Post a pic of your last purchase

J'avais pas envie de faire a souper , j'viens de commander du Chinois comme dans l'temps.
No. 4 , sauf que tout le monde on eu la même idée , 1:15 a 1:30 d'attente !!

http://www.dragondechine.com/fr/menuViews

J'ai passé devant ce restaurant tellement souvent et j'ai jamais osé commander ou manger la tellement la place à l'air infecte. Maintenant je sais le genre de personne qui mange la. 3 étoiles sur google, lol, ça veut tout dire. La moitié des items sur le menu sont aucunement asiatique.
 
On change le tapis de la table de pool demain.

5dffdaebe2638eb35e2173f51d1ca419.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
J'ai trouve un deal sur un custom pc de un dude qui se separais et avais besoin de cash...
Pratiquement 2000$ de stock avec les taxes etc pour 1000$. Je suis bien content j'etait du. Vite vite de meme c'est un ryzen 5 3600 avec une 5700xt.
 
J'ai trouve un deal sur un custom pc de un dude qui se separais et avais besoin de cash...
Pratiquement 2000$ de stock avec les taxes etc pour 1000$. Je suis bien content j'etait du. Vite vite de meme c'est un ryzen 5 3600 avec une 5700xt.

C'est tu Jean-Sylvain T. ?
 
J'ai trouve un deal sur un custom pc de un dude qui se separais et avais besoin de cash...
Pratiquement 2000$ de stock avec les taxes etc pour 1000$. Je suis bien content j'etait du. Vite vite de meme c'est un ryzen 5 3600 avec une 5700xt.

Damm.

Bon deal mais ça suck pour le gars qui se sépare.
 
Damm.

Bon deal mais ça suck pour le gars qui se sépare.

Ouin mais y'etait ben content d'avoir du cash yetait pogner ben raide dapres sque jai compris. On s'est rejoint a la banque y'est alle direct deposer l'argent dans son compte :(. En plus de ca j'y ai donne le prix demande sans negocier.
 
Last edited:
ma batterie de brosse a dent s'en vient faible même lorsque full charge. J'ai commandé une 2700mAh et un kit pour souder/désouder ça va faire un beau petit projet car la batterie est soudée. Faut aussi agrandir un peu le housing car la nouvelle est 7mm plus longue
https://toothbrushbattery.com/guide...l-care-v2-battery-replacement-3761-3762-3764/

https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/7120QkYFPmL._AC_SL1000_.jpg


combien de W le fer?

y a un boute je m'en suis acheter un style crayon de 75w pcq j'était tanné du gros gun....finalement c'est pas si fort que ca :(
 
exact, surtout pour une creusée tu l'as dans les jambes tout le temps si il est fixe. Au début je regardais pour 2 poteaux swivel comme les piscine hors terre mais ça semble pas exister pour les creusée. Tu veux pas être pogné avec un casse oretille sur le bord de la piscine anyway.

Avec ce système t'as 2 vis avec poignées (sans outils) et tu peux le tasser pour dégager le côté de la piscine. T'as pas tellement le choix pour l'emplacement du rouleau, avec les jets dans le bout de la piscine ça pousse la toile dans la direction opposée; alors tu met le rouleau de toile du côté des jets pour retenir la toile. Ma piscine est plein soleil de 9h-18h+ et la toile fait une différence de 4-5F. C'est ÉNORME. Mais j'étais pas mal rigoureux sur la toile solaire + bache blanche sur la toile quand elle n'est pas sur l'eau.

J'avais regardé les systèmes solaire aussi, mais au final j'étais pas sur. ca prend une booster pump, les panneaux, le truc de contrôle... et c'est pas super beau sur un toit de maison. Super écolo par contre. Et comme je disais dans l'autre post, la thermopompe fonctionne juste au printemps; l'été l'eau se tient chaude en masse. J'ai pas mis de lumière (parce qu'ils chargent 1000$ d'extra!), parfois j'aimerai ça; c'est vraiment beau dans la cours quand l'eau allume. Mais l'été quand on se baigne il fait clair super tard. Penses-y bien, ça ne s'ajoute pas par après.

Comment tu fini autour de la piscine? Pavé? béton? bois?

@*VR6*, tu magasine sérieusement ou tu regarde seulement?

