Post a pic of your last purchase

2717c61b66c3910d78c7684bd412e94e.png


12lbs de langouste


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
As tu besoin d'un permis de pêche? as tu une limite par jour ?

Pas le droit de pêcher pour les blancs ici, juste les locaux. Aucun permis disponible. Ca fait quand meme un peu chier car j’adore faire du spearfish (au Bahamas c’était mongole et coutais genre 300$ pour le bateau, donc ta visite avait automatiquement le droit de pecher et c’était pour plusieurs mois, 3 je pense.

J’ai le droit de pecher a la traine quand je navigue.
 
Pas le droit de pêcher pour les blancs ici, juste les locaux. Aucun permis disponible. Ca fait quand meme un peu chier car j’adore faire du spearfish (au Bahamas c’était mongole et coutais genre 300$ pour le bateau, donc ta visite avait automatiquement le droit de pecher et c’était pour plusieurs mois, 3 je pense.

J’ai le droit de pecher a la traine quand je navigue.

c'est chian pareil. Vivre sur un bateau et pas le droit de pêcher...
 
Pas le droit de pêcher pour les blancs ici, juste les locaux. Aucun permis disponible. Ca fait quand meme un peu chier car j’adore faire du spearfish (au Bahamas c’était mongole et coutais genre 300$ pour le bateau, donc ta visite avait automatiquement le droit de pecher et c’était pour plusieurs mois, 3 je pense.

J’ai le droit de pecher a la traine quand je navigue.


Alors combien qu'un locaux ta vendu ça 2 insectes de mer ?

Finalement c'est comme nos braconneux d'autochtones au Québec, pêche en mongole le doré et chasse l'orignal tout le temps pour ensuite vendre la viande :p
 
Alors combien qu'un locaux ta vendu ça 2 insectes de mer ?

Finalement c'est comme nos braconneux d'autochtones au Québec, pêche en mongole le doré et chasse l'orignal tout le temps pour ensuite vendre la viande :p
Il y avait 4 langoustes, total de 12 lbs pour 5$ canadien la livre lol donc 60$
 
Alors combien qu'un locaux ta vendu ça 2 insectes de mer ?

Finalement c'est comme nos braconneux d'autochtones au Québec, pêche en mongole le doré et chasse l'orignal tout le temps pour ensuite vendre la viande :p

Une différance ici quand même. Il font sa pour stimulé l'économie Local c'est clair. Beaucoup de touriste riche qui vienne accosté la et les local peuve faire un peu d'argent avec eux. C'est bien pensé.

Les toktone ici c'est juste tout croche les lois
 
On paye environ toute 30-40% plus chere que les locaux mais ca reste raisonnable.

On écoutais une émission de cash ou pas cash avec ma blonde (une des animatrice a 100$ a dépensé dans la journée et l'autre 1000$ i compris l'hotel)

C'étais au Laos pis elle me disais voyons messemble que c'est cher, C'étais clairement la taxe blanche. C'étais raisonnable mais tu sais en maudit que les locals paye 50% de moin lol
 
On écoutais une émission de cash ou pas cash avec ma blonde (une des animatrice a 100$ a dépensé dans la journée et l'autre 1000$ i compris l'hotel)

C'étais au Laos pis elle me disais voyons messemble que c'est cher, C'étais clairement la taxe blanche. C'étais raisonnable mais tu sais en maudit que les locals paye 50% de moin lol
Exactement, ils peuvent financièrement pas arriver meme a 40-50% de moins!
 
Huile a moteur Amsoil OE full synthetique et..
Huile Synchromesh pour la ZF6 de ma Corvette.

Entk elle il va être gâté ce char la quand il va sortir au printemps.
7d02f64067bc8e8c297a64f6ebe00912.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top