01 / 09 / 2012 DayZ Who's down? (1:42)

je comprend rien a ce jeux la, je finis toujours par mourire en essayant d'aller me prendre du stock, ca devient boring apres 2 heures de jeux.
 
Sont tata les admin, yen a un qui mavait banni un autre debanni lautre ma rebanni lautre ma redebanni.. la sa dit jsuis pu whitelisted... Tu vois le genre...

Pour sa que jme promene de server a server en gossant sans faire de camp rien apart hier jai jouer avec slinky sur server2 qui demande pas de whitelist a marde


Desfois sa me tente de louer un server moi meme pis de le mettre password protected mais a 60-80/mois pour dayz c'est un peu cher

Je voulais jouer sur ce serveur pour jouer avec le monde de MR, sur un serveur de taviana pi un de chernarus moi et mon ami on a un as50 chaque pi plein de gear, mais lui avait l'air le fun avec juste des quebecois ou presque

Jai essayer de trouver le serveur 2 mais je les jamais trouver.. jcomprend pas
 
Faut tu download la map taviana pis faire un search avec dayz commander pour ka map taviana only
 
je comprend rien a ce jeux la, je finis toujours par mourire en essayant d'aller me prendre du stock, ca devient boring apres 2 heures de jeux.

Arrête jamais de courrir pis seul c'est plus tof. Moi et ezekiel on vient de faire un gun fight. C'était débile j'avais la patate qui pompait

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Affirmatif.

btw bio, jen ai profiter ajd, journee off a nous refaire un peu lol

Noice! A soir on va jouer plus prudent et passer moins de temps dans les villages vides. Je veux un autre gun fight mais cette fois - ci, on va s'en sortir vivant. Je vais etre la vers 7h30.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
mon nick c bi0hazard server #1

Pour ceux qui veulent m'aider, voilà mon ventrilo open 24/24:

hometom.no-ip.org
Port: 3784

Voilà mon vent server. Jusqu'à ce que je trouve le moyen de connecter au mumblr...

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Thx j'en devrais être la vers 6h moi, Avez vous un char ou de quoi moi je suis certain à un bon 30 40 min Au nord d'elektro je m'en allais vers le big airfield au milieu dla map

sent from my sgh- ahhh fck off ! please respond
 
Noice! A soir on va jouer plus prudent et passer moins de temps dans les villages vides. Je veux un autre gun fight mais cette fois - ci, on va s'en sortir vivant. Je vais etre la vers 7h30.

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2

Hate que tu connecte jai tout mis dans une tente.... sniper, bouffe,eau, medic ......

jveu pas me faire voler ca meme si jsuis sur du spot ;)
 
Hate que tu connecte jai tout mis dans une tente.... sniper, bouffe,eau, medic ......

jveu pas me faire voler ca meme si jsuis sur du spot ;)

Oki ma me connecter plus tôt :) y devait pas avoir grand monde sur le serveur si t'as réussi à avoir tout sa!

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
m'a me louer un server moi meme si sa continue batard

joueriez vous dessus? juste checkez si sa vaudrais la peine sinon ma continuer me promener de server en server

j'ai trouver un hoster a 52$ par mois pour 40 joueurs
 
Asti gang de jambon

j'suis pas encore whitelisted, qui mange d'la marde

Lol créé toi un nouveau nickname, demande quelqu'un d'ici de te référencer. Moi j'ai mis le nom de slinki.

Profit?

Sent from my HTC One S using Tapatalk 2
 
Back
Top