Post a pic of your last purchase

4ef9fe2e0a9f57807006e81b4400f02b.jpg

And 2 more cheap chinese tires, just in case the toe is all fucked up again.
 
Doux jésus seigneur....quelle des deux 1 est de trop??

12 ou 21$

Kidding! Nice body

J'avais regarder pour un body custom de 3gen camaro, c'étais over 500$ (en styrene)

Le body de GN y va avoir grossomodo 100.

Check bin ça aller avec gros cris de FMIC , oil cooler, big wing, lumieres jaunes etc..
 
Un weed eater à batterie!
J'étais écoeuré de mon modèle a gaz qui a toujours de la misère à partir pcq je l'utilise pas assez souvent



w210-0141.ashx
 
OUII !! :bigup: Faut je regarde ca justement la , ca en prendrais un dans chaloupe haha !

Rapport Qualité/Prix ca semble dure à battre !!

il est en spécial chez ecotone regarde leur circulaire. Je magasine depuis un moment et c'est dans le moins cher que j'ai vue.
 
Un weed eater à batterie!
J'étais écoeuré de mon modèle a gaz qui a toujours de la misère à partir pcq je l'utilise pas assez souvent



http://husqvarnacdn.azureedge.net//...trimmers (50)/2015/11/23/01/03/w210-0141.ashx

Super. J'ai regarde pour changer le mien qui est au gaz et fonctionne encore mega-bien (le moteur part mais le crisse de spool a marde est rendu manuel et a tout bout de champ je suis oblige d'eteindre le moteur, sortir 2" de ligne, repartir le moteur, blablabla...) malgre ses 18 ans mais selon les reviews/videos les rechargeables a batterie - surtout < 100$ - manqueraient de "torque" donc ils ralentiraient quand on coupe du gazon un peu plus epais.

Est-ce que c'est vrai?

Mon trouble est que j'ai pas grand chose a trimmer en tant que tel, mais j'ai une section le long de la cloture en avant de la maison que je DOIS faire avec un trimmer car ca "tombe" un peu comme un fosse mais il y a une cloture qui bloque = trimmer. C'est une stripe d'un bon 60'x3'.
 
C'est pas un achat physique mais après avoir fait du flight sim et que je considère peut-être une licence privée,
ma blonde m'a payé un tour chez Cargair avec "Pilote d'un jour". On a fait 45min de briefing, l'inspection, etc.

Après c'était 1h de vol aux commandes d'un Cessna 172. Des rafales de 15 noeuds par moments, beaucoup de
turbulences, j'ai adoré ça!! Je recommande vraiment à tous ceux qui ont déjà pensé à le faire.

BEST. GIFT. EVER. !!
7347949588_9742f21094_b.jpg
 
C'est pas un achat physique mais après avoir fait du flight sim et que je considère peut-être une licence privée,
ma blonde m'a payé un tour chez Cargair avec "Pilote d'un jour". On a fait 45min de briefing, l'inspection, etc.

Après c'était 1h de vol aux commandes d'un Cessna 172. Des rafales de 15 noeuds par moments, beaucoup de
turbulences, j'ai adoré ça!! Je recommande vraiment à tous ceux qui ont déjà pensé à le faire.

BEST. GIFT. EVER. !!
https://c1.staticflickr.com/8/7225/7347949588_9742f21094_b.jpg

Ma femme m'a payé ça voila quelques années et j'ai vraiment trippé aussi!

https://www.facebook.com/BenoitLefe...10151656407206453.1073741844.518091452&type=3
 
C'est pas un achat physique mais après avoir fait du flight sim et que je considère peut-être une licence privée,
ma blonde m'a payé un tour chez Cargair avec "Pilote d'un jour". On a fait 45min de briefing, l'inspection, etc.

Après c'était 1h de vol aux commandes d'un Cessna 172. Des rafales de 15 noeuds par moments, beaucoup de
turbulences, j'ai adoré ça!! Je recommande vraiment à tous ceux qui ont déjà pensé à le faire.

BEST. GIFT. EVER. !!
https://c1.staticflickr.com/8/7225/7347949588_9742f21094_b.jpg

St-Hubert ou 3 rivières? J'ai un chum qui est instructeur à 3-riv
 
Super. J'ai regarde pour changer le mien qui est au gaz et fonctionne encore mega-bien (le moteur part mais le crisse de spool a marde est rendu manuel et a tout bout de champ je suis oblige d'eteindre le moteur, sortir 2" de ligne, repartir le moteur, blablabla...) malgre ses 18 ans mais selon les reviews/videos les rechargeables a batterie - surtout < 100$ - manqueraient de "torque" donc ils ralentiraient quand on coupe du gazon un peu plus epais.

Est-ce que c'est vrai?

Mon trouble est que j'ai pas grand chose a trimmer en tant que tel, mais j'ai une section le long de la cloture en avant de la maison que je DOIS faire avec un trimmer car ca "tombe" un peu comme un fosse mais il y a une cloture qui bloque = trimmer. C'est une stripe d'un bon 60'x3'.
Ça a définitivement moin de torque que le modèle à gaz mais ça fait bien la job pareil. Une affaire qui est le fun: c'est ultra léger et silencieux.

J'ai une longue bordure à couper et une patch de gazon de genre à peu près 12X15 ou je peux pas fitter ma tondeuse. Je l'avais pas encore couper une seule fois cette année donc c'était rendu assez haut. J'ai pas eu de misère à passer à travers.
Si tu checker les reviews sur Amazon de ce modèle la (marque WeedEater) c'est pas mal positif
 
Je recommande vraiment à tous ceux qui ont déjà pensé à le faire.

BEST. GIFT. EVER. !!

C'est malade quand tu penses à la qualité de l'expérience VS des conneries comme 2 tours de circuit (5 minutes max) pas vite au volant d'une voiture exotique... Quand je l'ai fait, j'ai pu me claquer autant up/down zero-G que je voulais. Vraiment nice. Je l'ai offert à mes 2 frères aussi, tout un fun noir entre frères.
 
Je l'ai deja fait aussi et j'ai fait pilote d'un jour sur un hughes 300. Perso j'ai trouvé vraiment plus nice piloter l'helico

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Back
Top