Post a pic of your last purchase

qclQgaN.jpg


Quel joie que d'acheter une nouvelle toilette!

L'ex-bolle pissait de l'eau de partout, j'ai même dû changer la valve au mur.

Bref il a fallu changer le ring de métal au sol parce que l'autre était pliée et complètement rouillée, visser ça en faisant des nouveaux trous dans le béton, changer la valve, refaire une partie du plancher parce que l'ancien proprio a crû bon de couper les planches pour faire le tour de la bolle donc défaire les plinthes et tout le bordel.

Au moins là elle bouge plus et une dual flush pour ≈70$ chu ben content!



t'as tu garder le couvercle en bois franc ????
 
Non je fume pas!

Et j'prends ça positif, mon sous-sol a l'air d'un chalet haha j'aime ça. C'est sûr que j'vais changer avec le temps pour un "chalet haut-de-gamme" mais en attendant c'est ben correct lol

J'pourrais vous faire rire encore, j'ai du bardeau de cèdre dans le haut de mes murs haha pi le "plafond" est teint. Les 2x6 pi le plywood direct! Haha
 
Non je fume pas!

Et j'prends ça positif, mon sous-sol a l'air d'un chalet haha j'aime ça. C'est sûr que j'vais changer avec le temps pour un "chalet haut-de-gamme" mais en attendant c'est ben correct lol

J'pourrais vous faire rire encore, j'ai du bardeau de cèdre dans le haut de mes murs haha pi le "plafond" est teint. Les 2x6 pi le plywood direct! Haha

tu pense que tu peut posté sa sans photo ???

Go go go
 
garde les 2*8 couleur bois, mais peint le plafond en blanc. avec des murs en sheetrock, ça serait juste parfait.
 
3f276d3734efaa4962665fd99f55b910.jpg


Scored myself a set of GLI seats for my jetta at the scrap yard yesterday...was just goi g for fun to see if i could find any tercel axles for my beater.. all i can say if i left with a big smile :)
 
st-tabarnak de sous-sol kétaine hahaha. T'as surement un tapis rouge, orange ou vert en dessous du flottant. Je met un 20$.
 
Ce qui est cool c'est que lorsque jva chez cyclo c'est comme aller au chalet..sauf ca prend 10mins a place de 2h pour un depaysement total.
 
Back
Top