Oui, jai ajoute la lumiere LED. Ma piscine devrait etre en plein soleil de 9 a 6 comme toi.

Pour la bordure, jaimerais faire en beton mais je ne sais pas encore, ca lair que sa fini toujours par craquer. Il faut que la job soit bien fait, je connais pas trop encore mais je vais surement me informer. Pave cest beau aussi mais ca bouche toujours, bref cest difficile lol. Je reste a ma maison au moins 10ans sinon plus.

Ils ont deplace mon l'installation pour le 20 avril a place de julliet, ca tombe bien cest la fete de ma fille.. en plus on va pouvoir profiter de la psicine toute lete!
 
combien de W le fer?

y a un boute je m'en suis acheter un style crayon de 75w pcq j'était tanné du gros gun....finalement c'est pas si fort que ca :(

c'est juste un 60W.
https://www.amazon.ca/gp/product/B01N46T138/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

j'ai un gros gun aussi, mais j'avais besoins du kit pour dessouder aussi. ca revenait juste un peu plus cher tout le kit. 60W, c'est du power pas mal pour des petits composantes. Je suis pas super bon, si c'est trop chaud je vais tout faire fondre.
 
Oui, jai ajoute la lumiere LED. Ma piscine devrait etre en plein soleil de 9 a 6 comme toi.

Pour la bordure, jaimerais faire en beton mais je ne sais pas encore, ca lair que sa fini toujours par craquer. Il faut que la job soit bien fait, je connais pas trop encore mais je vais surement me informer. Pave cest beau aussi mais ca bouche toujours, bref cest difficile lol. Je reste a ma maison au moins 10ans sinon plus.

Ils ont deplace mon l'installation pour le 20 avril a place de julliet, ca tombe bien cest la fete de ma fille.. en plus on va pouvoir profiter de la psicine toute lete!

Moi il m'ont installés la date qu'ils on planifiés en plus, la fin de semaine de pâque. Il pleuvait par boutte, des conditions misérables LOL Il y a aussi Béton estampé aussi qui à un fini moins plate que du béton mais moins chiant que du pavé pour l'entretient.Il conseillait pas d'avoir un bullnose sur le bord car ça peut bouger et ta piscine ce ramasse plus basse; on a fini le béton flush. Planifie tout de suite ton électricité pour ton puit d'assèchement + tuyau de la sump pump. Perso, j'ai mis un Y sur le backwash avec des checkvalve sur la pompe et sur la sortie du filtre au sable pour pas que le backwash ce ramasse dans mon puit ou vice-versa.
https://imgur.com/A19MdkQ
A19MdkQ.jpg
 
Moi il m'ont installés la date qu'ils on planifiés en plus, la fin de semaine de pâque. Il pleuvait par boutte, des conditions misérables LOL Il y a aussi Béton estampé aussi qui à un fini moins plate que du béton mais moins chiant que du pavé pour l'entretient.Il conseillait pas d'avoir un bullnose sur le bord car ça peut bouger et ta piscine ce ramasse plus basse; on a fini le béton flush. Planifie tout de suite ton électricité pour ton puit d'assèchement + tuyau de la sump pump. Perso, j'ai mis un Y sur le backwash avec des checkvalve sur la pompe et sur la sortie du filtre au sable pour pas que le backwash ce ramasse dans mon puit ou vice-versa.
https://imgur.com/A19MdkQ
https://i.imgur.com/A19MdkQ.jpg
Oui beton estampe est beau aussi, je vais voir c'est quoi la difference etre beton normal et estampé. J'ai bcp a planifier.... ma cours arrière est pas fini, mon driveway non plus. Je fait la piscine en premier puis je vais continuer avec le reste par la suite.

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je me suis gaté avec un vrai Thermapen, en special BLACK FRIDAY.

Thermapen IR au prix du Thermapen Mk4.
 
Moi pis CT.....

Ouiais ben du monde aime pas CT....mais pour le prix que CT vendent leur stock...tu a crissement plus de marde ailleurs au meme prix. Mastercraft est a des année lumiere devant les PrincessAuto et Harborfreight côté qualité.

j'aimerais toujours acheter des marque pro-commercial-industriel....mais mon utilisation meme a long terme ne justifie pas le prix.
 
Back
Top