Post a pic of your last purchase

Oui ca dois etre garanti, faut just gosser avec google sur le clavardage.

Pour ce qui es de switcher a apple ca servira a rien ils s'en vienne sur type C aussi lol
Bon, je vais continuer d'acheter des téléphones bas de gamme et pas me sentir mal de les remplacer après à peine deux ans debord.

Mais j'achète pas des flagship anyways donc quand je change il risque de rester des apple avec le port actuel.
 
Last edited:
Oui ca dois etre garanti, faut just gosser avec google sur le clavardage.

Pour ce qui es de switcher a apple ca servira a rien ils s'en vienne sur type C aussi lol

They said earlier in the year losing the lightning port will create a ton of waste, so plannin on keeping it, then there was rumors that there will be no ports at all, then usb c, who knows..
 
j'au un mon Iphone4 pendant 5ans. et j'ai mon SE(6) depuis 4ans.(acheter genre 3 mois apres sa sorti).


j'ai du changer mon 4 pcq pu d'update de IOS possible et tout les apps devenais non compatible avec les vieux IOS...j'aimerais ca que mon SE me fasse pas cette "crosse" la trop tot.....malgré que le nouveau SE est ben intéressant.

(tout les autre que le SE est trop gros pour mon gout.....pas envie de me promener avec une tablette dans les poche ou de devoir m'acheter un man purse pour trainer mon cell!
 
Moi aussi après 18-24 mois, la batterie ou le port de charge toujours mort sur mes Android (là après 14 mois le port usb c fonctionne à peine sur mon pixel 3A). Je déteste Apple mais je vais quand même les considérer pour mon prochain achat.

Mais ton Pixel s'il a 7 mois c'est garanti non?

Oui garantie avec google! Seulement ma patience envers Android et leurs appareil qui me lache... je sais pas. J'ai toujours détester Apple, mais je donne la chance au coureur! Quand je voie tout les iphone 6/7 qui roule encore autour de moi. J'ai acheter recement un ipad pro et je suis tres satisfait du produit. Cela ma facilité la transition aussi. De plus Google, super compagnie pour vrai! Il mon renvoyer un Pixel 4 XL flambant neuf en boite scellé. Je lai revendu pour 850$ ce qui a couvert tout mes frais de transition vers le 11 Pro Max.

Setak

Ma blonde as encore mon galaxy S6 que j'avais acheté a sa sortie.
Un collège as encore mon S8 acheté a la sortie.

J'ai encore mon P20pro acheté une y as 2 ans et qui fonctionne encore comme un neuf.

Voyons vous faite quoi a vos téléphone?

Rien vraiment, mon Note 4. La carte mere a brulé d'elle meme... Mon premier G6, la batterie défectueuse, le deuxieme la caméra... le 3ieme vendu! Le pixel 2 xl le premier fesait defaut avec les haut parleur.. Le deuxieme le port USB C a fondu!!!!!! Le 3 ieme est dans la sacoche a ma mere. Pixel 4 xl, batterie defectueuse apres 6-7 mois...

Mes téléphone sont toujours dans des case avec vitre trempé...



J'aurais pu garder le pixel 4 xl flambette venant de chez google. J'aimais bien lécrans 90hz et la caméra est excellent pour les photos, vraiment! Mais on dirais que les appareils que j'ai eu chez android etait pour la plupart non fiable sur le long terme (On parle de contrat de 2 ans....) Plusieurs Iphone on eu des troubles d'économie de batterie dans les dernieres années. Reste que le 11 OPro Max a une batterie de 4000mah et ca parait!L'iOS de apple semble plus mature que Android et mieu optimisé pour l'appareil. (Je suis pas vendu apple au contraire) Reste que je voie une bonne difference en fluidité et stabilité sur iOS présentement.
 
They said earlier in the year losing the lightning port will create a ton of waste, so plannin on keeping it, then there was rumors that there will be no ports at all, then usb c, who knows..

