Mazdaspeed6

C'est le genre de thread que j'adore sur MR. un OP qui est mad et qui veut se défouler sur MR en pensant que du jour au lendemain, toute la planète va arrêter d'acheter du Mazda et que la compagnie va faire faillite. Le char a été acheté used je présume? quand tu achètes une voiture used, tu achètes le problème de quelqu'un d'autre. Et quand tu achètes un char turbo used, il risque d'avoir été battu en innocent. De dire que c'est entièrement de la faute à la voiture, pas certain moi.
 
Mazdaspeed6 = char pas fiable .. pieces cheap .. bruit bizarre .. moteur pas solide.

Le seul point fort c'est que ça marche pas pire.

( j'en ai déja eu un )

le mazdaspeed3 est mieux
 
au moin la peinture mazda est de bonne qualitée, est assez épaisse et elle protège bien de la rouille
 
a client of ours has an 06, made in japan, always good oil in it, over 130k now no problems and it gets treated rough on the road. definetly made better than other mazdas no signs of rust yet, stil on all original suspention...
 
j'ai eu 3 speed , jamais aucun probleme et j'ai pousser la machine au max plus d'une fois, pousser le char et le battre ces deux choses different , mazda for live
 
Acheter en tout le monde c'est de tres bon vehicule fiable au boute !! Mais rouler jamais en haut 120kmh shifter a 2000tmin pis faite vaut changement d'huile au 1000km pis tout derai bien aller a pis faite pas plus que 3000km par anner pis il va etre bon a vie !!
 
Acheter en tout le monde c'est de tres bon vehicule fiable au boute !! Mais rouler jamais en haut 120kmh shifter a 2000tmin pis faite vaut changement d'huile au 1000km pis tout derai bien aller a pis faite pas plus que 3000km par anner pis il va etre bon a vie !!

fermez ce thread de marde plz
 
Acheter en tout le monde c'est de tres bon vehicule fiable au boute !! Mais rouler jamais en haut 120kmh shifter a 2000tmin pis faite vaut changement d'huile au 1000km pis tout derai bien aller a pis faite pas plus que 3000km par anner pis il va etre bon a vie !!

lol jte gage meme que ton chum est du genre a faire 4heure a gunner sa au plancher, darreter au mcdo, pi dle fermer tu suite... lol nice shit, normal que le turbo brule...
 
Useless thread!

Et ta G et son fameux VQ, tu crois que c'est mieux? Ta rouille sous le plancher, ta consommation d'huile, ton usure de tires de fou et j'en passe?

(Les Nissans lovers on ne panique pas, j'adore les G et les Z)

La voiture PARFAITE existe pas, et t'as tellement pas donné d'infos sur le Speed6 que c'était probablement une vidange used AVANT que ton homie l'achète, et vous autres pas plus fins vous l'avez battue à mort. Tsé yo man el gro, c'est juste une chiasse de 5-6 ans used el gros. C ccccccccccccccchhhhhhhhhhilllllllll!
 
J'ai eu une Speed6 après un Speed3, et pour moi, l'experience n'a pas été positive non plus. J'ai eu ma Speed3 presque 3 ans et je l'entretenait et la traitait tres bien... Jamais eu de problemes :)

La Speed6 avait 110 000km lors de l'achat, une 2006 (beaucoup de milleage je sais).

Après 3 mois à l'avoir roulé et traité de la même facon que ma MS3:

-Rouille INTENSE sortie dans les fenders arrières
-A/C ne fonctionnait plus
-CD player ne fonctionnait plus
-Entrée sans clé ne fonctionnait plus
-Turbo boucannait
-De l'eau s'accumulait dans la valise, ou se trouve le tire de spare

J'ai peut-etre pogné un citron, mais bon cette experience m'a dégouté des MS6 :(
 
De mon côté, j' ai acheté le speed6 2007 à mes parents acheté neuf du dealer. Acheté à 104 000km, maintenant à 107 500 km. Conduit de façon TRÈS responsable (même trop mémaire) et changements d'huile réguliers.
Évidemment trop tot pour faire un diagnostic mais la voiture roule bien, turbo ne boucane pas du tout, mais de la rouille dans les ailes arrières.

Reste à voir si elle va rester fiable!
 
Sa rouille à vue doeil, je viens de refaire mon plancher de mon MP5 à grandeur à la fibre de verre, les ailes avaient été refaites en 05-06 pis c'est déjà repercé.

Maintenant mon char est tie-wrap friendly.
 
...maintenant à 107 500 km. Conduit de façon TRÈS responsable (même trop mémaire)

Reste à voir si elle va rester fiable!
conduit en mémaire tout les chars vont rester fiable, mais on ce procure pas une speed pour rouler en mémaire.. commence a t'énerver un peu avec et on en reparlera
 
Back
Top