Post a pic of your last purchase

salut

moi je me suis payer sa :

Hp 2000-2b20ca
74940.jpg

Amd E2 1800 1.7ghz 1mb dual core
4gig ddr3
500gig hdd
15.4 pouce

Pile durer 9h30

payer 400$ chez ncix

rien2006
 
e9yqudeb.jpg


Fluval edge 6gallons. Une fois cyclé et monté elle devrais avoir lair de cela:

ma9aquva.jpg


Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
J'veux la edge 12galen saltwater mais ma blonde veut pas... On a déjà un chat un chien pis un bb on the way... Et salktwater = $$ et temps...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD
 
J'veux la edge 12galen saltwater mais ma blonde veut pas... On a déjà un chat un chien pis un bb on the way... Et salktwater = $$ et temps...

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk HD

Vas y avec eau douce....? Bon compromis! :)

Moi j'ai déjà une 35g planté et l'effet dans le salon est sublime:
maqyjuna.jpg


Sent from my SGH-I747M using Tapatalk 2
 
Last edited:
il a plusieur eleveurs au quebec, ta juste a verifier avec ta municipalité, dans lefond ceux qui sont legal cest des serval croiser avec un domestique, sa sappel des savannah ou serval hybride

http://www.savannahf1cat.com/
http://www.syminou.com/



well because in fact , a savabah f1 is a mix between a serval and a bengal. After that it become a f2-f3 etc. The f1 is the wildest you can have. After that you can cross a savanah with another savanah it become an f2 not a f1 , cross 2 f2 it become f3 etc. I dont think owning a real serval in quebec is legal. So how the fuck you make an f1
 
Going to pick it up in April. The hull is white on mine though.

b_1401880218700475_Beneteau-Oceanis-393-13.JPG

Beneteau Oceanis, bel achat! Tu as pas pris de mat enrouleur, si tel est le cas félicitations parce qu'ajd les gens sont pereux/paresseux et preferent la facilité d'un mat enrouleur a la performance des voiles dans la boom.

J'ai passé deux mois sur un Ovni 43 en mer et dans les caraibes, j'adore la voile!
 
Dude were on MR ... Every one can buy a 100k boat

You can get a "mortgage" to buy a sailboat... I'm serious. Talking to the lady at the marina in St-Pual-de-l'Ile-aux-Noix, she told me it's crazy how many people come an dbuy brand new 55ft boats without never having even tried one.. all on credit :/
 
Dude were on MR ... Every one can buy a 100k boat

Low-baller buy 100k boat.


I just bough 3 yatch worth 5 millions each yesterday, paid with Interac MR Edition (higher that the Platine edition).

1x To enjoy this summer on the ocean
1x For parts
1x One that i leave in my parking to piss my neighbors about how much f*cking rich i am.
 
Merci. Mais malheureusement la grand voile est montée sur enrouleur. C'est évidemment plus difficile de trouver exactement ce que tu veux dans l'usagé. Je voulait une version 2 cabines et une quille courte pour faire les Bahamas cet hiver et pour faire des canaux en Europe lorsque je me sentirai prêt à traverser.

Beneteau Oceanis, bel achat! Tu as pas pris de mat enrouleur, si tel est le cas félicitations parce qu'ajd les gens sont pereux/paresseux et preferent la facilité d'un mat enrouleur a la performance des voiles dans la boom.

J'ai passé deux mois sur un Ovni 43 en mer et dans les caraibes, j'adore la voile!
 
Take a picture with your tag on mr or else i call this bullshit..

Pas trop certain de comprendre la demande ou la jalousie, mais je peut t'envoyer une photo de la semaine passée lors de la mise à l'eau pour le survey. Je n'ai pas de compte pour uploader des photos.
 
Back
Top