Post a pic of your last purchase

J'ai trouvé les Echo un peu cheap quand même mais c'est définitivement à des années lumières d'une Poulan. Justement si elle pisse l'huile, vérifie si le bouchon de fuit pas. Des fois c'est aussi simple que ça!
 
J'ai trouvé les Echo un peu cheap quand même mais c'est définitivement à des années lumières d'une Poulan. Justement si elle pisse l'huile, vérifie si le bouchon de fuit pas. Des fois c'est aussi simple que ça!


A pisse par le gugus qui lubrifie la chaine...

Je la range dans le garage pis a se vide de son huile...

Ca ou je me ramasse les jeans tout beurré pcq elle jute comme une bresilienne sur chaturbate
 
Poulan pro...mon pere m'avais preté la sienne.. criss de marde.....la Stihl MS170 était en TOUT point meilleur pour le meme prix(meme si moins de CC, pas mal plus forte.

echo j'aurais pas dit non....parfait pour home owner qui buche un terrain et y touchera pu pour plusieurs année. pour la différence de prix et que je compte buché 6-10 corde/année...husqvarna ou Stihl vaut la peine (surtout quand tu attend les rabais.)
 
A pisse par le gugus qui lubrifie la chaine...

Je la range dans le garage pis a se vide de son huile...

Ca ou je me ramasse les jeans tout beurré pcq elle jute comme une bresilienne sur chaturbate

Park la sul coté(le clutch cover a terre). A se videra pu.
 
j'dis ça dememe, mais la série 3000 qui vient de sortir est pas genre 2x meilleur pour la moitié du prix ?

Moitié du prix? Jamais.

Aussi, pas encore sorti + ca sera B.O. pour un boutte faque non, j'ai du cash et du temps right now.

Faut être zinzin pour acheter une rtx2000 neuve live la la......

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

la 3070 est 2 fois plus performante que la 2080ti pour genre le prix que t'as payé ta 2070, si tu l'as acheté neuve


*selon le matériel de promotion de nvidia

edit: c'est faux j'ai pas dit la bonne chose. la 3070 est aussi performante que la 2080ti, pour environ la moitié du prix de la 2080ti

C'est tout de même stupide....



Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Exact.

Moi ce que je trouve cave, c'est d'acheter une gpu used. Faut être zinzin en esti pour faire ca.

En informatique, si on devait toujours attendre le prochain produit, on acheterait jamais rien.

Bonne chance avoir une 3XXX avant 2021.

C'est vrai que de payer la moitié ou encore moins du prix pour un produit encore 100% fonctionnel c'est zinzin. Vraiment.



Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk


Who's laughing now?
 
Park la sul coté(le clutch cover a terre). A se videra pu.

j'ai lu aussi que faire viré a chaine a l'envers sur qlq pouce peut aider (ca "vide" le hose entre la bar et la pompe.) ...perso je la comprend pas pcq la clutch est désengagé et le moteur/pompe vire pas :|
mais des pompe a huile qui laisse passé de l'huile a l'arret.. c'est assez fréquent.
 
j'ai lu aussi que faire viré a chaine a l'envers sur qlq pouce peut aider (ca "vide" le hose entre la bar et la pompe.) ...perso je la comprend pas pcq la clutch est désengagé et le moteur/pompe vire pas :|
mais des pompe a huile qui laisse passé de l'huile a l'arret.. c'est assez fréquent.

Le huileur est driver par le clutch basket(le sprocket), pas par le moteur. Ca pompe yink quand le clutch fait virer le basket, qui fait virer la chaine.

Mais ca pompe tellement pas beaucoup d'huile que la faire virer a l'envers change rien pentoute. Y'a plus d'huile dans la bar/chaine pi toutes les petites crevasse dans le clutch cover que dans la ligne d'alimentation.
 
Sacrament MR est rendu une place d’expert en chainsaw

chainsaw.jpg
 
A pisse par le gugus qui lubrifie la chaine...

Je la range dans le garage pis a se vide de son huile...

Ca ou je me ramasse les jeans tout beurré pcq elle jute comme une bresilienne sur chaturbate

J'ai eu le meme probleme d'huile qui se vidait quand elle restait rangée (du jour 1, achetée neuve), jusqu'à temps que mon bouchon d'huile me brise dans les mains en ajoutant de l'huile. j'ai changé le bouchon et ca par le fait même réglé mon trouble de perte d'huile.

Ca vaut la peine que t'essayes de le changer, coute pas cher un bouchon.
 
Kf c'est juste qu'il as pas de fan dessus. C'est correct j'utilise jamais stock fan.

Pis used oui mais watercooling aussi donc il as pas chauffé. Si le prix est bon sa serai con de dire non. Si c'est moin cher de 10$ qu'un neuf on en reparlera...

Pis kf moin cher aussi. Sa donne rien de payé pour une stock fan qui fini dans les poubelles

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Tous les F ont pas de iGPU aussi.

Edit: j aurais dû lire plus loin avant.

Sent from my Pixel 4 XL using Tapatalk
 
Back
Top