Sixty FR-S and BRZ board members with serious engine problems

lol... tout le monde parle de problème de moteur, mais il y a deja plusieurs setup turbo qui roule jusqu'à 440WHP sur la base stock... C'est vrai, le char vaut pas de la marde, pour une fois qu'une compagnie (2 dans ce cas) fait un char fun, pas chère, beau et PENSÉ (ceux qui en ont une savent de quoi je parle)... Ben.. Let's bash on it... Combien de fois j'ai lu ici sur MR des choses comme "Toyota sont dont ben cave! Pourquoi ils nous ramènent pas une AE86, pourquoi les BMW sont rendu aussi grosses, pourquoi Nissan est rendu aussi fif...." etc... Là, ils prennent le temps, font un char débile à conduire, achetable, etc... Au moindre défaut : I CALLED IT : PIECE OF SHIT, I KNEW IT : I'll wait 30 years to buy one... etc...

Eh ben, bravo. Tellement de "mon ami en a une pis elle fait ça...", "j'ai entendu dire que c'est ça..." Criss, quand tu sais même pas si elle vient LSD d'origine, tu ferme ta gueule pis tu fais des recherches avant de parler.

J'en ai une, je la roule comme elle devrait l'être pis CHAQUE (pour les anglo EVERY SINGLE) personne qui l'a essayé, capotent.
 
lol... tout le monde parle de problème de moteur, mais il y a deja plusieurs setup turbo qui roule jusqu'à 440WHP sur la base stock... C'est vrai, le char vaut pas de la marde, pour une fois qu'une compagnie (2 dans ce cas) fait un char fun, pas chère, beau et PENSÉ (ceux qui en ont une savent de quoi je parle)... Ben.. Let's bash on it... Combien de fois j'ai lu ici sur MR des choses comme "Toyota sont dont ben cave! Pourquoi ils nous ramènent pas une AE86, pourquoi les BMW sont rendu aussi grosses, pourquoi Nissan est rendu aussi fif...." etc... Là, ils prennent le temps, font un char débile à conduire, achetable, etc... Au moindre défaut : I CALLED IT : PIECE OF SHIT, I KNEW IT : I'll wait 30 years to buy one... etc...

Eh ben, bravo. Tellement de "mon ami en a une pis elle fait ça...", "j'ai entendu dire que c'est ça..." Criss, quand tu sais même pas si elle vient LSD d'origine, tu ferme ta gueule pis tu fais des recherches avant de parler.

J'en ai une, je la roule comme elle devrait l'être pis CHAQUE (pour les anglo EVERY SINGLE) personne qui l'a essayé, capotent.

I just don't like you're shifter, the throw is too long :)
 
Tes tu ses forums de BRZ ou pas?

Je travaille avec un gars qui en a une pis y'arrete pas de me parler comment le moteur tourne pas rond et fais le bruit de "chirping" quand ye sur du 91. Un de ses amis avec une autre BRZ qui la track a deja eu des misfires.

The chirping sound has to do with the high speed fuel pump. Toyota is apparently aware of the problem and will be issuing a TSB when there are ample replacement parts stocked to cover all cars sold.

As far as the fuel debate goes, there's plenty of evidence (even the manual addresses this) that the car doesn't take well to ethanol laced fuels. The 94 at Petro Canada is 10% ethanol. The majority of the people reporting back say that Shell 91 is OUR best choice of fuel for this car as it has 0% ethanol.
 
c'est vrai que cé vraiment poche de devoir tanker au 91 minimum 94 recommandé par contre
t'as beau aimer le char tant que tu voudras, c'est vraiment poche
le char a pas juste des qualités... mais ses qualités dépassent largement ses défauts

je trouve juste ca ben drole voir toute le hating sur le forum pis que quand je donne les clefs à quelqu'un il a un sourire fendu jusqu'aux oreilles du début à la fin
oui j'ai deja eu le commentaire que ca manque de power
oui c'est vrai que 200hp spas une Corvette

mais quand j'ai signé sur le papier chez Toyota, je savais très clairement que j'achetais pas une machine de quarter mile
et a 30k tout frais et taxes inclus, jm'en plaint pas

et le char y look en maudit... jme fais regarder comme si j'avais une Ferrari
 
This thread has become entertaining. I drove the BRZ, so not only does this thing have no power, but it already has engine issues?

