Post a pic of your last purchase

7594esrs.jpg


http://fr.moen.ca/enfr/arbor-with-m...ldown-kitchen-faucet/_/R-CA-CONSUMER:7594ESRS
 
1459852_10151742462401627_1497326018_n.jpg


j'avais faim pis j'etais curieux
ca goute le Shepherd pie de pub irlandais a la guiness
pas mauvais
mais rien a voir avec du pate chinois
 
J'étais supposer acheter ca sur kijiji mais le vendeur était tellement épais que finalement pas de SLI pour moi. J'ai rarement vue un cave comme ca.

Je lui ai demandé 4x fois pour sa maudite adresse et il ne me l'a jamais donné. Il ne faisait également aucun effort pour arranger une rencontre pour faire la transaction. Je lui ai finalement dit de se déniaiser. Il a pas aimé ca. ROFL

Il m'a envoyé ce courriel:

Tavais juste a pas memfaire chier ak ton message du petit gars enerver qui est pas capable dattendre pis tu laurqis eu ! Desoler jviennde la vendre merci !

Vendu... yeah sure! Moi aussi tu m'avait "vendu" la carte. Mais je n'étais pas capable d'allé la chercher gros colon! ROFL

$_20.JPG
 
Bin i mangerai de la marde ....et chu sérieux .. Ces de l'osti de bullshit commercial de merde cette histoire la je trouve sa pathétique.

Tout comme notre cher Père-Noël des temps moderne inventé par Coca-Cola

P.s ces sur qui en as des moin cher ... Mon frère en as acheté un a 20$ je pense.... 100$ ces n'importe quoi. Surtout que sa devait se vendre 8.99$ avant cette histoire conne qui est sortie de je sais pas ou...
 
Bin i mangerai de la marde ....et chu sérieux .. Ces de l'osti de bullshit commercial de merde cette histoire la je trouve sa pathétique.

Tout comme notre cher Père-Noël des temps moderne inventé par Coca-Cola

P.s ces sur qui en as des moin cher ... Mon frère en as acheté un a 20$ je pense.... 100$ ces n'importe quoi. Surtout que sa devait se vendre 8.99$ avant cette histoire conne qui est sortie de je sais pas ou...

Moi je vais acheter le mien en solde rendu le 20 janvier et le garder pour quand m'a avoir des enfants! Win! :bigup:
 
100$ pour un caliss de lutin ?? Tes malade lol

Je le sais! Mais comme Alain a dit, tout les enfants à la maternelle en parle pis il se demande si le père Noel va venir chez nous vu que les lutins viennent pas à la maison... C'est pas mal la dernière année qu'il y croit. Juste à matin quand il a vu qu'il avait réussit à s'échapper du piège il c-a-p-o-t-a-i-t. Ça vaut -quasiment- la peine lol

Pis c'est solidement sold out partout. C'est impossible à trouver mais j'ai été ''chanceux"... de me faire extorquer 100.00 lol

C'est sur que Noel c'est super commercial mais ça reste que c'est un beau moment pour les enfants pis en plus on fait du chantage aux enfants à l'année longue pour qu'ils soient gentils sinon pas de cadeau, alors on peut pas les laisser tomber...
 
Last edited:
Back
Top