

First Iphone ever... Depuis 2011 je roule android.. Aucuns de mes +/- 15 android a survécue plus de 1.5 ans. La batterie de mon Pixel 4 XL viens de fail apres 7 mois d'utilisation. En esperant avoir plus de chance chez apple!

Pas mal satisfait de la durée de la batterie sur ce Iphone 11 Pro Max. De plus iOS est plus plaisant a l'oeil et moins buggy que Android (meme sur les pixel étant les téléphone les plus optimisé pour Android...)
Je sais pas ce que tu fais avec tes cell mais j'ai mon pixel 2 et il roule a merveille
 
Pixel 1 ici est fonctionne presque comme un neuf. Seul bémol est la batterie qui dure de moins en moins longtemps avec l'âge de l'appareil.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Si tu l'aimes vraiment ton pixel, tu peux faire changer la batterie par Muhhamad pour des peanuts.
 
Ma blonde as encore mon galaxy S6 que j'avais acheté a sa sortie.
Un collège as encore mon S8 acheté a la sortie.

J'ai encore mon P20pro acheté une y as 2 ans et qui fonctionne encore comme un neuf.

Voyons vous faite quoi a vos téléphone?

Pixels have been plagued by hardware issues since the Pixel 2 unfortunately.
 
Moi aussi après 18-24 mois, la batterie ou le port de charge toujours mort sur mes Android (là après 14 mois le port usb c fonctionne à peine sur mon pixel 3A). Je déteste Apple mais je vais quand même les considérer pour mon prochain achat.

Mais ton Pixel s'il a 7 mois c'est garanti non?

Oui ca dois etre garanti, faut just gosser avec google sur le clavardage.

Pour ce qui es de switcher a apple ca servira a rien ils s'en vienne sur type C aussi lol
 
Back
Top