Shhhh it has handling and balance..marketing built the car. We all know a higher power version will come out

On another note late model 997 GT3 RS blow clutches well replace blow with explode. They usually go through the bell housing as well. Porsche covers it with a 4.0 RS assembly :) the failure always happens on the track
 
Moi j'abandonne, ça devient ridicule!


Ahah de toute facon tu es ben trop toff moi j'aurais jamais commencé à argumenter sur Montréal Racing. C'est la raison pkoi j'ai juste 100 posts en 10 ans sur le forum. Quand j'ai des question à poser, je me trouve d'autre forum pcq ici ca finit toujours en trollage intense. Ca me surprend même de pas encore avoir vu Alain faire son post pour chier sur le canada avec son attitude de péquiste.

Anyway, la FR-S/BR-Z, c'est comme le phénomère Volkswagen... C'est juste ceux qui en ont pas et qui en ont jamais essayé une, qui ont expérimenté le plus de problèmes avec le char !!
 
Quality thread guys. Two people bash, and then there's like 30 people defending and getting butthurt because ''everyone'' is bashing...

Problems happen with first gen cars, ignore the fucktards and can we actually have a discussion about the problem regardless of what the trolls say? I have a feeling now that if someone on this forum actually encounters any issues with their motor, they won't even talk about it so as not to let the trolls ''win''. Who is acting childish here really? It would be a hell of alot more usefull if everybody actually shared their experiences concerning these possible issues.
 
personnally i have a bit of a idle glitch, but no CEL neither Traction control coming up. Since i have put my Injen intake, it backsfire sometimes when shifting gear. Other then that, on the track the car goes well i don't miss power or anything. So as long as it will stay the same i am not concern by anything. Next mod, headers and exhaust + tune, apparently the tune really helps for the glitchy idle!
 
Tout le monde qui chialent sur ''seulement 200hp'' dans ses rides-là ca me fait tellement rire... Rapport poid/puissance vous connaissez? 1180kg/200hp.

Pour une voiture presque 50/50, lsd stock, pensée en fonction de la conduite, je dis BRAVO!

...ca me rappelle tellement ma Miata de 167hp pour 1087kg. La face des boomers qui embarquaient avec moi:

- Shhhhhhhhhhit, j'pensais jamais que ca marchait d'même! Tu dois être full monté!?

- Non. Cold-air intake seulement. Le reste c'est mis sur la suspension.

- :eek:
 
personnally i have a bit of a idle glitch, but no CEL neither Traction control coming up. Since i have put my Injen intake, it backsfire sometimes when shifting gear. Other then that, on the track the car goes well i don't miss power or anything. So as long as it will stay the same i am not concern by anything. Next mod, headers and exhaust + tune, apparently the tune really helps for the glitchy idle!


May not be the same issue though....
http://www.ft86club.com/forums/showthread.php?t=15867

Also, since you have no CEL, some reportedly had a problem with the engine bogging down at idle without a CEL, and even had some stall on them. I'd say next time you stop in at the dealer, mention it. The more people mention the small problems, the more likely they may eventually issue a TSB.
 
Tout le monde qui chialent sur ''seulement 200hp'' dans ses rides-là ca me fait tellement rire... Rapport poid/puissance vous connaissez? 1180kg/200hp.

Pour une voiture presque 50/50, lsd stock, pensée en fonction de la conduite, je dis BRAVO!

...ca me rappelle tellement ma Miata de 167hp pour 1087kg. La face des boomers qui embarquaient avec moi:

- Shhhhhhhhhhit, j'pensais jamais que ca marchait d'même! Tu dois être full monté!?

- Non. Cold-air intake seulement. Le reste c'est mis sur la suspension.

- :eek:
The car wasn't made to be a beast. It's (like the miata) a capable budget sports car. Thats how it was marketed, and thats exactly what it is. It's just that their are always some that want more (usually the same people that can't even afford the car), and all they do is complain.

Anyways, here's a small vid to cheer you up!

 
bon je veux pas Highjacker le thread! Mais Lachute s'amuse à tuner leur BRZ et exploiter le 2.0 NA le mieux qu'ils peuvent et mon père en a fait l'essai et il était très surpris... Le véhicule répond bien aux modifications!
 
pis tant qu'a faire, j'suis tu l'seul qui a de la misere avec son angle mort arriere gauche?
j'ai ben beau setter mon miroir, l'esti de B et C Pillars sont tellement gros j'vois rien... en plus l'appuie tete est énorme

2013_scion_fr-s_seats.jpg
 
Back
Top