Post a pic of your last purchase

Tu fera un review svp. Tu en as déjà palé ici et je trouve ça vraiment intéressant.

Je comprend que la base est simple, mais ce que j'aimerais voir est comment le tout s'intègre.

Ex:

C'est bien beau prendre des notes sur un PDF, mais comment ça se transfère à quelqu'un qui n'a pas de Remarkable.
La reconnaissance d'écriture fonctionne bien en Français. Ça exporte sous quel format de fichier par la suite?
 
Asus B550F + Gskill 2x8GB 4000mhz CL18 et le 5600X la semaine prochaine.
Si les esti de Ryzen 5000 sont sold out partout comme les RTX 3K jvais trouver un revendeur sur Kijiji et aller lui petter la cenne.

66875.png


_mobo_asus_rog_strix_b550f_gam_1603613575_8a65bb74_progressive.jpg
 
Asus B550F + Gskill 2x8GB 4000mhz CL18 et le 5600X la semaine prochaine.
Si les esti de Ryzen 5000 sont sold out partout comme les RTX 3K jvais trouver un revendeur sur Kijiji et aller lui petter la cenne.

https://ccimg.canadacomputers.com/Products/600x600/298/183/103828/66875.png

https://media.karousell.com/media/p...b550f_gam_1603613575_8a65bb74_progressive.jpg

Je sais pas si tu le sais mais avec ton CPU Ryzen 5gen lorsqu'il est couplé à une carte serie RX 6000, tu bénéficies du SMART Access Memory. Conséquence, ton CPU communiques uniquement avec la mémoire de la carte vidéo. Donc, tu auras un gain qu'il te sera impossible avec une carte nvidia.

https://www.amd.com/fr/technologies/smart-access-memory
 
Flasheur intégré oui..mais gros et visible. toi c'est beau et invisible..pas la meme affaire.
Bonne chan si tu pogne une inspection. Flasher minuscule, plaque monté de côté, et pas de garde boue arriere (y a un norme de genre 75deg a partir du moyeu arriere (donc a 15deg de l'horizontale) il doit avoir un déflecteur des projection de la roue.)

oui certain bike ont pas cette norme de 75deg.mais lors du test de DOT , il abaisse la suspension genre pour que ca passe (ex un DRZ400 respecte pas ca stock..mais si tu ecrase le cul: oui.)
pour avoir eu une inspection: c'est de la criss de marde et j'avais juste des petit flasheur(tres visible) et petit support de plaque. y a fallu je trouve tout stock pour passé...meme tout le support de plaque oem avec la languette garde-boue coupé a pas passé(on parle de 2-3" de plastique la).

le cb-1 n'a pas de garde boue, j'en ai mis un en avant. pour les flashers, que sera sera I guess, y flash plus forts que BCP que je croise sur la rue!

la plaque aussi me fait peur, mais bon... elle est pas courbée, et je vais rajouter de la lumière au LED. les déflecteurs, j'ai TJS enlevé ca sur tous mes bikes, jamais fait achalé. Y'a une façon de rouler pour pas te faire écoeuré aussi ;) et quand c'est vrm propre et bien fait, d'habitude ils sont smat :) ca aide aussi quand je leur dis que je suis enseignant :)

bref, c ca qu iest ca, si j'en pogne un zélé, ca sera ca!
 
le cb-1 n'a pas de garde boue, j'en ai mis un en avant. pour les flashers, que sera sera I guess, y flash plus forts que BCP que je croise sur la rue!

la plaque aussi me fait peur, mais bon... elle est pas courbée, et je vais rajouter de la lumière au LED. les déflecteurs, j'ai TJS enlevé ca sur tous mes bikes, jamais fait achalé. Y'a une façon de rouler pour pas te faire écoeuré aussi ;) et quand c'est vrm propre et bien fait, d'habitude ils sont smat :) ca aide aussi quand je leur dis que je suis enseignant :)

bref, c ca qu iest ca, si j'en pogne un zélé, ca sera ca!
Mets une plaque sous le siège avec lumière, c'est vraiment le minimum pour espérer ne pas te faire arrêter.
 
Je sais pas si tu le sais mais avec ton CPU Ryzen 5gen lorsqu'il est couplé à une carte serie RX 6000, tu bénéficies du SMART Access Memory. Conséquence, ton CPU communiques uniquement avec la mémoire de la carte vidéo. Donc, tu auras un gain qu'il te sera impossible avec une carte nvidia.

https://www.amd.com/fr/technologies/smart-access-memory

Jsuis encore très méfiant de AMD pour les drivers, mais si elles sont pas sold out rapidement comme la série 3000 je vais surement y penser même si la 6800 va être un peu plus chère que la 3070.
Ce que je trouve vraiment stupide de la série 3000 c'est la méga différence de prix entre les cartes plus basic et les models plus high end / gaming.
669 vs 859 pour les plus chères, rendu a 859 tu va acheter un model basic de 3080 pour une centaine de dollars de plus et la 3070 Super Mega Overclock RGB sera pas proche en performances.
 
Jsuis encore très méfiant de AMD pour les drivers, mais si elles sont pas sold out rapidement comme la série 3000 je vais surement y penser même si la 6800 va être un peu plus chère que la 3070.
Ce que je trouve vraiment stupide de la série 3000 c'est la méga différence de prix entre les cartes plus basic et les models plus high end / gaming.
669 vs 859 pour les plus chères, rendu a 859 tu va acheter un model basic de 3080 pour une centaine de dollars de plus et la 3070 Super Mega Overclock RGB sera pas proche en performances.

