Post a pic of your last purchase

fC6YCkB.png

https://i.imgur.com/fC6YCkB.png

en espérant que l'image fonctionne.. je viens pas juste de l'acheter, mais je viens de finir de la payer

download (1).jpg
mes anciens bons écouteurs ont brisé l'année dernière.. j'ai enfin pu les remplacer. Sont pas mal nice et confo!
 

Attachments

  • Untitled.jpg
    Untitled.jpg
    704 bytes · Views: 199
Salut! Est-ce que quelqu'un a des recommandation Speaker Bluetooth waterproof pour mettre proche du spa?


Ca depend de la grosseur tu cherche.... ma blonde utilise un petit Mpow Soundhot Q2 depuis plus de 2 ans dans la douche....mais ca jouerais assez fort pour sur le bord d'un spa sans probleme.
 
Ca depend de la grosseur tu cherche.... ma blonde utilise un petit Mpow Soundhot Q2 depuis plus de 2 ans dans la douche....mais ca jouerais assez fort pour sur le bord d'un spa sans probleme.

J'ai vu au costco un JBL je me souviens plus le modèle ou 2x des Anker qui peuvent être branché en stéréo, donc sa peut être bien pour en mettre un sur le balcon et l'autre proche du spa, JBL ont l'air d'être bien d'après ce que j'ai lus. Je ne connais pas Mpow mais j'ai vu plusieurs personne avec leur headset et sa semble faire le travail je vais regarder! Merci
 
Les flare 2 étaient 2 pour 150$ au costco, j’en ai acheté 4 et il se link ensemble (300$). Le son est tres bon, pourrais avoir un peu plus de bass mais ça fait la job. Je les sortais sur le bord du spa à -40 et pas de trouble.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
tu dit ça comme si c’était un prix de consolation... perso je préfère le zacapa au mathusalem!

le zacapa 23 a du sucre ajouté , c'est aussi un mix de plusieurs années

en le comparant au Flor de Cana 18 , qui est au authentique 18 ans sans sucre ajouté ... maudite covid , y'avait rien a St-Heurôme , va falloir que j'aille revirer a St-Sauveur
 
J'ai vu au costco un JBL je me souviens plus le modèle ou 2x des Anker qui peuvent être branché en stéréo, donc sa peut être bien pour en mettre un sur le balcon et l'autre proche du spa, JBL ont l'air d'être bien d'après ce que j'ai lus. Je ne connais pas Mpow mais j'ai vu plusieurs personne avec leur headset et sa semble faire le travail je vais regarder! Merci

Le JBL aussi le fais.
 
Back
Top