Post a pic of your last purchase

^^ Bin non je l'aime et je suis tres tres tres tres loin d'avoir mit 28 000$ en simple entretiens et réparations ....
 
Bah played myself at IKEA. Boxes fit into the Mini but the overhang was 4-5ft lol. Admitted defeat and paid 39$ for delivery
dcb4127c2e8923e26e137dd8a995e532.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Are the lines/wait to get in as bad as I've been hearing?
On the weekend maybe. We walked in no issues tonight. They are just using flood control so there aren't too many people in one area . The resto is open as well!
586b81335451c4b2acaf2ba12b921be1.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Donc tu en as déjà trois que tu n'utilises pas et tu voulais en prendre un 4e?!?! Google m'en a envoyé un gratuitement il y a 1 an et j'ai débranché ça peu de temps après, quel cossin inutile sérieusement. Heureux de ne pas avoir payé pour ça.

Quand je me reveille le matin j'dit hey google, good morning!
Pis la a me dit good morning, time is: 9 AM, the weather is sunny with a temperature of 24 degrees and a high of 29 and a low of 16. The traffic on your way to work is 27 minutes with light traffic. Have a good day. Pis la a commence a jouer spotify pendant que je me prepare.

C'est la seule chose a quoi elle me sert autre que mettre de la music de temps en temps pour m'endormir ou d'eteindre certaine lumiere dans la maison.

C'est pas si inutile que ca.
 
Quand je me reveille le matin j'dit hey google, good morning!
Pis la a me dit good morning, time is: 9 AM, the weather is sunny with a temperature of 24 degrees and a high of 29 and a low of 16. The traffic on your way to work is 27 minutes with light traffic. Have a good day. Pis la a commence a jouer spotify pendant que je me prepare.

C'est la seule chose a quoi elle me sert autre que mettre de la music de temps en temps pour m'endormir ou d'eteindre certaine lumiere dans la maison.

C'est pas si inutile que ca.
Moi j'ai ça plus les quick news de Bloomberg et CNN. Aussi quand j'ai un reminder ça me dit de ne pas l'oublier

Je m'en sert pour jouer de la musique très régulièrement et parfois poser des questions, mettre le timer hands free etc.

Quand j'avais ma maison j'avais aussi des lumières et autre et je pouvais les contrôler dessus
 
Ahhhh les petites boulettes Ikea !! avec la confiture rouges et des pétates

Ça niaise en maudit leur affaire , y'attendent quoi pour ouvrir un Ikea dans le coin de Mirabel ou St-Heurôme
 
Are the lines/wait to get in as bad as I've been hearing?

Went to boucherville last friday and showed up 15 minutes before opening. There was about 40 people in front but got right in. There’s a lot of stuff out of stock so check before you go. No desk feet, no desk chairs either

We managed to fit a malm king size bed base and 2 side tables in a golf with the hatch fully closed
 
Ahhhh les petites boulettes Ikea !! avec la confiture rouges et des pétates

Ça niaise en maudit leur affaire , y'attendent quoi pour ouvrir un Ikea dans le coin de Mirabel ou St-Heurôme

Je me rappel de leur hotdog pas mangeable avec une mini saucisse, ca goutait juste le pain, ils ont encore cette scrap la ? doit faire 20 ans j'ai pas mis les pieds au IKEA.
 
Ahhhh les petites boulettes Ikea !! avec la confiture rouges et des pétates

Ça niaise en maudit leur affaire , y'attendent quoi pour ouvrir un Ikea dans le coin de Mirabel ou St-Heurôme

Ils attendent que les habitants arrêtent de mettre le feu aux tours de cellulaires.
 
We say that all the time. Ikea needs a north shore store.

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Y'avais des plans pour au coin de la 40/640 il y as déjà plusieurs année je sais pas ce qui est arrivé avec le projet.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Y'avais des plans pour au coin de la 40/640 il y as déjà plusieurs année je sais pas ce qui est arrivé avec le projet.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Question de zonage et autres niaiserie. C’est sur hold.

J’ai encore les plans à mon bureau lewl
 
Question de zonage et autres niaiserie. C’est sur hold.

J’ai encore les plans à mon bureau lewl
Niaisage lol. Je savais qu'il en étais au plan etc

Si c'étais du côté de Lachenaie ya comme pu de place il ton remplis ça avec d'autre condo ... A moin qu'il le mette plus profond.

C'est tellement laid ce spot la. Condoland en osti

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top