Post a pic of your last purchase

Non merci.. j'vais gardé mes sawblades.

Une fois peinturé ou wrap les accents bleue ca va avoir en masse de l'allure.
b57fdab61631b51d5365e656c1d42363.jpg


Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Ce que nous dit pas métro c'est que sa corvette est une machine a voyager dans le temps et il veut retourner en 1984. Covid free, coupe Longueuil, volant sport modifier, Mags oversized 16" et une fritte sur pouce en passant par l'orange julep rencontrer les p'tites gurda Linda et Lyne qui font le tour du parking en patin a roulettes.

Vas tu poser un lecteur cd dans ton corvette? J'ai entendu dire que c'est la nouvelle technologie.
 
Ce que nous dit pas métro c'est que sa corvette est une machine a voyager dans le temps et il veut retourner en 1984. Covid free, coupe Longueuil, volant sport modifier, Mags oversized 16" et une fritte sur pouce en passant par l'orange julep rencontrer les p'tites gurda Linda et Lyne qui font le tour du parking en patin a roulettes.

Vas tu poser un lecteur cd dans ton corvette? J'ai entendu dire que c'est la nouvelle technologie.
lol
Éventuellement oui parce que la radio oem vaut pas de la marde.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi tu achètes pas directement unvolant comme ca?!?

C'est pas le choix qui manque pour un volant aftermarket qui fait moindrement sobre
Pour la simple et unique raison qui étais 100$ US de plus et c'est un Momo que je voulais.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Pour la simple et unique raison qui étais 100$ US de plus et c'est un Momo que je voulais.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk

Momo font des beaux volants...

10-Best-Aftermarket-Steering-Wheels-For-Your-Classic-Car-MOMO-Steering-Wheel-Heritage-Indy-Mahogany-Wood-350mm05-header.jpg


Tu veux surement pas de quoi en bois mais c'est juste un exemple, ils ont du stock qui look pas mal plus classique.
 
moi je déteste les ticounes qui font perdre le temps aux gens, rockauto en plus? tbk j'te souhaite pas une colision

+1, je ne peux pas croire qui a qqch de OEM+ avec air bag qui fitte.

j'ai retrofit des sides air bag dans mon allemande, pas de check-code. Peux pas te dire si y marche par contre, en tk pas tout de suite. J'ose croire que dans l'américain c'est encore plus facile.
 
moi je déteste les ticounes qui font perdre le temps aux gens, rockauto en plus? tbk j'te souhaite pas une colision
Qu'es-ce qui a de mal de commandé des pieces sur rockauto.com? Je comprend pas ton raisonnement.

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
y'a plein d'options locales avant rockauto pour supporter les shops
Pense tu sérieusement que j'ai pas magasiné mes pièces avant de décidé de commandé?? C'est très mal me connaître.. meme au cost de un de mes amis qui travaille chez Napa cetais facilement le double du prix de rock auto.. Ton jugement de marde je m'en crisse ben raide sérieux. lol

Après ca vient me traiter de ti-counes. Allez chier au pire

Envoyé de mon SM-G960W en utilisant Tapatalk
 
Jveux pas peter ta bulle, mais attend qu'a ship avant d'etre content.

Amazon vont surement cancellé ta commande paske justement y'a eu un bug pi le prix a trop droppé.
Amazon a charger ma carte et je vais la recevoir samedi :)

J ai aussi commander une 3060 ti pour $700 avec taxe aujourd'hui.


Edit:
f0379d10638efc0c524b73e4c6e069af.jpg
 
Last edited:
Back
Top