La peur de votre vie???

des peurs sur l'eau...je connais ça!!!! revenu de sous le pont mercier (voie maritime) jusqu'à la marina de lachine dans de la grêle , on voyait pas 10 pieds en avant. ....dans panne en suivant le gps dans le boat de wake de mon chum... soir de semaine , on a été chanceux de ne pas croiser personne!!!!!!
 
Histoire courte petite village rive sud hiver il neige un peu environ -5'c je menvais vers la 132 je suis sur une route descendente a peu pres a 200' de la 132 roulais 60-70 kmh applique les frein et apprend que je suis sur la glace Bleu ! Rien a faire un vehicule arrive a 70-80 sur la 132 ! Fou lea brake dans le tapis Javais pas abs et les fossais sont tres profond bref reussis a arrete sur le side sur la 132 le vehicule me passe a maximum 6" de mon char a80kmh !! Nous etions 5 dans le char personne a parler tous tromatiser! Seul et unique froisse a date
 
sur un lac en cata, quand le vent ce leve et que l'embarquation de repond plus, le plus simple est de dropper les voiles et tenir l'equilibre du bateau en attendant que ca passe.

sur un voilier plus gros ta toujours le moteur
 
je pense la peur de ma vie c'est quand jai faite mon premier spin out avec mon s13 pis jai vu le fosset s'en venir.... oh boboy, le coeur y battait en sacrament.
 
Very recently, driving on the 640 going to ste-marde, euh i mean marthe, right before the deux-montagnes exit i moved to the right lane. As i got to the top of the hill, a f150 was coming on full speed on the left lane, fucker was on his cell too. I still feel uneasy thinking about going out like that.
 
mon garcon de 2 semaine n'avais rien mangé depuis plus de 2 jours, il dormais sans se reveiller depuis pres de 22 heures d'affiler.
Ces pieds étaient bleu et froid.
Je l'ai mis dans un bain d'eau tres froide(sous recommendation d'info santé) pour lui faire un choque et le reveiller et il n'a meme pas bouger
Je l'ai emmenè à l'hopital régionnal et ils m'ont dit qu'il avait un grave problème de coeur et qu'ils ne savaient pas ce que c'était et fesait tout pour le garder en vie.
Que si je ne l'avais pas ammené a l'hopital il serait mort au courant de la nuit.

A ce moment j'ai vraiment compris ça voulais dire quoi avoir peur et aimer qq'un

la bonne nouvelle c'est qu'il a été transporter a ste-justine en ambulance puisque l'équipe locale ne savait pas quoi faire
Il s'est avéré que c'est une complication cardiaque "courrante" et une opération inventé par un docteur de Ste-Justine il y a 15 ans règle le problème sans trop de difficulté.
Donc m'on fils est bien correct aujourd'hui et a une belle grande cicatrice pour impressionner les filles
 
Sur un chemin de campagne a 1h30 de chez moi, je suis un ami en voiture, on a un bon beat on shift du monde de temps en temps. Un moment donné j'en dépasse un et jsuis rendu un peux vite 150-160km/h... Je me remet devant lui et fou les freins pcq'il y a quelqun en avant qui roule pas mal moins vite. A mon grand étonnement la pédale se rend jusquau plancher et c'est comme si javais rien fait, plus de freins pentoute!!! A la vitesse que je roulait l'auto en avant qui devais rouler a environ 80km/h semblait arriver vite en maudit. ..downshift 3...2...pompe les freins donne des coups de handbrake je fini par m'arrêter dans le gazon, jamais eu autant peur lol

Bref, comme un épais j'ai terminé ma job de freins un peu rapidement pcq je devait aller travailler et je n'ai pas bien replacer les hoses de freins et celle en avant a droite frottait sur le pneu depuis quelques jours!
 
mon garcon de 2 semaine n'avais rien mangé depuis plus de 2 jours, il dormais sans se reveiller depuis pres de 22 heures d'affiler.
Ces pieds étaient bleu et froid.
Je l'ai mis dans un bain d'eau tres froide(sous recommendation d'info santé) pour lui faire un choque et le reveiller et il n'a meme pas bouger
Je l'ai emmenè à l'hopital régionnal et ils m'ont dit qu'il avait un grave problème de coeur et qu'ils ne savaient pas ce que c'était et fesait tout pour le garder en vie.
Que si je ne l'avais pas ammené a l'hopital il serait mort au courant de la nuit.

