Post a pic of your last purchase

2 billets des habs dans desjardins contre les islanders
images
 
J'ai liké ton post par erreur.

Dans mon expérience personnelle, Milwaukee > Ridgid > Dewalt

J'ai pas vraiment d'expérience avec Milwaukee, mais mon expérience avec DeWalt VS Ridgid mène en faveur de DeWalt pas à peu près !

Sur tous mes outils DeWalt 18v XRP ou électriques (avec fil), j'ai eu un seul problème et c'est avec mon impact qui tourne dans le vide maintenant... Aucune idée pourquoi, un bon jour il marchait, le lendemain il marchait pu. J'avais travaillé à la pluie un peu... Aucune idée si sa peut avoir rapport. Mais autrement, toujours très satisfait par le stock DeWalt et ceux que je connais qui en ont aussi.

Mon chum a du Ridgid entre-autres et ca fait la job, mais c'est pas les gros chars.

Les Milwaukee ont l'air d'être excellents, mais un ouvrier que j'ai rencontré l'autre jour avait une drill à batterie 18v Milwaukee et je vous jure, elle devait peser 25 lbs! J'verrais mal un gars travailler à la semaine longue avec ca!
 
J'avais des bottes semblable, mais North Face avec une semelle de 4 pieds. Je voulais quelque chose de plus ''trendy'' et low profile. Très confortable et plus légère que mes autres

470781730832253767_5b04019e3370.jpg
 
Palladium c'est léger sans bon sense ... C'est une compagnie qui fond des pneus d'avions ... La semelle est durable ! J'adore les miennes depuis 2 ans. La semelle est encore neuve

A+ pour paladium.. Des criss de bonne botines all purposes..
 
J'ai pas vraiment d'expérience avec Milwaukee, mais mon expérience avec DeWalt VS Ridgid mène en faveur de DeWalt pas à peu près !

Sur tous mes outils DeWalt 18v XRP ou électriques (avec fil), j'ai eu un seul problème et c'est avec mon impact qui tourne dans le vide maintenant... Aucune idée pourquoi, un bon jour il marchait, le lendemain il marchait pu. J'avais travaillé à la pluie un peu... Aucune idée si sa peut avoir rapport. Mais autrement, toujours très satisfait par le stock DeWalt et ceux que je connais qui en ont aussi.

Mon chum a du Ridgid entre-autres et ca fait la job, mais c'est pas les gros chars.

Les Milwaukee ont l'air d'être excellents, mais un ouvrier que j'ai rencontré l'autre jour avait une drill à batterie 18v Milwaukee et je vous jure, elle devait peser 25 lbs! J'verrais mal un gars travailler à la semaine longue avec ca!

Dewalt met des gears en plastique pour alléger

Informe-toi
 
Ray-Ban-Unisex-RX-5121-Original-Wayfarer-Shiny-Black-Optical-Eyeglasses-Frames-MLA14534343.jpg


Uh oh j'suis hipster maintenant

200$ chez costco avec toutes les protections possibles (anti reflet, anti égratignure, anti hipster, anti sais pas quoi)
 
Back
Top