Post a pic of your last purchase

ma regarder demain au mien si y'a ca en liquidation

bonn chan! Sinon même a 449$ yé débile le bbq. ya un piton BOOST.

Customizable en plus, tu peux y mettre les contour de cadran silver, orange ou bleu. mais on sentend que le silver est le best.
 
61Btg0q424L._SL1200_.jpg


Panasonic FV-15VQ5 WhisperCeiling 150 CFM Ceiling Mounted Fan + Panasonic FV11VQ5 Vent Whisper Ceiling Fan 110 CFM
0.3 sones :)
 

Attachments

  • 61Btg0q424L._SL1200_.jpg
    61Btg0q424L._SL1200_.jpg
    119.4 KB · Views: 219
100$ chez Canadian Tire avec la toile et une grille style bbq qui va dessus. A date j'ai fait des toast et du pop corn et sa va tres bien.

C'est seulement pour cette annee, quand je vais avoir terminer mon terassement je vais en construire un en pierre. Mais pour l'instant il est pratique parce que je peux facilement le deplacer.
b5d5377c29f5c5ddb2927952be557cca.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk
 
Moi j'achete le plus bruyant lol. Pas envie que la maison au complet m'entende chier.

Wait a minute, c'est bluetooth ca?
20$ sur Kijiji on entend fuck all apart Le wooosh de l'air. À 449cfm ma crotte à même pas le temp de produire une odeur. Par contre tout le monde la entendu sortir

c1dad33f2a4b131d665368fe22867771.jpg


Je les installer dans le toit avec une puck au plafond de même
c2b05364ed89d0027e463fe6833f0d5f.jpg
 
100$ chez Canadian Tire avec la toile et une grille style bbq qui va dessus. A date j'ai fait des toast et du pop corn et sa va tres bien.

C'est seulement pour cette annee, quand je vais avoir terminer mon terassement je vais en construire un en pierre. Mais pour l'instant il est pratique parce que je peux facilement le deplacer.
b5d5377c29f5c5ddb2927952be557cca.jpg


Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Ton gazon a soif :bigup:
 
100$ chez Canadian Tire avec la toile et une grille style bbq qui va dessus. A date j'ai fait des toast et du pop corn et sa va tres bien.

C'est seulement pour cette annee, quand je vais avoir terminer mon terassement je vais en construire un en pierre. Mais pour l'instant il est pratique parce que je peux facilement le deplacer.//uploads.tapatalk-cdn.com/20170724/b5d5377c29f5c5ddb2927952be557cca.jpg

Sent from my SM-G920W8 using Tapatalk

Quand tu t'en débarassera, je serai intéressé. Vraiment nice! Un en pierre serait encore plus beau, mais j'ai 6,700 pi2.
 
Just FYI, si vous avez une maison récente avec les nouvelles normes d'isolation et vous pensez mettre une big ass fan dans votre salle de bain, vous allez vous retrouver à l'inverse avec une fan qui vide la pièce en moins de 2 minutes et qui vire dans le beurre ensuite.
Si c'est le cas, prévoyez un transfert d'air avec une grille de porte ou murale.
 
t'as tu les specs / prix ??
je fais bientot les renos dans salle de bain a l'étage, je commence a regarder les speciaux.

google le nom. J'ai acheté sur Amazon

Je vais mettre la 150 CFM dans la salle de bain principale (un peu plus grande) avec bain et douche, et la 110 CFM dans celle qui aura seulement une douche.
https://www.amazon.ca/gp/product/B003TJAGO4/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
https://www.amazon.ca/gp/product/B003U9TNG0/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1
 
Moi j'achete le plus bruyant lol. Pas envie que la maison au complet m'entende chier.

Wait a minute, c'est bluetooth ca?

pour le bruit quand tu es sur la toilette, t'as raison que c'est le fun de masquer le bruit. Mais quand tu prend un bain ou une douche, c'est gossant/dérangeant le bruit.
 
Just FYI, si vous avez une maison récente avec les nouvelles normes d'isolation et vous pensez mettre une big ass fan dans votre salle de bain, vous allez vous retrouver à l'inverse avec une fan qui vide la pièce en moins de 2 minutes et qui vire dans le beurre ensuite.
Si c'est le cas, prévoyez un transfert d'air avec une grille de porte ou murale.
Lol le monde vont se mettre à bailler/mâcher de la gomme dans sa salle de bain comme d'un avion parce que la pièce va être en pression négative 😂
Ça et là porte qui va leur ouvrir dans face quand ils vont tourner la poignée : wooooosh!

Envoyé de mon SM-T700 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top