Post a pic of your last purchase

J'vient juste de finir de l'assembler, pas encore essayée, pour le prix en spécial sa a l'air vraiment bien. J'me fait un jack au mur pour la bolted en place.

Pour ce qui est de la Strap qui glisse, j'ai vue que tu pouvais modifiée les ration des poulie, peut être que sa aide?

Oui ca aide. Commencer a percer avec une petite meche et upgrader aussi. Mets de l'huile. Laisse ta meche se vider aussi. Tu appliques de la pression, la chip monte tu relaches la chip sort rinse et repeat.
 
^^^^Drette ça.

Qu'est ce que t'en pense? Je serais vraiment du pour une press-drill avec tout le niaisage que je fais....

J'en ai une pi elle va bien. À 100$ c'est mieux que rien.

J'vient juste de finir de l'assembler, pas encore essayée, pour le prix en spécial sa a l'air vraiment bien. J'me fait un jack au mur pour la bolted en place.

Pour ce qui est de la Strap qui glisse, j'ai vue que tu pouvais modifiée les ration des poulie, peut être que sa aide?

Laisse toujours la strap au ratio le plus lent(plus petite poulie au moteur pi plus grosse poulie au shaft)
 
14b-2991000528165.jpg


Ca m'a l'air d'un cristi de bon manteau pour le prix ...

Je suis aussi curieux de savoir ou tu l'as pris !
 
718dP-L7MAL._SL1500_.jpg


To replace an old TV I had in the kitchen, and that could'nt handle the mygiga Android box through its HDMI port. Picked that one AOC i2369FH because it has built in speakers and has VESA mounts. Picture quality is impressive for 200$. Sound is soso, just okay to watch hockey or a sitcom. Would not sit through a movie with it but the Android box has Blutooth so I'm going to test with my old Gadget Tree blutooth speaker I'm not using for anything else in the winter (it was great all summer outside though...)

0000536_portable-bluetooth-super-bass-speaker-high-quality-metal-construction.jpeg
 
14b-2991000528165.jpg


Ca m'a l'air d'un cristi de bon manteau pour le prix ...

Non seulement j'aimerais aussi savoir où tu l'as pris mais est-ce que c'est un manteau chaud ? j'ai un manteau très très similaire mais d'un autre marque (me souviens pu) pis caliss que c'est foutrement pas chaud... a -10 en t-shirt tu gele avec...
 
Non seulement j'aimerais aussi savoir où tu l'as pris mais est-ce que c'est un manteau chaud ? j'ai un manteau très très similaire mais d'un autre marque (me souviens pu) pis caliss que c'est foutrement pas chaud... a -10 en t-shirt tu gele avec...

Chez Sail il l'a mentionné plus tot, ça l'air d'un manteau de printemps par contre.
 
Back
Top