Where to buy stock tanks around Montreal?

Quick599

Well-known member
I'm looking for a stock tank supplier in the greater Montreal area. Preferably in the west around Vaudreuil, etc..

I need it to keep my pond fishes inside during the winter.

Eveybody keeps telling me I can find those where they sell farm supplies. They are used by farmer to give water to live stock. But I haven't found a place yet.

They only place I found is an hour and a half away in Ontario.

In case you guys don't know what a stock tank look like.

Anyone know where I could buy those around here?

They look like this:
http://www.freelandind.com/fipolytanks.htm
216823.jpg

500-gallon-poly-tank.jpg
 
non pas de sarcasme pentoute, j'ai également un étang et j'ai plusieurs Koï dedans... ils mesurent un peu plus de 1 pied et je veux pas les laisser dehors l'hiver
mais la sont pas mal gros... avant je prenais des piscines pour enfant mais ca fait boboche pas mal
 
non pas de sarcasme pentoute, j'ai également un étang et j'ai plusieurs Koï dedans... ils mesurent un peu plus de 1 pied et je veux pas les laisser dehors l'hiver
mais la sont pas mal gros... avant je prenais des piscines pour enfant mais ca fait boboche pas mal

Je regardais pour des piscines genre Intex de chez Walmart mais c'est gros en tab pour mettre dans mon sous-sol. lol
 
pour que ca soit pas si pire, y faut que l'étang soit a plus de 1 mètre de profond et qu'il y ait un mouvement d'eau
 
chez mes parents l'étang a environ 2 pieds max de profonds mon père laisse fonctionner la pompe tout l'hiver et a installer une lumiere chauffante pour ne pas que ça gèle complètement et ça fonctionne bien depuis 3 ans tout les été y'a plein de nouveau Koi
 
Je suis allé à la COOP. Il n'avait pas la Rubbermaid 300 gallons en stock. Ils vont la commander et je devrait la recevoir chez nous vendredi prochain. (10$ pour la livraison)

WOOT!!!!

Ils ont des 100 et 150 gallons en stock pour ceux que ca intéresse.
 
C'est cool la Coop Agricole, on peut trouver du stock que les gens ne soupçonnent même pas l'existence
 
ouais pas si pire
mais a ce prix la je m'acheterais un aquarium genre 150 gallons pas de meuble non?
je vais dormir sur ca...

si je me trompe pas, un koi/poisson rouge c'est 3 gallon du pouce... j'ai 3 poissons de environ 1 pied... y me faut donc 12x3x3=108 gallons

en plus j'ai un Piranha dans mon autre 32 gallons mais y s'en vient gros pas à peu près... faut je trouve une solution
criss ce Piranha la mange l'équivalent de 1 poisson rouge de 3 pouces par jour
 
Back
Top