A ce moment j'ai vraiment compris ça voulais dire quoi avoir peur et aimer qq'un

la bonne nouvelle c'est qu'il a été transporter a ste-justine en ambulance puisque l'équipe locale ne savait pas quoi faire
Il s'est avéré que c'est une complication cardiaque "courrante" et une opération inventé par un docteur de Ste-Justine il y a 15 ans règle le problème sans trop de difficulté.
Donc m'on fils est bien correct aujourd'hui et a une belle grande cicatrice pour impressionner les filles

Tout ce qui va être posté après ça est inutile, rien ne peut battre ça.
 
c'est pas une compétition.

l'année passée, 3 juilet. Chaleur torride comme cet été. fait vraiment chaud. Mon partenaire d'escalade me lache un coup de fil, hey ca te tente tu ajourd'hui?

je me dis pourquoi pas, un bel après midi comme ça. Je viens de commencer une nouvelle job, j'ai un souper de prévu le soir avec des amis, la belle vie quoi.

On commence a grimper, une piste facile, pour se réchauffer. Puis pourquoi pas, ensuite une piste un peu plus difficile, mais c'est encore rien de compliqué. Donc mon tour de commencer, ça fait environ deux ans que je grimpre plusieurs foir semaine, je suis pas un pro de la grimpe, mais j'ai une certaine expérience. Alors je me mets en position, pis je pars. pour vous donner une idée la roche était chaude. Un rocher à val-david. Anyways. faque j'essaie une route ca passe pas, je me ressaie ailleurs, ca passe, jusque la tout va bien. arrivé presqu'en haut je commence à me sentir mal, vraiment mal, la tete qui tourne, envie de vomir. je fais un coup de chaleur, sur un rocher à 25 pieds de haut environ. Je suis en traditionel pour ceux qui connaissent, donc je plante mes pitons moi-même.

Je suis en haut, donc, j'essaie de me reposer un peu, mais ça donne pas grand-chose, alors je dis a mon partner, descend moi.
Alors il me dit ramasse le stock, parce que les pitons que tu plante tu les laisse pas là, bien entendu. Et la est mon erreur je dis d'accord! alors je ramasse un piton, mais pour faire ca faut dégrimper, c'est a dire grimper à l'envers, donc vers le bas. je feel pas assez bien pour ca alors je dis en bas. Et c'est à ce moment que la marde pogne.

Le piton sur le quel j'étais accroché a décroché. Petit rappel, je suis à 25 pieds. Chute libre aproximativement, en bas, de la roche. Dure, la roche. Boom. C'est la que tu te demande si c'Est comme ça que ça se termine. rendu à terre, ça oupe le souffle comme quand tu tombe sur le dos. Quand j'ai commencé à inspirer/expirer normalement, c'Est que j'ai compris que je mourrais pas finalement. C'est la que mon pote a appelé l'ambulance. J'Ai compris que j'irais pas travailler le lendemain.
 
c'est pas une compétition.

l'année passée, 3 juilet. Chaleur torride comme cet été. fait vraiment chaud. Mon partenaire d'escalade me lache un coup de fil, hey ca te tente tu ajourd'hui?

je me dis pourquoi pas, un bel après midi comme ça. Je viens de commencer une nouvelle job, j'ai un souper de prévu le soir avec des amis, la belle vie quoi.

On commence a grimper, une piste facile, pour se réchauffer. Puis pourquoi pas, ensuite une piste un peu plus difficile, mais c'est encore rien de compliqué. Donc mon tour de commencer, ça fait environ deux ans que je grimpre plusieurs foir semaine, je suis pas un pro de la grimpe, mais j'ai une certaine expérience. Alors je me mets en position, pis je pars. pour vous donner une idée la roche était chaude. Un rocher à val-david. Anyways. faque j'essaie une route ca passe pas, je me ressaie ailleurs, ca passe, jusque la tout va bien. arrivé presqu'en haut je commence à me sentir mal, vraiment mal, la tete qui tourne, envie de vomir. je fais un coup de chaleur, sur un rocher à 25 pieds de haut environ. Je suis en traditionel pour ceux qui connaissent, donc je plante mes pitons moi-même.

Je suis en haut, donc, j'essaie de me reposer un peu, mais ça donne pas grand-chose, alors je dis a mon partner, descend moi.
Alors il me dit ramasse le stock, parce que les pitons que tu plante tu les laisse pas là, bien entendu. Et la est mon erreur je dis d'accord! alors je ramasse un piton, mais pour faire ca faut dégrimper, c'est a dire grimper à l'envers, donc vers le bas. je feel pas assez bien pour ca alors je dis en bas. Et c'est à ce moment que la marde pogne.