Je shred mon setup amd depuis le printemps et j’ai aucun problèmes, tous mes drivers sont up to date. C’est anecdotal mais bon si ça peut te rassurer hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je shred mon setup amd depuis le printemps et j’ai aucun problèmes, tous mes drivers sont up to date. C’est anecdotal mais bon si ça peut te rassurer hahahah


Sent from my iPhone using Tapatalk

Jsuis juste vraiment pas fan de faire du support technique en dehors de la job pas payé lol, même si c'est pour moi.
 
Jsuis encore très méfiant de AMD pour les drivers, mais si elles sont pas sold out rapidement comme la série 3000 je vais surement y penser même si la 6800 va être un peu plus chère que la 3070.
Ce que je trouve vraiment stupide de la série 3000 c'est la méga différence de prix entre les cartes plus basic et les models plus high end / gaming.
669 vs 859 pour les plus chères, rendu a 859 tu va acheter un model basic de 3080 pour une centaine de dollars de plus et la 3070 Super Mega Overclock RGB sera pas proche en performances.

T'es encore très méfiant pour des drivers qui n'étaient pas aboutis d'il y a presque 10ans. lol

Tu me fais penser à ceux qui ne voulait pas acheter de chars japonais dans les fin 80s / débuts 90s parce que c'était supposé des chars cheaps qui valaient pas de la marde. :)
 
T'es encore très méfiant pour des drivers qui n'étaient pas aboutis d'il y a presque 10ans. lol

Tu me fais penser à ceux qui ne voulait pas acheter de chars japonais dans les fin 80s / débuts 90s parce que c'était supposé des chars cheaps qui valaient pas de la marde. :)


Les troubles de drivers c'était encore très présent pour les 5600 et 5700/5700XT jusqua il y a quelques mois.
J'ai aussi eu une Radeon Pro Duo qui a été de la marde pendant des mois.
Mais ma Radeon HD3850 dans le temps fonctionnait bien donc ton point est pas super valide.
C'est encore super récent que AMD savent pas faire des drivers.
Les anecdotes minoritaires des gens qui disent ''moi ma carte fonctionne correct'' ça vaut pas 1 cenne.
 
Les troubles de drivers c'était encore très présent pour les 5600 et 5700/5700XT jusqua il y a quelques mois.
J'ai aussi eu une Radeon Pro Duo qui a été de la marde pendant des mois.
Mais ma Radeon HD3850 dans le temps fonctionnait bien donc ton point est pas super valide.
C'est encore super récent que AMD savent pas faire des drivers.
Les anecdotes minoritaires des gens qui disent ''moi ma carte fonctionne correct'' ça vaut pas 1 cenne.

I much as I used to be a Red team fan, that IS precisely the reason I got rid of my last AMD GPU, I just had to many issues with drivers. In the same PC, I haven't touched or even updated the drivers with Nvidia since day one, runs like a charm in any game. This is recent from a few months ago, not 10y ago...Go figure...

While some complain that Nvidia's driver panel looks outdated, id rather that than the ton of confusing options in the latest AMD graphics driver UI.
 
Les troubles de drivers c'était encore très présent pour les 5600 et 5700/5700XT jusqua il y a quelques mois.
J'ai aussi eu une Radeon Pro Duo qui a été de la marde pendant des mois.
Mais ma Radeon HD3850 dans le temps fonctionnait bien donc ton point est pas super valide.
C'est encore super récent que AMD savent pas faire des drivers.
Les anecdotes minoritaires des gens qui disent ''moi ma carte fonctionne correct'' ça vaut pas 1 cenne.

Purement anecdotique ton affaire.

J'ai 4ordinateurs chez moi, 2 ont des nvidia (960, 1060) et 2 ont amd (580, 580). J'ai eu des problèmes sur 1ordinateur avec 580 et sur l'ordinateur avec 1060. Et les problèmes n'étaient pas dues aux cartes vidéos, l'un est à cause d'une mise à jour de Windows qui a désactivé nvidia optimus et l'autre c'est un pilote Intel manquant pour le SSD. J'ai jamais eu de problèmes de pilotes de cartes vidéos depuis 25ans. Et des cartes vidéos, j'en ai eu un tas!
 
Les troubles de drivers c'était encore très présent pour les 5600 et 5700/5700XT jusqua il y a quelques mois.
J'ai aussi eu une Radeon Pro Duo qui a été de la marde pendant des mois.
Mais ma Radeon HD3850 dans le temps fonctionnait bien donc ton point est pas super valide.
C'est encore super récent que AMD savent pas faire des drivers.
Les anecdotes minoritaires des gens qui disent ''moi ma carte fonctionne correct'' ça vaut pas 1 cenne.

Au cour des 5-6 dernières années j'suis passé d'une r9 285 a une r9 390x (jamais eu froid l'hiver...) puis a deux 5700XT (builds différents). J'ai jouer a une panoplie de FPS AAA et pas vraiment eu de problèmes de driver (entk rien d'assez marquant pour que je m'en souvienne si c'est le cas) P-e des petits glitch ici et la avec un jeu qui viens de sortir, mais encore la j'ai pas d'example concrets en tête.

C'est pas mon plus gros stress entk.
 
I much as I used to be a Red team fan, that IS precisely the reason I got rid of my last AMD GPU, I just had to many issues with drivers. In the same PC, I haven't touched or even updated the drivers with Nvidia since day one, runs like a charm in any game. This is recent from a few months ago, not 10y ago...Go figure...

While some complain that Nvidia's driver panel looks outdated, id rather that than the ton of confusing options in the latest AMD graphics driver UI.

So far my 5600XT is perfect


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top