Post a pic of your last purchase

Je commençais a manquer de place pour mes vinyles, je me suis trouvé un expedit de Ikea que je vais mettre sur le haut à gauche. 20220710_131920.jpg

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Amazon prime day! Chriss y a rien d intéressant.... certaine aubaines ont déjà une augmentation due a l'inflation
 
Amazon prime day! Chriss y a rien d intéressant.... certaine aubaines ont déjà une augmentation due a l'inflation
J'ai acheté un set de wrench SAE gearwrench $120 au lieu de $159. Je l'avais dans mon wish list depuis longtemps (j'ai peur kit Métrique déjà).

Prime day c'est comme black Friday faut tu regardes des choses que tu as déjà en tête

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Merci Eratik ;)
captur23.png
 
Pas vraiment, mon laptop que je remplace etait $2500 et je le remplace par une tablette de $1500. J'aurait pu acheté un autre laptop de $2500 ou meme $1500, mais mes besoins était les suivants:
- Meme chargeur que mon cellulaire
- Regarder des films facilement un peu partout
- Ecouter de la musique facilement un peu partout
- removable keyboard
- Facile a déplacer
- Écran OLED pour lire des comics/livre le soir
- Grosse écran pour dessiner facilement.
//uploads.tapatalk-cdn.com/20220709/fed9505963b6666a691c89ece834a867.jpg




Yes, 45W, but you need to buy the fast charger. I bought a $50 charger from Amazon.
https://www.sammobile.com/wp-content/uploads/2022/03/Screenshot_20220321-134840_Docs.png

Le couteau c'est tu pour te servir de la tablette comme cutting board?

:)

20220710_165232.jpg

Bureau et moniteur de gaming neuf MSI Optix 32" 1440p @ 165Hz sur un bras de soutien VESA full motion pour mon setup de Forza 7 et F1 2021. J'ai pas encore acheté le 2022, peut-être cet automne.
 
Le couteau c'est tu pour te servir de la tablette comme cutting board?

:)

View attachment 53414

Bureau et moniteur de gaming neuf MSI Optix 32" 1440p @ 165Hz sur un bras de soutien VESA full motion pour mon setup de Forza 7 et F1 2021. J'ai pas encore acheté le 2022, peut-être cet automne.

Non lol, j'ai juste faite la photo sur l'ilot de cuisine parce que mon bureau etait sale.
 
Oh sweet une Tab S8 Ultra. J'adore la mienne. Comparé avec ma Surface Pro 7, Samsung est vraiment une coche au dessus. J'ai opté pour l'étui clavier Samsung par contre, en mode Dex, c'est productif comme un laptop.
 
Oh sweet une Tab S8 Ultra. J'adore la mienne. Comparé avec ma Surface Pro 7, Samsung est vraiment une coche au dessus. J'ai opté pour l'étui clavier Samsung par contre, en mode Dex, c'est productif comme un laptop.

Imagine - je télétravaille régulièrement avec ma Tab S7 FE vert corail en mode Dex.
 
Oh sweet une Tab S8 Ultra. J'adore la mienne. Comparé avec ma Surface Pro 7, Samsung est vraiment une coche au dessus. J'ai opté pour l'étui clavier Samsung par contre, en mode Dex, c'est productif comme un laptop.

Je l'adore aussi jusqu'a maintenant, je suis surpris d'aimer ça autant.
L'Official Keyboard de Samsung est $450+tx, ce qui est ridicule je trouve. Le keyboard dans la photo m'a couter $55+tx et est beaucoup plus comfortable a écrire selon moi.
 
J'ai trouvé le mien à 200$ sur marketplace :D

Jamais j'aurais payé 450$. Pour avoir essayé 2 modèles de claviers aftermarket sur mon ancienne S7, le Samsung est dans une ligue à part.
 
Je l'adore aussi jusqu'a maintenant, je suis surpris d'aimer ça autant.
L'Official Keyboard de Samsung est $450+tx, ce qui est ridicule je trouve. Le keyboard dans la photo m'a couter $55+tx et est beaucoup plus comfortable a écrire selon moi.

Il a l'air bien ton clavier mais t'as pas de numpad dessus.

Moi j'ai simplement un logitech. Pas plus de numpad dessus mais je fais presque jamais du excel.
 
Je l'adore aussi jusqu'a maintenant, je suis surpris d'aimer ça autant.
L'Official Keyboard de Samsung est $450+tx, ce qui est ridicule je trouve. Le keyboard dans la photo m'a couter $55+tx et est beaucoup plus comfortable a écrire selon moi.

Tabarnak jviens de voir ta signature.
 
Back
Top