Le piton sur le quel j'étais accroché a décroché. Petit rappel, je suis à 25 pieds. Chute libre aproximativement, en bas, de la roche. Dure, la roche. Boom. C'est la que tu te demande si c'Est comme ça que ça se termine. rendu à terre, ça oupe le souffle comme quand tu tombe sur le dos. Quand j'ai commencé à inspirer/expirer normalement, c'Est que j'ai compris que je mourrais pas finalement. C'est la que mon pote a appelé l'ambulance. J'Ai compris que j'irais pas travailler le lendemain.

Pi finalement t'es tu mort ?
 
c'est pas une compétition.

l'année passée, 3 juilet. Chaleur torride comme cet été. fait vraiment chaud. Mon partenaire d'escalade me lache un coup de fil, hey ca te tente tu ajourd'hui?

je me dis pourquoi pas, un bel après midi comme ça. Je viens de commencer une nouvelle job, j'ai un souper de prévu le soir avec des amis, la belle vie quoi.

On commence a grimper, une piste facile, pour se réchauffer. Puis pourquoi pas, ensuite une piste un peu plus difficile, mais c'est encore rien de compliqué. Donc mon tour de commencer, ça fait environ deux ans que je grimpre plusieurs foir semaine, je suis pas un pro de la grimpe, mais j'ai une certaine expérience. Alors je me mets en position, pis je pars. pour vous donner une idée la roche était chaude. Un rocher à val-david. Anyways. faque j'essaie une route ca passe pas, je me ressaie ailleurs, ca passe, jusque la tout va bien. arrivé presqu'en haut je commence à me sentir mal, vraiment mal, la tete qui tourne, envie de vomir. je fais un coup de chaleur, sur un rocher à 25 pieds de haut environ. Je suis en traditionel pour ceux qui connaissent, donc je plante mes pitons moi-même.

Je suis en haut, donc, j'essaie de me reposer un peu, mais ça donne pas grand-chose, alors je dis a mon partner, descend moi.
Alors il me dit ramasse le stock, parce que les pitons que tu plante tu les laisse pas là, bien entendu. Et la est mon erreur je dis d'accord! alors je ramasse un piton, mais pour faire ca faut dégrimper, c'est a dire grimper à l'envers, donc vers le bas. je feel pas assez bien pour ca alors je dis en bas. Et c'est à ce moment que la marde pogne.

Le piton sur le quel j'étais accroché a décroché. Petit rappel, je suis à 25 pieds. Chute libre aproximativement, en bas, de la roche. Dure, la roche. Boom. C'est la que tu te demande si c'Est comme ça que ça se termine. rendu à terre, ça oupe le souffle comme quand tu tombe sur le dos. Quand j'ai commencé à inspirer/expirer normalement, c'Est que j'ai compris que je mourrais pas finalement. C'est la que mon pote a appelé l'ambulance. J'Ai compris que j'irais pas travailler le lendemain.

Quel a été les dommages finalement? Des cotes de cassé j'imagine?
 
me faire reveillé par les bande vibrantes sur la 40, parce que je tanguais a gauche vers des arbres a 180 Km/h.

ça pas mal été la seul peur de ma vie que j'ai eu a date
 
Samedi après-midi vers 15h40, GROS vent a l'extérieur, 4 gars se motivent pour aller faire un tour de catamaran sur le lac des deux-montagnes... J'était l'un de ces génies! Avant même de quitter la rive, il commencait a pleuvoir de petites gouttelettes. Pas trop de panique, on pars. On se fait du fun a rouler des 30 km/h dans la grosse houle... Vague pas plus haute que 3-4 pieds, l'eau revole, on s'amuse... C'est la que le ciel s'assombrie d'un seul coups. Le capitaine décide qu'il serait vraiment le temps de retourné à la maison. On reprend de la vitesse pour retourner de l'autre sens, les vagues d'un coups passe à 5-6 pieds et la pluie s'intensifient. Incapable de changé de bords on arrete pour essayer de l'autre coté mais c'est la que les ennuis on commencé. (Mise en situation) Vent rendu a 95 km/h vague de 6-7 pieds grosse pluie qui nous pincait sur la peau... Arreté au milieu du lac des deux-montagnes incapable de tighter la voile sinon on chavire... Ce qu'on voit autour ? Absolument rien ... On vois de l'autre jusqu'a 25 pieds autour de nous apres sa c'est blanc... On se fais brassé par les énormes vagues en ne sachant plus quoi faire... On capote litéralement... On se sentait comme a canal D les émission de sauvetage... On n'avait plus aucun point de repert!!!

