Post a pic of your last purchase

bf1 for sure



Dernier achat, d'un membre en plus! Un ptit 12 pour agacer les zoiseaux!


11jcg9g.jpg
 
Last edited:
jachete tu bf1 ou mafia au ps4?

J'ai pogner BF1 au PS4 (69.99$ au Costco) avec 2 de mes chums. La campaign est vraiment bien faite pour ce que j'ai joué à date. Le multiplayer est vraiment intense, on aime beaucoup. J'ai pas essayer Mafia, je peut pas commenter.
 
Je vais etre au Costa Rica du 27 Dec au 10 Janvier.

C'est un surf trip, donc j'atterri a SJO et direction Santa Teresa (proche montezuma). Je te conseille vivement d'y aller, les party de nouvel an sur la plage vont etre mongole et en plus c'est sur ton chemin

Santa teresa est une ville tres relax qui vie au rythme du surf, pis le monde est beau calisse!!

Montezuma c'est très chill. J'ai eu la change de rester une nuit au Ylang Ylang, site paradisiaque !

Pour la beach à Montezuma tu veux pas aller à la plage du village, tu veux aller 1-2 kilomètre au nord-est (vers la gauche quand tu fais face à la mer). La plage est juste malade. Il y a pratiquement 1 personne au 500m et tout ce que tu entends c'est les singe hurleur dans la jungle. La marche est surprenament longue pour se rendre à partir du village.

Il y a aussi des chutes pas pire si tu parts vers le sud-ouest et suit la trail. Tu vas longé un ruisseau qui va devenir plus large pour arriver à des chutes. Ça vaut le détour selon moi.

Attend toi à rouler pas plus que 40-50 km à partir de l'autoroute jusqu'à Montezuma. C'est une bonne ride sur des routes de garnottes avec plein de chariotte qui roule pas et que tu peux jamais dépasser. Je t'ai batu mon 'ti criss de Bego 3 cylindre pedal-to-the-metal dans les montagnes. C'est l'fun mais fait attention pour pas te tué !

Finalement, Malpais et Santa-Theresa c'était pas la place la plus hot que j'ai faite au Costa Rica. On m'avait dit que c'était LA place pour le surf, mais pour être franc avec toi on dirait que pas mal toute le costa rica c'est hot pour ça. Tamarindo est une plus grosse ville avec plus de vie et parait que c'est pas pire pour le surf aussi.
 
Montezuma c'est très chill. J'ai eu la change de rester une nuit au Ylang Ylang, site paradisiaque !

Pour la beach à Montezuma tu veux pas aller à la plage du village, tu veux aller 1-2 kilomètre au nord-est (vers la gauche quand tu fais face à la mer). La plage est juste malade. Il y a pratiquement 1 personne au 500m et tout ce que tu entends c'est les singe hurleur dans la jungle. La marche est surprenament longue pour se rendre à partir du village.

Il y a aussi des chutes pas pire si tu parts vers le sud-ouest et suit la trail. Tu vas longé un ruisseau qui va devenir plus large pour arriver à des chutes. Ça vaut le détour selon moi.

Attend toi à rouler pas plus que 40-50 km à partir de l'autoroute jusqu'à Montezuma. C'est une bonne ride sur des routes de garnottes avec plein de chariotte qui roule pas et que tu peux jamais dépasser. Je t'ai batu mon 'ti criss de Bego 3 cylindre pedal-to-the-metal dans les montagnes. C'est l'fun mais fait attention pour pas te tué !

Finalement, Malpais et Santa-Theresa c'était pas la place la plus hot que j'ai faite au Costa Rica. On m'avait dit que c'était LA place pour le surf, mais pour être franc avec toi on dirait que pas mal toute le costa rica c'est hot pour ça. Tamarindo est une plus grosse ville avec plus de vie et parait que c'est pas pire pour le surf aussi.

pour avoir fait tamarindo et santa teresa back a back je dirais que tamarindo c'est la version plus touristique, plus ''propre'' de santa teresa. Tout coute plus cher à tamarindo aussi.
 
pour avoir fait tamarindo et santa teresa back a back je dirais que tamarindo c'est la version plus touristique, plus ''propre'' de santa teresa. Tout coute plus cher à tamarindo aussi.

tamarindo c'est amaricain. si t'es a tamarindo, va manger chez Season's by Shlomy, c'etait vraiment bon (http://www.seasonstamarindo.com/).

Il y avait eu un malentendu entre moi et le proprio, finalement il s'est excuse a mille reprise et nous a offert des consommations gratuites lol
 
Surtout pas au Panama, la derniere foisj'ai été l'eau etaitpas fameuse. Le RIU Playa Blanca est beau mais le Panama en tant que tel c'est pas le gros resort des caraibes mettons.
 
Si tu t'attends au Caraibes quand tu va sur le Pacific c'est sur que ca part mal :p

De toute façon dans les caraïbes en Janvier ta rien en bas de 2200$ pis sincèrement ça fait 3 5+ qu'on fait au mexique pis la température est loin d'être le fun en après midi à la plage, en plus d'être soso versus cuba pour la moitié du prix.

J'ai payé 1400$ pour le Riu playa blanca et je défi qui que ce soit de me trouver mieux en haut de 30degre en janvier.

Le Mexique c'est toujours du pareil au même. Punta cana de la grosse marde pcq tu peux pas sortir du resort la tête tranquille. Pis en plus y fait 25c l'après midi. La je teste plus au sud. Si c'est pas à mon goût ça va être fini les tout inclut.
 
J'ai pas de photos mais jai recu mes 15 cordes de bois.

souhaitez moi bonne chance asteur faut jrentre ca dans le sous sol lol

Une chance je viens dacheter un nouveau lit king jva avoir mal dans le dos tantot.
 
J'ai pas de photos mais jai recu mes 15 cordes de bois.

souhaitez moi bonne chance asteur faut jrentre ca dans le sous sol lol

Une chance je viens dacheter un nouveau lit king jva avoir mal dans le dos tantot.

15 cordes, ciboire as tu une maison de 100 x 100 ou t'es frilleux ?
 
15 cordes, ciboire as tu une maison de 100 x 100 ou t'es frilleux ?

2 poèle a bois , 1 pour la véranda, lautre pour la maison, et un poele au granule au sous sol.

Maison 40x60 avec plafond de 16pieds cathédrale et la véranda 15x31.

Il fait entre 25-30 a lannée longue dans la maison et je suis en bermuda ou en chest 80% du temps :p
 
2 poèle a bois , 1 pour la véranda, lautre pour la maison, et un poele au granule au sous sol.

Maison 40x60 avec plafond de 16pieds cathédrale et la véranda 15x31.

Il fait entre 25-30 a lannée longue dans la maison et je suis en bermuda ou en chest 80% du temps :p

Hier le poêle chez nous a fait monter la température à 27 dans la maison, j'ai fini par ouvrir les fenêtres haha, j'imagine pas 30!!
 
Hier le poêle chez nous a fait monter la température à 27 dans la maison, j'ai fini par ouvrir les fenêtres haha, j'imagine pas 30!!

mettons que quand y fait 30 pendant une grosse tempete de neige pi que tu sort du spa dans véranda pi que tu seche instantanné, c'est un doux feeling!

Mais oui des fois cest trop on rouve les fenetre lol
 
Back
Top