ASE Lapping Club - 10 septembre 2012 - Soirée de lapping des lundi soirs

BLAAK_ITR

New member
On est de retour!!!!:run:

Si vous voulez maximiser votre temps de piste, essayez d'arriver dans les débuts car le soleil se couche de plus en plus tôt; donc moins de session.:(

Par contre, s'il fait beau et qu'il y a assez de monde pour rouler, nous allons partir la génératrice pour vous allumer les lampadaires!:p

En tout cas, nous serons là dès 17h00.:bigup:

À lundi tout le monde!

p.s. N'oubliez pas le Time Attack le 15 septembre. Si vous vous trouvez bien vite, c'est le moment de savoir la vérité et d'avoir un temps officiel! *tu*
 
Finalement une première soirée de track cette année !

Le nouveau moteur tire pas mal et le final drive 4.9 fait toute une différence.

Donc après une session à faire un show de boucane et à me remettre dans le beat, j'ai déjà fait un meilleur temps que l'an dernier dans toute la saison :D

Keep On ...
Frank

PS - Ma PCV valve était complètement bloqué ... je ne devrais plus faire de smoke show la semaine prochaine
 
Wow, thank you for the awesome turnout!
We had a record full session at 5PM!

remember the sun is dropping fast, we need to get the sessions in early!


Next week, if i have committed drivers, I may have the lights on- if the weather cooperates.
 
I got dizzy on last session, driving with low light. Cant brake 1.04 , stuck on 1.04.3, maybe need to change original camber, struts. sway bars Or just cut the weights somehow lol. Still love my chairs, sound system and gadgets for daily driving. So the virdict i still have enough of fun without be in 1.03 :)
 
Back
Top