On n'est resté 10 minutes a ne pas savoir quoi faire... Sincerement j'ai pas aimé du tout le feeling sur le coups!

Après le 10 minutes, le temps ce calme, la pluie diminue les vague retourne a 5-6 pieds, on voit de plus en plus loin... Apres un moment on appecoit les deux rives de chaque coté... On revoit la maison... On réussit a tourné le catamaran de sens et on fonce en direction de la terre ferme!

ON A SURVÉCU A UN MÉSAVENTURE DE MALADE!!! LES PIRES 10 MINUTES DE MA VIE!!!

Qu'es se qui se serait passé si l'orage aurait duré 1h... Aucune idée... Merci dame nature de nous avoir épargné.

Une photo pris de la maison... On étaient dans sa!





À vous de raconter LA peur de votre vie... :p

^^
La seule chose intelligente a faire dans ce cas la c'est d'enlever la voile, jetter l'ancre, s'abriter au fond du bateau a l'abri de la pluie si possible (au pire se protéger de la pluie et du froid avec la voile) et d'attendre que sa passe...... pis si non le lac des deux montagne est vraiment pas creux, c'Est pas trop risqué.... pis avec des vagues de 5 a 6 pied, tu devrai voir le fond tellement c pas creux.... mais pour bien connaitre ce lac, j'avoue que quand le vent se lève, met toi a l'abris !


Pour ma part, la peur de ma vie, c'est lorsque j'ai sorti de la route sur une route dans le nord en revenant du burbon.... par chance qu'il y avait un arbre si non je tombait dans une falaise d'au moins 20 pied.... j'en suis sorti intact, et la police ma même pas suspecter de quoi que ce soit d'illégal... y'ont appeller le towing et en 30 minutes mon auto était sorti et j'ai pus me rendre par mes propres moyens au chalet qui était à 5 minutes a pied... j'était rendu !
 
Je cherchais à lire vos histoires aussi... Personne a jamais eu une situation qui on plus controle en rien???

J'etais dans la derniere avion qui a decolle de Pearson pour Dorval en Octobre 1998 avant que Pearson ne ferme pour des orages violents. On a passe au cash dans l'avion et j'ai une peur bleue de prendre l'avion depuis.

Deja en decollant c'etait laid mais apres 4-5 eclairs sur les ailes et apres avoir frappe un creux de 800 pieds tous les passagers hallucinaient des bananes.

Meme les agents de bord etaient sous le choc. Ca a ete 55 minutes d'enfer sur Royal Air dans le temps.
 
J'etais dans la derniere avion qui a decolle de Pearson pour Dorval en Octobre 1998 avant que Pearson ne ferme pour des orages violents. On a passe au cash dans l'avion et j'ai une peur bleue de prendre l'avion depuis.

Deja en decollant c'etait laid mais apres 4-5 eclairs sur les ailes et apres avoir frappe un creux de 800 pieds tous les passagers hallucinaient des bananes.

Meme les agents de bord etaient sous le choc. Ca a ete 55 minutes d'enfer sur Royal Air dans le temps.

Osti j'ai les main moite juste a lire ton poste
 
Ce soir j'ai eu toute une peur

J'arrive chez un client lui donne ses affaires, apres une trentaine de secondes je vois une voiture reculer dans rue sa ma pris un bon 5seconde avant de realiser que c'etais mon auto , OMG Run for your car!!! Au moins elle a rien frapper et a terminer son chemin 100 metres plus loin sur un terrain
 
lol manquer passer dans une machine a mon encien travaille ... ma main étais coincer dans un gros rouleau en fesant le changement et mentrainais dans la machine tk cétais weard comme réaction time jai peter mon bras en métirant pour arété la machine yavais un stoper durgence juste au desus du rouleau mais sa fesais meme pas une semaine je travailliais la ... machine dangereuse , production ,pas le temp de niaiser a montrer les safety ...

je travaille pu la pour rien ...etquand jai eu mon cash de la csst sérieusement sa men fesais baver en me fesant travaillier pour 2 gars jai pris mest clic et mest clac je suis parti ...jai trouver sa comme un sérieux manque de respect de boss radin qui veux ravoir son argent ...
 
Back
Top