Problème avec les réponses

kafka

New member
Bonjour, Je ne peux plus écrire dans la boite de commentaire ( celle ou j'écris présentement)
sauf si j'utilise google Chrome et j'ai google chrome seulement au travail.. anyway je voudrais savoir comment régler la situation puisque je n'utilise pratiquement jamais google chrome!

Merci

Resolution:

J'ai des bonnes nouvelles! Vous devez enlever votre browser du mode "compatibilité". Cochez l'icône en haut de la page qui ressemble a une feuille de papier brisé (voir le photo).

Great news. I've identified the problem. You must take your browser off compatibility mode. Just click the broken page icon as shown in the photo.

comp.jpg


Danny
 
Il y en a plusieurs qui m'a informer de ca. Je suis présentement à la recherche d'une solution.
 
C'est tellement difficile a reproduire moi meme donc aussi difficile de trouver une solution mais je sais que la probleme existe.
 
Jai le meme probleme sur mon ordinateur seulement avec internet explorer, avec firefox ca marche bien. Ma blonde a le meme probleme sur son ordi aussi avec internet explorer.

Cest le seul forum qui fait ca, je peut écris dans ''Intitulé (le titre) '' Du topic mais pas dans la boite en bas. Donc je peut rien écrire sur le forum, ni dans les messages privés, ni aucun reply. Je peut seulement écrire dans le sujet. Cest vraiment gossant parceque je dois utiliser un autres browser.

Tu devrais faire des recherches plus approfondi sur le probleme Danny!
 
Back
Top