Ca doit s'en venir pareil. J'ai charger mon Pixel chez mon coiffeur avec son chargeur de iPad. C'est deja type C les iPad.
 
Aussi j'imagine que tous les port usb c ne sont pas nés égaux. Sur mon Thinkpad il "wiggle" depuis le jour 1 mais ça n'a jamais empiré et il va toujours très bien.
 
Ils ne doivent pas utilisé les meme composante. La qualité peux variée d'une entreprise a l'autre. Quand c'est rendu que apple font leurs propre ''vibreur'' dans leurs téléphone. Je penses que le port usb c va y passer aussi!
 
félicitation ! Bonus les taxes municipales sont ultra basse a Mirabel !

merci !

Je sors de l'inspection et à part quelques petits trucs elle est en super bon état.

Le vendeur a fait un flip en 2 ans et il a fait une super belle job selon l'inspecteur.
 
Moi aussi après 18-24 mois, la batterie ou le port de charge toujours mort sur mes Android (là après 14 mois le port usb c fonctionne à peine sur mon pixel 3A). Je déteste Apple mais je vais quand même les considérer pour mon prochain achat.

Mais ton Pixel s'il a 7 mois c'est garanti non?

Tu nettoies ton port? J'avais un problème de charge sur un USB c de mon note et c'était l'accumulation de poussière de tissu qui empéchait de bien rentrer le cable.

Si non, moi aussi mes androids durent. J'ai eu un note 1, upgradé au 4 puis au 9 et les bateries duraient des années.
 
Je viens d’acheté deux fois ce « patio conversation set » là :

Ensemble+de+conversation+%25E0+canap%25E9+avec+coussins+4+pi%25E8ces+Mabie.jpg


https://www.wayfair.ca/fr/exterieur...ieces-mabie-c001730511.html?&experiencetype=1

Je voulais 6 places assises sous mon gazebo alors en achetant deux sets ca va me permettre de meubler également la terasse que j’ai en avant de la maison avec les deux chaises et la table du deuxième set, et garder le divan du deuxième set pour aller avec le premier set sous le gazebo.

Donc 2 divans 2 chaises 1 table sous le gazebo et 2 chaises 1 table sur notre petite galerie en avant de la maison :bigup: Je regarde les sets depuis le début de l’été et tant qu’à payer 2000$+ pour des sets laids en faux osier aussi bien payer un peu plus cher pour quelque chose en bois massif qui va durer longtemps!
 
Tu nettoies ton port? J'avais un problème de charge sur un USB c de mon note et c'était l'accumulation de poussière de tissu qui empéchait de bien rentrer le cable.

Si non, moi aussi mes androids durent. J'ai eu un note 1, upgradé au 4 puis au 9 et les bateries duraient des années.
Je l'ai nettoyé deux fois. La première fois aucun résultat, la deuxième fois ça semblait légèrement mieux. Tu nettoies avec quoi?
 
Je viens d’acheté deux fois ce « patio conversation set » là :

https://secure.img1-fg.wfcdn.com/im...0+canap%E9+avec+coussins+4+pi%E8ces+Mabie.jpg

https://www.wayfair.ca/fr/exterieur...ieces-mabie-c001730511.html?&experiencetype=1

Je voulais 6 places assises sous mon gazebo alors en achetant deux sets ca va me permettre de meubler également la terasse que j’ai en avant de la maison avec les deux chaises et la table du deuxième set, et garder le divan du deuxième set pour aller avec le premier set sous le gazebo.

Donc 2 divans 2 chaises 1 table sous le gazebo et 2 chaises 1 table sur notre petite galerie en avant de la maison :bigup: Je regarde les sets depuis le début de l’été et tant qu’à payer 2000$+ pour des sets laids en faux osier aussi bien payer un peu plus cher pour quelque chose en bois massif qui va durer longtemps!
Bon choix
 
No picture yet, but come October we will be in a house. Been pre-approved, everything on the market around us is sold a day after it's been posted. People are over bidding on houses, insane.

Sent from my VOG-AL10 using Tapatalk
 
Back
Top